Hey there mouhaha

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 777
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Hey there mouhaha

Message par Jilano » mar. 12 oct. 2010, 21:38

Salut les gens,


Vous connaissez certainement, ou peut être pas d'ailleurs, cette chanson écrite par Tom Higgenson des plain white 'ts et qui s'intitule Hey there delilah.
Une de mes chansons préférée je dois dire, en tout cas au moins une que j'adore. Une mélodie efficace malgré un arpège simple.
De vrai éclair de génie dans le texte, magnifique par moment, excellent le reste temps, quand même bon dans le pire des cas.
Nan en fait ya pas de pire cas... le texte est magnifique tout simplement. je regrette de ne pas avoir trouvé certaines lignes moi même tellement...

'fin bref, écoutez là, si vous ne la connaissez pas vous manquez quelque chose ==>

http://www.deezer.com/listen-3146150

La même avec des cordes discrète en fond :
http://www.deezer.com/listen-3146149
Personnellement je préfère la première, claire et précise. A jouer sur la plage avec sa guitare ( elle me manque trop sniiif ) pour que vous n'ayez pas une voix trop désagréable et que vous la regardiez dans les yeux l'affaire est conclue xD ( en fait ça marche pas j'ai essayé :mrgreen: :mrgreen: ) m'enfin je chantais pas encore donc je perd pas espoir non plus hein xD

Bon c'est pas tout ça mais on s'éloigne on s'éloigne... au moins je blablate comme ça vous avez le temps d'écouter la chanson en entier avant la suite :) je suis fort hein ? héhé

j'en arrive au sujet... hey there mouhaha me direz vous ? il n'as pas osé ??? et bah si !
Parodie de cette chanson que voila ! aaaah sacrilège !!! Mais non... tant le talent s'en ressort.
Je suis tombé dessus sur internet et franchement je suis tombé sous le charme tant elle est originale bien pensée et bien faites.
Marrante qui plus est. Je n'en dit pas plus je vous laisse écouter et regarder par vous même :

HEY THERE KHALILAH ==>

http://www.youtube.com/watch?v=hMqTKA8BxvE[/video]


;)
Beyond Dream and reality

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3046
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Hey there mouhaha

Message par Técé » mar. 12 oct. 2010, 23:02

Difficile de comprendre ce qu'il dit avec son fichu accent arabe mais il est vrai que c'est pas mal, c'est vrai.

LOL. Un très beau massacre, et j'aime bien la nana, sexy et tout avec sa robe. :lol:

PS : j'aime bien la version "string". ;)
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 777
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Hey there mouhaha

Message par Jilano » mar. 12 oct. 2010, 23:34

Tu comprends pas ???
même moi qui ne suis pas encore parti au pays des anglais je me débrouille xD

Allons un ptit effort...
ça parle de bouffe xD
Beyond Dream and reality

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3046
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Hey there mouhaha

Message par Técé » mar. 12 oct. 2010, 23:51

Si si, j'ai compris, mais c'est pas facile, on comprend pas tout.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 777
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Hey there mouhaha

Message par Jilano » mar. 12 oct. 2010, 23:52

msn de merde hein...
'fin je dis ça je dis rien.

Sinon c'est vrai que ya des passages que je pige pas non plus...
Beyond Dream and reality

Répondre

Retourner vers « Musique »