Opera 10.63

Jilano
Architecte
Architecte

Re: Opera 10.50

Message par Jilano » sam. 18 sept. 2010, 12:40

Técé a écrit :@Jilano :

Je ne savais pas, je vais essayer, mais je dois dire que là, c'est un peu le plantage quand même pour Opera. Problèmes que je n'ai jamais connu avec Maxthon qui m'autologge partout où je vais.
A la limite si tu as un seul identifiant possible, ça va vite tu fait CTRL + entrée et ça te log automatiquement...
Mais si comme moi tu as plusieurs mail par exemple ou dans l'hypothèse ou tu as plusieurs compte sur un forum (:mrgreen:) et bah faut ensuite choisir dans une petite fenetre l'identifiant voulu...
C'est un peu plus long mais ça marche...

Sur le coup firefox aussi faisait ça, le log automatique c'était bien pratique :)

Tu vas pas être décu.
Je confirme, j'avais détesté opéra 10.50
Et là, j'ai délaissé Firefox pour le coup xD

[quote}Opera est génial, malheureusement un peu sous-équipé pour qui a connu le génial Maxthon. Frustrant![/quote]

Là aussi je suis d'accord, Maxthon était un peu trop paramétrable, Opéra ne l'est pas assez ;)
Beyond Dream and reality

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 19 sept. 2010, 00:07

Cet Opera est vraiment une pure merveille. Une vitesse incroyable, un affichage parfait, une prise en charge de tous les langages dernier cri, vraiment parfait.

Comme en plus on vient de nous doubler la vitesse du satelllite, on est passés en 4M, j'ai téléchargé à 480k aujourd'hui, là ça commence à marcher. ;)

...Mais je continue d'utiliser Maxthon... 8-)
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » dim. 19 sept. 2010, 00:45

Mouais bof la vitesse c'est surtout une question de vitesse de connexion....

Sinon a part ie, chrome, ou des merdes dans le genre firefox va aussi vite, si ce n'est plus :mrgreen:
Beyond Dream and reality

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 19 sept. 2010, 08:25

Adeline a téléchargé FF, contre mon avis, sur conseil du site en ligne de comptabilité qui lui affichait son speech habituel "votre navigateur, et patati et patata", et ça alors qu'elle était avec Opera, elle a jamais vu un navigateur aussi merdique. :nod:

Firefox est de très loin le plus lent, le plus lourd, le plus instable de tous les navigateurs standard. On le sait, dans les machins inconnus il y a des trucs incroyablement merdiques, mais dans le grand public, il n'aura fallu que 2h à Adeline pour s'apercevoir que ce machin est vraiment une très grosse merde à tous points de vue.

Je te dis pas, j'ai ricané. :giggle:

Elle a très vite compris pourquoi j'attaque systématiquement ce machin. ;)

Depuis, elle a quitté ce site de compta en ligne. Pourquoi? Parce que les webmasters qui défendent FF sont des gens qui font de la merde, tout simplement. Pour info, le site, que tu adores tant, de notre partenaire ImageUpload recommande également FF.

Comme ça tu vois la qualité de ceux qui défendent cette immonde daube.

Une page qui met une demi-seconde à s'ouvrir avec Opera en mettra 15 dans FF.
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » dim. 19 sept. 2010, 11:21

Bah voyons...

C'est tellement de mauvaise fois que ça sert a rien que je m'embête a prouver que vous avez tort...

Quoi que, rien que pour rigoler... Je suis sous opéra là... j'ai appuyer sur "répondre" la page a mis quelques secondes a se charger, autant dire une éternité tant que le contenu a charger était minime...

J'ai eu le temps d'ouvrir firefox, d'aller dans les favoris, d'ouvrir le monde en chantier et le sujet correspondant et de cliquer sur répondre... ça c'est ouvert a quelque chose près en même temps...

Mouhahah ridicule...
Firefox est très bien que ça vous plaise ou non...

