Comment berner Bouygues ?

Ghostfly
Contremaître
Contremaître

Comment berner Bouygues ?

Message par Ghostfly » sam. 15 janv. 2011, 12:17

Alors vous savez les Opérateurs ont des forfaits "illimités", enfin 500Mo ou 1Go puis ensuite débit bridé !
Et en boutique ils vendent des Clé 3G+ sans engagement ...
Intrigué je demande au vendeur des renseignements sur la vitesse de connexion, le prix ... Enfin c'est 39€ la clé et après faut recharger.
Moi en bon escroc qui s'assume, je décide de tenter de faire comme si j'utilisais mon téléphone en Modem ...
Donc sur le logiciel de la clé je change l'APN par mmsbouygtel.com au lieu de ebouygtel.com pour faire comme sur un téléphone.
J'insère ensuite ma carte SIM, MIRACLE ! Tout marche ...
Puis sur différents forums, je demande si il y a du hors-forfait ou autre ... Sans réponse, mais deux jours après je n'ai toujours pas de hors forfait ! Et la par exemple je suis dessus avec un débit de 3.2 mo/s !

Magique non ?

Une p'tite astuce pour utiliser à fond nos forfaits illimités de partout :D

@+++

Léo

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: Comment berner Bouygues ?

Message par Técé » sam. 15 janv. 2011, 12:39

Ah, c'est pas mal ça, tiens....on en reparle dans quelques mois...quand les arriérés arriverons... :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Ghostfly
Contremaître
Contremaître

Message par Ghostfly » sam. 15 janv. 2011, 13:32

Tu veux dire quoi là ? x)

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » sam. 15 janv. 2011, 13:36

Qu'il se peut qu'un jour Bouygues le découvre, par exemple parce que tu ne serais pas le seul à découvrir le truc et que Bouygues remarque alors des trafics de données non répertoriés et imprévus. Auquel cas, il se pourrait bien qu'ils farfouillent dans les logs pour établir une facture individualisée à chacun. :D

Je te vois d'içi, avec une facture genre 39'582,59€ à payer dans les 10 jours.... :lol: :lol:

Excellent truc, mais moi je ne ferai donc pas. ;)
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Ghostfly
Contremaître
Contremaître

Message par Ghostfly » sam. 15 janv. 2011, 15:29

Des imprévus ? Haha ! Les Smartphones font tout de nos jours, ils peuvent rien découvrir x)
Surtout avec l'user agent de Firefox modifié :p

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » sam. 15 janv. 2011, 15:38

Tu plaisantes ou quoi? Le Simcode, ça te dit rien? Après, c'est sûr, si tu es tout seul à faire ça, ils ne vont rien y voir, en fait, ils ne veulent sûrement rien y voir, ils n'en ont rien à carrer, c'est possible.

...Mais si tu savais le nombre de signatures que tu laisses à chaque fois que tu fais un pet de travers...
Image

Ghostfly
Contremaître
Contremaître

Message par Ghostfly » sam. 15 janv. 2011, 15:54

Le sim code ? L'imei non plutôt ? Il est spoof sur tout mes appareils x)

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » sam. 15 janv. 2011, 17:49

Non, l'imei est accessible de l'extérieur, le SIM code pas. Il est la condition sine qua none pour que carte SIM soit identifiée et puisse se connecter. La centrale d'identification se trouve en Hollande.

L'Imei est l'identifiant de l'appareil. En bidouillant un peu, on peut le changer. Le SIM Code aussi, tu noteras, mais alors il faut se fabriquer sa propre carte SIM en piratant un No existant. Comme il y a une sécurité sur les SIM cards qui fait que si deux cartes se connectent en même temps elles sont bloquées les deux...

Je connais bien le sujet, figures-toi que j'avais crée la 5ème ou 6ème entreprise de Suisse, deuxième du canton de Neuchâtel, pour la vente de téléphones de type "C", la version avant le GSM, puis on est passé au GSM. A l'époque, on hallucinait de pouvoir téléphoner avec des portables qui avaient jusqu'à 8heures d'autonomie en standby, 1h en comm, étaient gros comme 3 paquets de clopes, avec un affichage à LED, et pesaient un demi-kg... :mrgreen:

En 1992 j'étais considéré par Motorola Suisse comme le meilleur installateur de téléphones embarqués de Suisse, le certif doit toujours se trouver dans le bureau de l'entreprise à l'heure qu'il est. :mrgreen:

Du coup, eux faisaient les montages standards, rapides, en 1h30, et lorsqu'ils avaient des clients plus exigeants avec des voitures de luxe et prêts à payer pour le montage, ils les envoyaient chez moi.

