Exescope 6.5

Parlez de vos freewares favoris...présentez-les, soyez conçis et précis...
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Exescope 6.5

Message non lu par ThierryC »

Normalement, Exescope est payant. Mais il n'est que le pendant du Freeware "Resource Hacker", avec quelques fonctions supplémentaires et la prise en charge des programmes 16 bits. Absolument indispensable la prise en charge du 16bits. :lol:

Enfin bon, c'est un vieux truc, personne ne passe jamais par là, alors je ne le mets pas dans la section "partage", invisible pour l'utilisateur qui n'a pas le droit de la voir parce qu'il ne l'a pas demandé et qui est vide de toute façon. Et si ça plaît pas à quelqu'un, il n'aura qu'à me dénoncer à l'auteur, asiatique, du logiciel, que je me ferai un plaisir d'envoyer promener. :mrgreen:

Exescope 6.5 est un éditeur de fichiers .exe, .dll, .ocx, etc... on peut changer les mots sur les boutons, traduire les fonctions, remplacer les icônes des logiciels, et tout un tas d'autres choses. Vous ne pouvez modifier que ce qui n'est pas protégé. Le logiciel peut avoir été édité dans une langue étrangère, comme le hexa, et il vous faudra alors traduire (je ne vous ferai pas de leçon sur le comment on fait pour traduire de l'hexa, vous le savez très bien, et si vous ne le savez pas, laissez tomber, c'est pas pour vous), ou alors crypté, et si vous n'avez pas la clé de cryptage, qui est cryptée dans le code de cryptage, vous ne pourrez pas y accèder. Autant vous dire que Adobe ne va pas vous laisser l'accès à ses DLL comme ça. (mais c'est possible, faut savoir, c'est tout) :d

Mais il reste TRES pratique. ;)

Image

Fourni avec le Keygen, svp. Vous mettez votre petit nom dans la petite case, vous mettez le petit code que vous avez généré avec le petit KG dans l'autre petite case, et roule ma poupoule... ;)

Téléchargement içi

Pour le patcher en français :
  1. Vous cliquez sur "Exescope-fr.exe"
  2. Le programme commence à chercher le répertoire d'installation...qu'il ne trouvera jamais.
  3. Vous cliquez sur annuler
  4. une boite de message vous dit que vous devrez chercher le répertoire vous-même
  5. Vous utilisez alors la fonction parcourir jusqu'à exescope.exe et vous le sélectionnez
  6. Vous voilà fin prêt pour qu'à la prochaine ouverture Exescope 6.5 soit en français.
;)

Bon, allez, et soyez raisonnables, ne faites pas trop d'exe. :d
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
Répondre