TRUCS ET BOBOS

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Re: TRUCS ET BOBOS

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » sam. 11 avr. 2009, 15:16

3D TEXT COMMANDER
Il reste environ 17 heures pour le télécharger gratuitement ici: http://fr.giveawayoftheday.com/

1) une fois téléchargé vous le décompressez par un click-droit et choisir l'option "Winzip", Extraire ici (=le bureau) ou l'option "Extraire vers le dossier C:\users\......"
Pour ce logiciel, il n'y a que 2 dossiers, alors choisir le bureau.

2) Dans "Read me" on vous explique qu'après l'installation il vous faut saisir l'adresse de "Insofta@...) et saisir le code en respectant la casse (pas de copié-collé possible)

3) ouvrir et tester le logiciel:
Image

Simple d'utilisation:
En haut à droite, vous écrivez un texte, puis ouvrir l'onglet "Images et couleurs" et vous choisissez soit des couleurs de fond et de police, ou bien click sur "choisir" ... vous choisissez donc une photo quelconque, et vous verrez le résultat.... vous pouvez faire pivoter le texte avec la souris.

Voici l'image que j'ai choisie.....
Image
Image

nono
Maçon
Maçon

Message par nono » sam. 11 avr. 2009, 18:20

Madame Noëlle, merci de vos bons conseils, votre logiciel se trouve bien au chaud chez moi, et il me tarde de l'essayer pour la fête des mamans:

Je m'essaye:

Image
Sagen ist nur eine Idee, aber denken ist ....

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 13 avr. 2009, 22:19

Il faut aussi dire que ce logiciel permet de traiter la police un peu n'importe comment :

-hauteur
-largeur
-épaisseur
-éclairage de n'importe où de deux manières différentes
-ombres, dans n'importe quelle position
-rotation libre du texte dans toutes les directions
-texte sur fond transparent, ce qui permet de le coller dans un bouton web, par exemple
-etc..etc..etc...

Très bon petit logiciel...
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mer. 15 avr. 2009, 17:51

Gros bobo:

Ceci est un appel à Admin:

Suis étonnée que les MP ne soient pas valides chez moi, bien que j'aie coché "oui" pour message privés. C'est koa ce bronx Môssieur???

J'exige réparation!
Image

AdminForum
Administrateur
Administrateur

Message par AdminForum » jeu. 16 avr. 2009, 09:06

Suis étonnée que les MP ne soient pas valides chez moi, bien que j'aie coché "oui" pour message privés
Pardon? Ca veut dire quoi ça?? :shock:

Fluideglacial
Terrassier
Terrassier

Message par Fluideglacial » sam. 18 avr. 2009, 16:55

Voilà, j'ai testé votre Photophiltre, pas mal du tout, pour un nouvel avatar, et voici les résultats:

Avant: Image

Après:Image

Avant:Image

Après:Image

Je fais quoi? je prends lequel? Votre avis m'intéresse. Merci.
ROMPRE, C'EST BRISER LES TACHES

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » sam. 18 avr. 2009, 18:06

Pour moi, s'ils sont très beaux tous les quatre, surtout le premier et le troisième (avant et avant, quoi :mrgreen:) aucun n'est ni fluide, ni glacial.

Un avatar cohérent avec votre pseudo devrait être du sperme gelé me semble-t-il, non??

Quelques exemple de "Fluide Glacial" :

Froidement......LE logo :

Image

Manipulé, froidement :

Image

Encore plus froidement, -gningningnin degrés....que ça soit en Celsius, en Kelvin ou en Fahrenheit, ça fait....glacial dans le dos :

Image

Et, enfin, L'OEUVRE D'ART, le "Spermcube", 1000 litres de sperme de donneurs du monde entier congelé dans un cube, l'art et la manière de calmer la fluidité, fût-elle glaciale :

Image

Image

....Voilà de quoi calmer les ardeurs du Fluide Glacial le plus glacial et le plus fluide... :mrgreen: :mrgreen:
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Fluideglacial
Terrassier
Terrassier

Message par Fluideglacial » sam. 18 avr. 2009, 18:43

Ben, je vais voir le film, histoire de m'imprégner de mon personnage... le sperme gelé, y a pas.

Merci au boss qui me fait penser à une blague de Gainsbourg:

Un mec va chez son toubib:
"Vous me ferez une analyse d'urine, une analyse de selle et une analyse de sperme"
"Ben j'ai qu'à vous filer mon slip, ça ira plus vite!"
Image
ROMPRE, C'EST BRISER LES TACHES

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » sam. 13 juin 2009, 19:44

Malgré l'achat d'une super planche à dessin A2 Rotring, je viens de télécharger ceci: Dividers and Ruler 1.0

Attention, ce super logiciel de dessin que je viens d'essayer et que l'on comprend après quelques minutes , ne sera gratuit qu'encore pendant 12heures et quelques sur:
http://fr.giveawayoftheday.com/dividers-and-ruler-10/

Cette après-midi, avons reçu à la maison quelqu'un de très cher pour un bon BBQ, et avons parlé du "bon vieux temps"... j'ai appris des choses, je me permets alors aussi de faire fais un super ;) et un 8-) à tous mes amis informaticiens ...
http://dailymotion.virgilio.it/video/x4 ... shortfilms mais je préfère celle-ci... http://www.youtube.com/watch?v=8hHburo9 ... re=related)
:mrgreen:
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » sam. 13 juin 2009, 20:51

Malgré l'achat d'une super planche à dessin A2 Rotring, je viens de télécharger ceci: Dividers and Ruler 1.0

Attention, ce super logiciel de dessin que je viens d'essayer et que l'on comprend après quelques minutes , ne sera gratuit qu'encore pendant 12heures et quelques sur:
http://fr.giveawayoftheday.com/dividers-and-ruler-10/
Installé! C'est vrai que c'est le logiciel le plus facile à utiliser que j'aie vu!

Ainsi il était bon ce BBQ? :mrgreen:
Image

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » sam. 13 juin 2009, 21:54

Vous n'imaginez pas!, SUPER!... bonne bouffe, soleil, vue, calme, toutous et minets gentils, vaches, ...tout... manquait méchante madame et adonis, bolivar, kalmah, denn, fufu, les dames des toutous, fluide, nono, popol et... les informaticiens... ah!, j'oublie loulou... Loulou? encore vivant dans l'enfer de la G..adoue ?? ntntntnt!... L'enfer de certains pour une cuillère à soupe de salaire menstruel....

Scarifiée.
Image

nono
Maçon
Maçon

Message par nono » dim. 14 juin 2009, 19:24

Moi je serais bien venu mais belle maman nous a invité pour son menu du mois. :mrgreen:

En revanche, j'ai trouvé quelque chose d'assez picturesque... je vous laisse sur votre derrière:
http://www.airtightinteractive.com/proj ... iewer/app/

... et vous souhaite une bonne semaine.

PS: cliquer sur une image pour la voir de près, reclick dessus pour revenir, cliquer sur la flèche en colimaçon pour connaitre les information au dos de la photo.
Sagen ist nur eine Idee, aber denken ist ....

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 14 juin 2009, 22:54

J'aime bien ce bidule extra-terrestre, merci au petit machin vert de nous l'avoir trouvé pour le rapporter sur sa planète. Et il nous propose quoi en échange de notre technologie le petit machin vert? Un super truc qui viendrait de sa planète? Hein, exactement? Perso, je ne dirais pas non à un petit pistolet désintégrateur ou un véhicule spatial genre "GTI"... :mrgreen:

Voyons voir s'il est possible de faire quelquechose avec cette petite merveille? ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Astuces »