Je gagnais aussi ma croûte dans un autre local en réparant les voitures de luxe volées qui avaient été noyées, je percevais 30% de la valeur vénale assurée du véhicule. Je te dis pas, quand tu répares une Porsche assurée valeur à neuf à 100'000€...mais bon, si on avait voulu gagner notre vie avec ça, il aurait fallu les voler nous-mêmes.

L'idée nous avait traversé l'esprit... :lol: :lol:

Il n'empêche, je connais bien le sujet et j'ai vécu une époque si terrible que quand on se promenait quelque part et que d'aventure on avait une connexion, on appelait. N'importe qui, mais on appelait, tellement c'était fun. Du genre : "salut, c'est moi, tu devineras jamais d'où je te téléphone". xD
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » sam. 15 janv. 2011, 18:11

Tiens, je viens d'y penser...A cette époque, la carte SIM, on ne la détachait pas. On avait une fente dans le téléphone et on introduisait toute la carte, comme une carte de crédit. Le téléphone était si gros que si on partait en voyage, on ne prenait que sa carte et on en louait un en arrivant. :lol: :lol:

Comme ça valait l'équivalent de 5'000€, ça se louait jusqu'à quelque chose comme 30€/jour. Hahahahah!!!

Ah, la belle époque....
Image

Ghostfly
Contremaître
Contremaître

Message par Ghostfly » sam. 15 janv. 2011, 20:49

Técé et ses expériences ... Faudrait que tu fasses ton autobiographie ! J 'l 'achète de suite moi :D

bolivar
Contremaître
Contremaître

Message par bolivar » sam. 15 janv. 2011, 21:11

Je connais bien le sujet, figures-toi que j'avais crée la 5ème ou 6ème entreprise de Suisse, deuxième du canton de Neuchâtel, pour la vente de téléphones de type "C", la version avant le GSM, puis on est passé au GSM. A l'époque, on hallucinait de pouvoir téléphoner avec des portables qui avaient jusqu'à 8heures d'autonomie en standby, 1h en comm, étaient gros comme 3 paquets de clopes, avec un affichage à LED, et pesaient un demi-kg... :mrgreen:
Voici mon Portable (NatelC en Suisse) que j'avais acheté à Montet d'en Haut en 1990 pour 1250 Frs.Image
Poids 4.- Kg .

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » sam. 15 janv. 2011, 21:24

Oui, à moi, donc... pour moitié à l'époque. ;)

Vous l'aviez eu pour ce prix parce que j'avais pu le négocier peu de temps auparavant. Je ne me souviens plus où exactement, mais c'était peut-être bien dans un bistrot de la Neuveville.

La boîte existe encore? C'était moi qui lui avait donné son nom. C'était encore moi qui avait construit les enseignes, de toute pièce, ainsi que tout l'atelier, qui était mon royaume. Bel atelier d'ailleurs. J'y ai fait quelques miracles sur des voitures, des camions.

Sacrée réputation que j'avais à l'époque. :D
Image

bolivar
Contremaître
Contremaître

Message par bolivar » sam. 15 janv. 2011, 21:27

Oui, à moi, donc..
Le fils du Garde Forestier!!!!!!qui à promené un gardien d'ordre jusqu'à Saint Blaise sur son capot de voiture. :lol:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » sam. 15 janv. 2011, 21:32

C'était mon associé...

La boîte portait le nom que je lui avais donné. La réputation de qualité de la boîte, c'était moi qui la lui avait apportée. Toutes les structures de l'atelier, c'était moi qui les avait fabriquées, de mes mains, et payées pour certains éléments, certains outils en particulier.

Le lift qui est dans le garage, c'est moi qui l'ai trouvé, c'est moi qui l'a réparé, c'est moi qui l'a installé. Le tableau électrique d'alimentation de l'atelier ainsi que la distribution, c'est moi qui l'avait faite.

Je me souviens d'où venait votre téléphone, c'était mon associé qui l'avait trouvé. Moi j'avais trouvé celui que nous avions échangé contre le poste à souder. :mrgreen:

J'ai des tas de souvenirs qui me reviennent maintenant....
Image

bolivar
Contremaître
Contremaître

Message par bolivar » sam. 15 janv. 2011, 21:41

Il n'a pas changé depuis. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Astuces »