GRRRRR
-
- Invite
Re: GRRRRR
Bon c'est pas à la bonne place... le modo peut-il le déplacer à la place approprié ??Vu sur un forum a écrit :http://forum.velovert.com/Adoptez-Neige-t114555.html
-
- Administrateur
Re: GRRRRR
Exécuté comme ordonné!Bon c'est pas à la bonne place... le modo peut-il le déplacer à la place approprié ??

C'est vraiment un très beau chien. Si je n'en avais pas déjà deux et, surtout, que je ne soie pas en Suisse, où il devient très difficile d'avoir un toutou tant l'hystérie règne....
Pauvre bête...j'ai de la peine à penser qu'elle a été abandonnée. Comme elle est pucée, avez-vous pris contact avec ses anciens maîtres?
Savez-vous que l'abandon d'animal relève d'une amende de 4ème catégorie? Si un individu veut abandonner son chien il doit aller dans une SPA ou un refuge avec agrément fourrière A et signer un certificat de cession.
Par contre, je trouve que ce toutou ressemble à un patou un peu comme moi je ressemble à une blanche colombe. Il est bien plus proche du leo que du patou.
Bravo et merci pour le post

Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.