[SONDAGE] Combien d'ordinateurs avez-vous ?

Parlons de choses et d'autres sur l'informatique....

Combien de PC's avez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Ghostfly
Contremaître
Contremaître

[SONDAGE] Combien d'ordinateurs avez-vous ?

Message par Ghostfly » sam. 15 août 2009, 22:47

Voila appel à tous les Geeks de ce forums (Técé :mrgreen: )

Combien d 'ordinateurs avez vous chez-vous et aux bureau bref ceux qui vous appartiennent !

Pour ma part Alors 1 Pentium 4 équipé d'une Nvidia Geforce 6600 GT

Mais aussi un Intel Core i7 équipé de 6Go de RAM ( Crucial Balistik ) d'une ATI Radeon 4890 Vapor-X 1Go et d'un ensemble souris/clavier Razer (Clavier Razer Lycosa Special Edition et d'une souris Razer Deathadder et aussi un tapis Razer Xtract Mat Control/Speed ) Mon meilleur PC :mrgreen:

Mais aussi d'un Dell Inspiron 1721 équipé de 2Go de RAM et d'une ATI Radeon X1250 (CG qui ne sert a rien :mrgreen: )

Et un vieux Pentium 2 équipé d'une ATI Rage Pro AGP2X 32Mb + 128Mo de RAM

Mais aussi un Intel Atom équipé d'une Nvidia 9600M ( ION ) En Home Cinéma

D'un Lenovo Ideapad S10e Intel Atom équipé d'une Intel GMA 950 et de 1Go de RAM

D'un IBM Thinkcenter Pentium 4 et d'une Roh Un chipset intégré a la Carte Maman

D'un ACER Aspire M1640 équipé d'une ATI Radeon HD 3450 256Mo et de 3Go de RAM

Et pour terminer ( :mrgreen: ) Un AMD Athlon XP équipé de 256Mo de Ram et d'une ATI Radeon VE

J'ai failli oublier mon Toshiba 4400CDT Pentium 2 Et 32Mb de RAM et peut-être Une CG Vga standard d'après Windows XP !

Sa nous fait Hum 10 PC's

Je crois que c'est tout pour le moment :mrgreen:

J ' attend vos réponses avec impatience !

@+

GhOsTfLy ( Ella ( Lfdpn ) tu peux juste écrire Ghostfly :lol: :mrgreen: )

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: [SONDAGE] Combien d'ordinateurs avez-vous ?

Message par Técé » dim. 16 août 2009, 00:08

LOL!

On fait petits avec nos 2 PC...

En fait, on en a 3. J'avais acheté un petit PC, le moins cher du monde, équipé d'un Atom 1.6 avec 1024 Ram dans le but d'en faire un routeur parce que j'en avais marre que mon routeur soit tout le temps attaqué.

...Comme il s'avère qu'il semblerait que ce serait pire....il est toujours là, en attente que je l'équipe...

:mrgreen:

J'avais un PIII qui marchait super bien, mais on ne savait plus où le ranger, alors je l'ai mis à la déchetterie. Comme un con, j'ai encore oublié le DD. Devant moi, les gamins du coin se sont RUES dessus et l'ont littéralement déchiqueté.... :mrgreen:

J'avais un PIV, un truc de geek spécial usine. Il marchait plutôt bien et j'étais parvenu à faire démarrer XP en 35 secondes dessus à force d'optimiser et d'overclocker. Mais le proc n'a pas trop aimé, il a produit un jour un craquement et un Blue Screen le lendemain.Alors j'ai tout calmé, j'ai tout paramétré pour qu'il fonctionne plus tranquillement...et je l'ai vendu avec une imprimante (une HP, une merde. Elle faisait du bruit, avalait plusieurs feuilles à la fois, elle secouait la table, son driver était une vraie usine à gaz..épouvantable) un écran d'au moins 30 kgs et un modem-routeur sans fil Netopia, le 3ème en 6 mois : ils chauffaient...et pétaient...et on nous les remplaçait! A l'agence, ils étaient sur le point de m'appeler par mon prénom tellement j'étais allé souvent le remplacer... :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Ghostfly
Contremaître
Contremaître

Message par Ghostfly » dim. 16 août 2009, 14:29

Et ton PC actuel c est lequel ???

J ai un Atom moi aussi et il marche plutot bien tant qu a mon routeur c est ma Livebox Pro Noire !

@+

Ghostfly

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 16 août 2009, 17:06

Asus X71SL, 4GRam avec CG ATI mobility radeon HD 3870 1024MRam, Intel Core 2 Duo 2,0Ghz.....

Un truc d'un an, mais qui marche SUPER BIEN!
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » dim. 16 août 2009, 23:35

Au risque de paraître immodeste, nous avons quatres PC chez nous. Deux de bureau et deux portables. Nous avons fait ce choix pour la simple raison que si par malheur un des quatre devait rendre l'âme (on ne sait jamais...), il en resterait au moins un de rechange. Ces ordis sont équipés à la Suisse, c'est-à-dire que la langue est française, le clavier suisse-romand, choses qu'il est impossible de trouver ici.Image

Voilà, voilà, voilà...ImageImage

Cela dit, je vous souhaite une bonne semaine Image
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » lun. 17 août 2009, 21:41

Bonjour Fufu!

heureuse de savoir que vos claviers sont conformes .... et que vous alliez pas si mal... 8-)

Moi, j'ai le top!, un Lenovo N500, Vista de base, clavier suisse romand aussi.... mon homme (...) a un portable et un fixe en pièces détachées qu'il doit monter sans modo del uso.... étant donné qu'il est mal à gauche......

Très cordialement,
Image

Répondre

Retourner vers « Discutons informatique »