Et puis Adeline hein, si elle peut raconter exactement l'inverse de ce que je dis... elle saute sur l'occasion -__-
Beyond Dream and reality

Pierrel91
Maçon
Maçon

Message par Pierrel91 » dim. 19 sept. 2010, 11:54

Salut,

J'utilisais Maxthon 2 et 3 mais vue leur vrai problème de compatibilité, Youtube par exemple me harcelais pour le changement de navigateur (chrome, FF, Opéra ...) Et j'ai aussi constaté que pas mal de site ne s'affichaient pas correctement voir pas entièrement sous Maxthon, Je suis retournée sous FF mais sans prendre la version 3... j'ai voulu essayer la 4 et je la trouve plutôt fiable alors que c'est une bêta ! Ca dois faire a peut près 3 mois que je l'utilise et j'ai rarement rencontré de plantage, son interface est plutôt simpas, peut être un peu épuré mais le temps de chargement est assez rapide ! J'ai essayé Opéra 10.62 et a pars l'interface dur même style que celle de FF4 je ne vois pas ou il surpasse FF, je le trouve personnellement plus long a l'ouverture, et le temps de chargement ne se différencie pas, peut être parce que ma ligne ADSL est en moyenne a 16mo/s ... J'en suis pas sur mais j'aurais opté pour cette solution :)

A bientôt !
Pierrot

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » dim. 19 sept. 2010, 12:05

Et bah voila quelqu'un d'objectif :)

xD et moi avec une connexion de merde je peux te dire que opéra est loin d'être plus rapide que firefox a l'ouverture, de ce dernier ou de pages internet... au contraire... il serait limite un chouilla plus rapide, pas grand chose...

Je ne savais pas qu'il y avait la version 3 de maxthon a l'essai... et du peu que j'en ai essayé, il sont pas prêt de me voir revenir a l'utilisation ceux là... j'espère qu'elle est vraiment pas abouti cette bêta parce que pour l'instant, mauvaise impression...

Sinon j'attends firefox 4 avec impatience... Eux ils sont bon au moins :mrgreen:
Beyond Dream and reality

Pierrel91
Maçon
Maçon

Message par Pierrel91 » dim. 19 sept. 2010, 12:16

Jilano a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait la version 3 de maxthon a l'essai... et du peu que j'en ai essayé, il sont pas prêt de me voir revenir a l'utilisation ceux là... j'espère qu'elle est vraiment pas abouti cette bêta parce que pour l'instant, mauvaise impression...
La version 3 me donne l'impression que c'est juste un "0coup de jeune" par rapport a la version 2 sauf qu'il a perdu en paramétrage ! quand on explore les reglage de ce dernier, c'est assez surprenant ! Peut être que Mx 2 était Trop paramétrable ...
Jilano a écrit :Sinon j'attends firefox 4 avec impatience... Eux ils sont bon au moins :mrgreen:
Je suis actuellement sur FF4, je l'aime beaucoup, il a fait peau neuve, pleins de petites choses y sont apparues comme la synchronisation en ligne ... enfin pour une bêta elle est superbe ! :D

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » dim. 19 sept. 2010, 12:44

Ouais j'ai essayé maxthon 3

ça devient de pire en pire...
J'attends de voir la version finale avant de juger mai s là ça me parait mal embarqué
Beyond Dream and reality

Pierrel91
Maçon
Maçon

Message par Pierrel91 » dim. 19 sept. 2010, 13:22

Jilano a écrit :Ouais j'ai essayé maxthon 3

ça devient de pire en pire...
J'attends de voir la version finale avant de juger mai s là ça me parait mal embarqué

Je ne sais pas si il y aura une version final étant donné que cela fait pas loin d'un an (voir plus) que cette version existe et est toujours en version bêta :mrgreen:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 19 sept. 2010, 13:37

Maxthon 3, comme le dit très justement Pierre, existe depuis largement un an et n'a pour ainsi dire pas évolué. Il n'est toujours pas équipé de ses plugins, en est toujours au stade Alpha. On est passé du stade Alpha2 au stade Alpha3 en début d'année. Il est inutilisable, ce n'est qu'une version de démonstration inintéressante.

