Vous avez dit Navigateur???

Parlons de choses et d'autres sur l'informatique....
LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Vous avez dit Navigateur???

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » ven. 24 avr. 2009, 18:54

Je vais tester pour vous la version finale de Google Chrome 1.0.154.42 que je viens de télécharger ici:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... hrome.html

Je termine ce message, et je reviens avec Chrome....

PS: je viens d'apprendre l'existance d'un autre navigateur issu de Mozzilla... ???????
chaque chose en son temps.
Image

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Re: Navigateur?

Message par Diabolo » ven. 24 avr. 2009, 19:24

PS: je viens d'apprendre l'existance d'un autre navigateur issu de Mozzilla... ???????
Si vous voulez parlez de K-Meleon ou de Sea Monkey, c'est déjà archi-connu.... :mrgreen: :mrgreen:

Sea Monkey : très bien!

K-Meleon : j'en sais trop rien, ça fait 4 ans que je ne l'ai pas testé, il doit être un peu vieillissant!

Quand on parle Mozilla tout le monde rétorque Firefox (pardon, "FF", c'est plus "fun"). Mais Firefox n'est que le pire navigateur fonctionnant avec le moteur Gecko de Mozilla, c'est tout.

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » ven. 24 avr. 2009, 19:31

Le voici, très rapide, je dirais, instantané, plus rapide qu' Opera: pour obtenir les petites fenêtres des sites les plus visités, il suffit de cliquer sur le signe + positionné à côté du dernier ongler ouvert, outil indispensable!
Les onglets s'ouvrent automatiquement en retrait, excellent.
Je remarque qu'un correcteur d'orthographe est intégré, pratique pour le mondeenchantier..... loulouuuuuu? ;)

Image

Je vous en dirais plus dans quelques jours. Pour l'instant, suis ravie.

Voici une vidéo pour les intéressés:http://www.youtube.com/watch?v=bhGrIuwyP34[/video]
Image

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » ven. 24 avr. 2009, 19:35

Bon, et alors, ce navigateur Mozilla? C'est quoi??

Chrome c'est nickel....

Mais le lézard n'a pas seulement fait un dinosaure et un fennec, il a aussi fait un orque....

Orca Browser est un navigateur construit par un hystérique qui a dû y passer la moitié de sa vie (sa vie d'internaute bien entendu)....

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » ven. 24 avr. 2009, 19:40

ahh bonnnn! et vous n'êtes même pas cap' de nous faire une capture d'écran??, avec un petit speech, histoire de nous faire une idée?? pfff! amateur, va! :mrgreen:

Google Chrome est top, mais je vais chercher au autre skin, moins froid.
Image

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » ven. 24 avr. 2009, 19:46

ahh bonnnn! et vous n'êtes même pas cap' de nous faire une capture d'écran??, avec un petit speech, histoire de nous faire une idée?? pfff! amateur, va! :mrgreen:
Kouakouakoua?? Picacèkoua?

Image

Et encore, MOI j'ai pris que la fenêtre active....pas tout l'écran! Quand on veut donner des leçons, faut encore savoir de quoi on cause!

...Et pas la peine de nous mettre une nouvelle capture d'écran pour cacher la faute....j'ai exprès mis dans ma capture d'écran la vôtre, comme ça si jamais vous cherchiez à vous cacher, on verrait quand même ce qu'il y avait avant!

Ceci dit, maintenant, veuillez remettre une capture d'écran digne de ce nom, ne prenez que le navigateur, votre bureau avec la météo on s'en bat l'oeil! Il est beau, mais si vous voulez nous montrer votre bureau...prenez une capture d'écran du bureau et voilà tout ! Après vous créez un nouveau sujet : "Il est beau mon bureau"....et vous publiez ladite capture, c'est tout simple... :mrgreen:

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Re: Vous avez dit Navigateur???

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » sam. 23 janv. 2010, 19:30

Depuis, belle évolution: ici, une galerie à + de 90 thèmes (j'ai pris Tiesto gris-anthracite)

https://tools.google.com/chrome/intl/fr ... index.html

... mais je ne sais toujours pas comment ajouter manuellement une vignette miniature dans la page nouvel onglet, malgré recherches dans l'aide. Avec Opéra, il suffit de saisir l'adresse, avec Chrome, ce sont les pages les plus visitées qui s'affichent.

Au fait, qui connait SRWare Iron? et qu'en pensez-vous? car le mien ne fonctionne plus!
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 31 août 2010, 19:06

Le monde évolue en matière de navigateurs et je dois dire que la dernière version de Opera, la 10.61 a la particularité de fonctionner, ce qui est nouveau dans ce super navigateur. Avec l'évolution de la technique, Maxthon fonctionne de moins en moins bien, mais je lui suis toujours aussi fidèle tant c'est quand même bien lui le meilleur.

Go Maxthon! :lol:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Ghostfly
Contremaître
Contremaître

Message par Ghostfly » mer. 15 sept. 2010, 13:41

Y a bien la 10.62 d'Opera que j'utilise et franchement c'est très stable ! Firefox est super instable sur les dernières pour moi ... Et puis tant que ça marche bien !

Mais Google Chrome ... La Canary build est pas mal quand on a la flemme de désinstaller la version Stable :mrgreen: Sinon j'accroche pas les mise à jours se font trop souvent :evil:

Maxthon ... Faudra que je teste xD

Une ptite capture :
Image en mini sinon le fofo accepte pas ma résolution (1920x1080) xD

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » jeu. 16 sept. 2010, 18:31

Malheureusement, Maxthon, je le crains, ne fonctionnera plus très longtemps.

Tellement bien équipé, tellement bien foutu, que tous les jours je lui découvre encore des possibilités étonnantes, depuis des années que je l'utilise.

...Mais voilà, il n'est plus compatible et la version 3, qui ressemble à s'y méprendre à Opera pour le moment, n'est pas équipée de la moindre fonction et son évolution tarde.

Dur dur....
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Discutons informatique »