Mac...

Técé
Invite
Invite

Mac...

Message par Técé » mer. 17 déc. 2008, 18:17

Depuis toujours on a entendu que les Mac c'est mieux que les PC....a un tel point que, pour finir, les Mac sont devenus des PC! :mrgreen:

Maintenant, sommet du blues, les PC deviennent des Mac, grâce à ça :

http://www.efixusa.com/

IL s'agit tout simplement d'une clé USB à 200$ (ça tombe bien, il baisse..) contenant un émulateur d'EFI, le bios des Mac. Ce n'est pas du plagiat, simplement, l'EFI est un bios plus avancé qui permet plus de paramètrages et Apple a jugé bon de l'utiliser pour se protéger. Avant cette clé USB, il fallait utiliser un Darwin modifié pour installer OSX sur un PC.

Maintenant, n'importe quel PC est capable de devenir un Mac. Attention toutefois aux pilotes. Comme Apple a un marché protégé, ils ne produisent que quelques pilotes pour chaque périphérique et même pour la carte-mère. Autant acheter directement quelquechose de conçu d'avance pour recevoir un OSX :

http://www.clubic.com/actualite-246206- ... ac-os.html

http://www.clubic.com/actualite-245880- ... gamme.html

nono
Maçon
Maçon

Re: Mac...

Message par nono » ven. 19 déc. 2008, 21:07

toc-toc-toc.....?

Apple vient de sortir le "Mac Tiny": tout petit, une seule touche.... j'attends la réponse d'un de mes informateurs...
J'attends la source.

3000 ans plus tard....
C'est quoi un "mack"??? un ordi?? c'est quoi un ordi? un truc à touches et un écran???? des tests sont en cours.

Note: attendons impatiemment les résultats de l'anthropologue sur les restes de cette entité .... Il paraît qu'une civilisation ancienne basique utilisait des circuits imprimés pour correspondre en binaire....
Sagen ist nur eine Idee, aber denken ist ....

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » jeu. 25 déc. 2008, 12:03

Bonjour Nono, c'est ce que vous cherchiez???

Image

hirschi
Manoillon
Manoillon

Message par hirschi » mar. 13 janv. 2009, 17:16

Bonsoir,
J'utilise un MAC OSX et j'en suis très contente,et vous même

Bonne soirée Hirschi

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » mar. 13 janv. 2009, 18:40

ma femme aussi elle utilise le même que vous et elle est contente ou plutôt elle a avantage à être contente vu que c'est moi qui l'ai payé son mac. Moi j'ai un pc et c'est quasi pareil j'en suis content

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » mar. 13 janv. 2009, 19:32

Ma femme était sous Mac, depuis des années. C'était moi qui l'entretenait. J'en avais marre de ce machin. Je l'ai vendu et je lui ai acheté un PC avec Vista.

...Faut plus lui parler de Mac!

Répondre

Retourner vers « Astuces »