Lettre aux antivax

A chacune des arguties des antivaxx, des dizaines de rapports ont été produits, sur le lien avec l’autisme ou la sclérose en plaques. Ou sur l’incidence de la dose infime d’aluminium en adjuvant ou encore des traces ridicules de formaldéhyde. Des dizaines de rapports sur chacun desquels ont travaillé des centaines de chercheurs, qui sont issus de la synthèse d’études sur chacune desquelles ont collaboré des dizaines ou des centaines de chercheurs, de médecins, d’hôpitaux, d’universités.

Ces études et rapports, qui sont autant d’outils, sont utilisés par l’OMS, l’ONU, Médecins du Monde, Médecins sans frontières, Infirmières sans frontières, Pharmaciens sans frontières, la Croix-Rouge, l’Ordre des médecins aussi bien que celui des pharmaciens, la totalité des universités du monde ainsi que tout intellectuel qui se respecte.

J’ai rencontré dans ma vie des tas de gens, biologistes, diplomates, humanistes, qui ont collaboré ou travaillé à l’ONU ou la Croix-Rouge, certains ont vendu des centaines de milliers de bouquins, comme Jean Ziegler, dont l’humanisme n’est pas à démontrer, même si je n’apprécie pas ce bonhomme sympa comme une porte de grange, il est vrai que je ne suis pas forcément commode non plus.

Et vous accusez ouvertement tout ce monde, des millions de gens, humanistes, intellectuels, chercheurs, médecins, pharmaciens, dont certains risquent leur peau au quotidien pour aider des miséreux, de trafiquer des rapports et des études, de corrompre des données pour satisfaire à la vision que vous défendez.

EST-CE QUE VOUS IMAGINEZ CE QUE CA IMPLIQUE ? Rendez-vous compte de ce que vos assertions représentent que de dire à un humaniste comme Jean Ziegler qui se bat pour que la vaccination se fasse partout depuis 30 ans que les 300 ou 400 chercheurs en virologie, biologie, immunologie, qu’il connaît intimement dans le monde entier sont tous des pourris à la solde de je ne sais qui dans le but de contrôler/empoisonner/détruire/etc. le monde ?

Dire aux milliers de gens qui ont fait 10 ans d’études pour devenir pharmaciens ou médecins et qui agissent dans des ONG au péril de leur vie pour apporter la santé partout, que ce sont des complices d’on ne sait qui dont l’objectif est de répandre les vaccins en Afrique pour contrôler la population mondiale ?

Dire aux millions de médecins libéraux ou hospitaliers ou personnels hospitaliers agissant dans le monde au nom de la science, de la santé, qui se défoncent pour apporter la vie, que ce sont des traîtres servant un maître obscur, collaborant à son action pour soumettre la population mondiale à dieu sait quel dessein?

Dire aux milliers de labos qui existent dans le monde, dans lesquels des millions de gens travaillent que ce sont des complices morbides de dieu sait quelle organisation dans le but d’empoisonner les bébés pour réduire la population mondiale, qui ne cesse par ailleurs d’augmenter, ou pour inscrire un contrôle des masses ?

Vous savez comment ça s’appelle ça ? DE L’HYSTERIE !

1 Comments

Vaccination | Pearltrees

[…] Vous imaginez si chacun roulait comme il voulait et faisait sa vidange tranquillou n’importe où ? Quelle aubaine pour les labos Pour ceux qui parlent de « connivence avec les labos », bien sûr qu’il y a connivence avec les labos, on est professionnel de la santé ou on ne l’est pas et Agnès Buzyn l’est. Lettre aux antivax – Je n'en pense pas moins! […]

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *