Magical Snap Free

Parlez de vos freewares favoris...présentez-les, soyez conçis et précis...
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Magical Snap Free

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

Outil de capture d’écran et zones d’écran très simple à utiliser avec palette graphique intégrée. Totalement gratuit.

Image

L’installation se fait en Anglais, décochez "Register Full version on line" pour ne pas recevoir des e-mails avec des propositions commerciales.

Pour que l’interface soit en Français : Onglet : — Configurer mode photo instantané — Menu Application — choisir langue.

Pour choisir le format de sortie et le dossier de destination : — Configurer mode photo instantané — Avancé —


Pout télécharger, c'esr ici: http://www.ogcn.net/ogcnice/?Magical-Snap-Free,3754
Image
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Magical Snap Free

Message non lu par ThierryC »

Magical Snap Free est un super logiciel de capture d'écran, avec tout plein d'options pratiques, comme de mettre une flèche indiquant une bulle que vous auriez tracée par exemple.

Mais bon, c'est une usine à gaz et je pense quand à moi qu'il vaut bien mieux avoir une bonne capture, facile à faire, puis de la travailler ensuite dans un logiciel de traitement adapté.

De plus, pour préciser les dires de LFDPN, si on décoche la case "Register full version online" "pour ne pas recevoir de spam", eh bien on a pas toutes les fonction du logiciel.

Donc le but de ce machin n'est pas de nous offrir gratuitement un bon logiciel, c'est un machin qui sert à capturer des adresses mail pour le spam. Bien souvent, le prix à payer n'est pas trop cher et comme le spam en question a été autorisé, les pubs peuvent être interessantes, mais, dans ce cas, le logiciel n'est pas si extraordinaire que ça vaille la peine d'accepter des pubs. Et si on ne les accepte pas, il n'est tout simplement pas interessant.

J'invite déjà à explorer Faststone, inconditionnellement gratuit et gavé de milliers de fonctions et, éventuellement, PrtScr, qui là devient carrément ébouriffant si on considère sa gratuité ou encore GadwinPrintscreen. ;)
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
Répondre