Pour FF, vous dites vraiment n'importe quoi. :mrgreen: Surtout en rapport d'Opera. Nous qui avons une connexion de merde, la différence est tellement flagrante que ça ne vaut même pas la peine d'en parler.

Maxthon, à mon avis, c'est sa fin. Je l'utilise toujours, mais c'est vraiment par nostalgie et par flemmardise de déplacer les favoris. Mais là, je le crains, il n'ira pas beaucoup plus loin. Par moments, il est carrément non fonctionnel (version 2.5.15.1000).

...Il va me manquer, j'en suis sûr...

Je vais me rabattre sur Orca Browser, le navigateur qui lui ressemble le plus, basé sur Mozilla, mais de bonne qualité. :mrgreen:

Ne vous emmerdez plus avec Maxthon, ça m'étonnerait qu'ils sortent la version 3 un jour. Vraiment j'en doute. De toute façon, avec IE9 qui pointe le bout de son nez, la question va être bientôt vite vue pour les professionnels, FF4, qui collabore maintenant avec MS et Apple, le nouveau Safari à venir, moins rébarbatif, Opera qui offre des fonctions de serveur, là, c'est bon, les chinois sont largués.
Image

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » dim. 19 sept. 2010, 14:00

En tout cas il est vrai qu'avec opéra 10.62 et FF4 on a de quoi faire...
IE 9 ? pouah, dla daube comme d'habitude... inutilisable cette merde...

Maxthon qui est devenu complètement pourri...
Chrome qui a jamais été bon a rien :mrgreen:

C'est vite vu

===>

Opéra et FF
Pour L'instant je prefère Opéra 10.62 a FF4 mais FF 3.5 est au même niveau...
En attendant la version finale de la 4
Beyond Dream and reality

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 19 sept. 2010, 14:20

IE était, est et sera toujours le seul navigateur. Les autres sont des accessoires. Jamais, au grand jamais, il y aura autre chose sur les ordinateurs professionnels du monde, du moins ceux sous Windows, ça c'est clair.

Les entreprises pour lesquelles la sécurité est importante ne pourront jamais utiliser autre chose. Aucun informaticien n'osera jamais prendre le risque. Que ça soit les banques ou les assurances, tous, dans 100% des cas, les ordis ont et auront IE. IE est donc loin d'être une daube, très loin même.

Après, que l'on préfère un gadget pour surfer chez soi est normal. Je ne me vois pas surfer avec IE, ça c'est clair. Tout comme dans la vie je ne me verrais pas rouler tous les jours dans un autobus.

Cela dit, je ne vais pas non plus prendre un gadget du genre d'une Volvo, je veux une voiture pour me déplacer. :lol:
Image

Pierrel91
Maçon
Maçon

Message par Pierrel91 » dim. 19 sept. 2010, 18:10

Técé a écrit :Cela dit, je ne vais pas non plus prendre un gadget du genre d'une Volvo, je veux une voiture pour me déplacer. :lol:
Une Renault quoi ! :mrgreen: :D

IE n'a pas l'air mal mais, je ne suis pas convaincu que ce soit LE meilleur navigateur point de vue securité, je me mangeais nettement moins de merdouille en tout genre en surfant avec FF qu'avec IE ! Peut etre que je me trompe mais pour constatation perso ;)

J'ai installé Orca Browser (pour tester, n'étant réfractaire qu'a assez peut de choses) et je dois dire qu'il est plutôt pas mal.
Es ce une défaillance de ma vue ou Orca ressemble assez a Maxthon sur l'interface, très paramétrable et sur l'apparence générale :)

A bientôt
Pierrot

Ghostfly
Contremaître
Contremaître

Message par Ghostfly » dim. 19 sept. 2010, 19:21

Et voila comment un sujet qui date devient un vrai débat sur les navigateurs ^^

Opera c'est le meilleur cherchez même pas !

Rien à voir avec cette merde instable de Firefox ! Internet Explorer est vachement pratique pour télécharger Opera ! Sans lui comment on ferait ? (a)

Répondre

Retourner vers « News informatiques. »