Economiser l'encre ou le toner.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Economiser l'encre ou le toner.

Message par Técé » mer. 17 nov. 2010, 16:04

SpranqEco
Est une police standard compatible. Elle est gracieusement offerte par un généreux bienfaiteur de l'environnement.

L'astuce consiste en ce qu'elle comporte de petits trous, invisibles à l'impression, qui représentent une économie considérable d'encre et/ou de toner. En plus, elle est très belle et très lisible.
Image
Voilà, et maintenant, cessez de polluer, vous n'avez plus aucune raison. Et l'argent économisé pourra peut-être servir à quelque chose d'intelligent? Sponsoriser le Monde en Chantier par exemple? Demandez les coordonnées du compte par MP, je me ferai un plaisir de vous les donner. :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 837
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Economiser l'encre ou le toner.

Message par Jilano » mer. 17 nov. 2010, 16:52

bah voyons !

Là j'ai rigolé...
Nan mais, les trous ne sont pas visibles a l'impression, pourquoi ? l'imprimante les remplis d'encre bien noire a ce moment ?? MDR
Et explique moi l'interêt là, parce que en gros, j'ai l'impression qu'il ont fait une police plus épaisse pour avoir la place de foutre des trous qui soit disant économise l'encre (qui n'existent en fait pas puisque a l'impression bah yen a plus xD) au lieu de faire un police toute fine qui bouffe deux fois moins d'encre puisqu'elle n'as pas besoin de foutre des trous au milieu des lettres, et qui donc ne fait pas de ces trous imaginaire que l'imprimante se charge de remplir d'encre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est quoi ce délire ? :mrgreen: :mrgreen:
tout simplement du foutage de gueule, sont cons ces écolos...

Merci pour la franche rigolade en tout cas :p
Beyond Dream and reality

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 837
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Economiser l'encre ou le toner.

Message par Jilano » mer. 17 nov. 2010, 16:54

Ah et pour que ton post soit complet :

Pour ce qui veulent cete magnifique police inutile : Il faut cliquer ICI
Beyond Dream and reality

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Economiser l'encre ou le toner.

Message par Técé » mer. 17 nov. 2010, 16:56

:fubar: :envy: :dull:

Figures-toi que cette police économise plus de 30% d'encre, et non, elle n'est pas plus épaisse qu'une autre. :shake: :D

Elle est radicalement efficace. :mmm: ;)

En plus d'être vraiment très belle. :nod:

Qu'est-ce que tu peux être obtu... :giggle:

I'd like ze "police" :mrgreen: (jeu de mots frangliche, LoL)
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 837
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Economiser l'encre ou le toner.

Message par Jilano » mer. 17 nov. 2010, 16:59

nan mais tu y crois en plus aux trucs ( j'ai pas dis connerie hein mais l'envie y était :mrgreen: ) que tu racontes ?

Imagine si je voulais foutre des trous là dans cette police, bah ya pas la place alors on l'épaissit pour pouvoir foutre des trous...
l'encre utilisé pour faire la place au trous équivaut a l'encre gagné avec les trous... et en plus c'est moche, et ça se voit pas à l'impression ??? pourquoi tu l'as pas dit ?
Les trous sont minuscule ? ils n'économisent donc pas d'encre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aller poubelle MDR
Beyond Dream and reality

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 837
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Economiser l'encre ou le toner.

Message par Jilano » mer. 17 nov. 2010, 17:01

Et moi aussi j'adore Ze police : http://www.youtube.com/watch?v=vLFF2P8fInI

Et tu sais quoi, le message dans la bouteille et bah il est pas plein de trous :mrgreen: :mrgreen:
Beyond Dream and reality

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Economiser l'encre ou le toner.

Message par Técé » mer. 17 nov. 2010, 17:05

Ah oui, en effet, voilà aussi un phénomène qui a fait son trou. :lol:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 837
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Economiser l'encre ou le toner.

Message par Jilano » mer. 17 nov. 2010, 17:07

Change pas de sujet, avoue que c'est n'importe quoi tes trous là xD
Tu le sais bien, it's True :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beyond Dream and reality

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Economiser l'encre ou le toner.

Message par Técé » mer. 17 nov. 2010, 17:23

Ben non, ça économise 30% d'encre, voilà trou. C'est relativement efficace si on se réfère à l'économie réalisée en n'imprimant pas. Mais ce qui compte c'est que ça soit efficace si on imprime, c'est déjà pas mal. :lol:

Ce truc est une pure merveille et c'est ma police par défaut depuis des années. ;)
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 837
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Economiser l'encre ou le toner.

Message par Jilano » mer. 17 nov. 2010, 17:37

bon bon fais ce que tu veux, de troute façon, on ne peut faire entendre raison a quelqun qui a des trous a la place des oreilles :mrgreen:
Beyond Dream and reality

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Economiser l'encre ou le toner.

Message par Técé » mer. 17 nov. 2010, 17:46

Il vaut mieux avoir des trous à la place des oreilles que des trous ENTRE les oreilles. :itwasntme:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 837
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Economiser l'encre ou le toner.

Message par Jilano » mer. 17 nov. 2010, 18:02

Moi j'en ai... les narines :mrgreen:
Beyond Dream and reality

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Economiser l'encre ou le toner.

Message par Técé » mer. 17 nov. 2010, 19:10

Oh, t'en as pas seulement là... :tmi:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 837
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Economiser l'encre ou le toner.

Message par Jilano » mer. 17 nov. 2010, 19:37

... hum
les yeux ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan j'ai pas de trou dans la tête non mais oooh
Beyond Dream and reality

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Economiser l'encre ou le toner.

Message par Técé » mer. 17 nov. 2010, 23:06

Donnant sur l'extérieur, peut-être pas, mais si tu te donnais la peine de relire tes dires plus haut, tu verrais que pour l'intérieur.... :itwasntme:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Astuces »