Pour faire du bien au coeur

civique
Maçon
Maçon

Re: Pour faire du bien au coeur

Message par civique » dim. 02 mai 2010, 13:42

mais de venir em... les tranquilles promeneurs sur les bords du lac ou dans les forêts
Vu vos interventions sur ce forum, je serais plutôt enclin à croire que ce ne sont pas les chiens qui ennuient les tranquilles promeneurs du bord du lac ... mais vous! :mrgreen:

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » dim. 02 mai 2010, 13:57

Petite devinette : quel pourrait-être ici le pseudo de mme Lolita M. ? :bravo: :bravo:

civique
Maçon
Maçon

Message par civique » dim. 02 mai 2010, 14:11

"Paix et ça :punch: "

pfffffff :lol:

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » mar. 04 mai 2010, 03:48

:bravo: :bravo: :bravo: génial ! C'est ce qu'à dit Marie-Angèle quand je lui ai raconté la chose :giggle: :giggle: Génial vraiment ! Maintenant il n'y a plus de raisons pour qu'ils n'apprennent (les chiens de cette équipe de génie pour ceux qui débarqueraient ici :giggle: ) à faire les lits, les toilettes, les pansements et pourquoi pas à servir le thé :giggle: Ils savent bien flairer la coke, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne fassent pas la différence entre un excellent Dargeling et un grand Earl Grey :bravo: :bravo:

Vous avez tous le bonjour de Marie-Angèle et d'Hervé Pliéderire :lol:

et maintenant la pensée du jour

"La présence d'un mâle ne sert qu'à se protéger des autres mâlesde sa propre espèce " :giggle:

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » mar. 04 mai 2010, 10:24

Pour se faire -toujours- du bien au :heart: on pourrait parler d'autres choses que des bêtes de compagnie ? On pourrait parler des bêtes utiles, des vaches, des abeilles qui elles, sont en voie de disparition (les abeilles pas les vaches) ? :cry: On pourrait se demander si les abeilles ont un intérêt à butiner les :flower: par exemple :mmm: car si les tulipes n'attirent pas les abeilles cette question devient passionnante, non ?

Hervé au désespoir :headbang:

" Notre passé est sinistre, notre présent désespérant, encore heureux que nous n'ayons aucun avenir " :mmm:

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » mar. 04 mai 2010, 10:26

Je remarque au passage que dès que le mot "bêtes" se pointe on consulte :headbang:

civique
Maçon
Maçon

Message par civique » mar. 04 mai 2010, 10:50

Mais qu'est-ce qui fait du bien au coeur si ce ne sont les animaux?? :geek:

Vous ne pensez tout de même pas que les humains peuvent faire du bien au coeur...! éventuellement le cardiologue et encore.
Non, l'être humain est plus proche de la vermine que du brave toutou ou minou. :fubar:

Imaginez un monde sans animaux, on ne pourrait plus parler :lips:

Ah la vache n'existerait pas, tout comme fidèle comme un chien, fort comme un boeuf, bête comme un âne (ce qui est parfaitement faux d'ailleurs) sale comme un cochon... et encore on ne pourrait plus avoir le bourdon ou voir les belettes

la vie serait bien triste sans les animaux :( et ce sont eux qui font du bien au coeur :heart:

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » mer. 05 mai 2010, 07:47

Oui, vous m'avez convaincu. Je vais passer à la spa et adopter 5 chiens, 15 chats et trois chevaux comme une bonne femme que je connais ici en-dessous. C'est encore la meilleure façon de se distinguer :bravo: :bravo:

Bien le bonjour d'Hervé, son train arrive bye

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » mer. 05 mai 2010, 19:36

C'est magnifique, essayez de trouver sur ce forum ou ailleurs une âme sensible à votre problème concernant les abeilles. Bonne chance de la part d'Hervé qui lui ne discutera pas de ce sujet et bonne nuit par la même occasion :bravo:

civique
Maçon
Maçon

Message par civique » mer. 05 mai 2010, 20:25

Ne faites pas la ruche Irene! Expliquez à luciole pourquoi vous avez si mauvais caractère envers les animaux

Bien le bonsoir à Hervé-Gisèle

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » jeu. 06 mai 2010, 14:55

Tu parles, un allié pour parler de bestioles ? Voyez avec la SPAN , ce n'est pas moi qui vais m'attendrir surtout le jour après qu'un gamin de six mois se soit fait bouffer par le malinois de ses géniteurs :bravo: :bravo:

JO
Maçon
Maçon

Message par JO » jeu. 06 mai 2010, 15:47

Sauf que ce drame est dû à l'inconscience humaine.Est ce qu'on laisse deux bébés seuls avec un chien sans se soucier de ce qui pourrait arriver? :headbang:

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » jeu. 06 mai 2010, 19:59

Pourtant les gens à chiens continuent de dire que leurs animaux ne feront jamais de mal à une mouche, qu'ils s'entendent merveilleusement bien avec leurs enfants, que le chien qui a mordu un petit garçon à l'oeil alors qu'il était dans son landeau n'a pas à être euthanasié car c'est le roi des gentils toutous et ce n'est pas n'importe qui qui écrit cela,c'est le maestro des pits bulls :bravo: :bravo: A la montagne nous échappons encore un peu à cette folie des bêtes de compagnie mais ici c'est le gibier qui paye le prix fort en hiver car les chiens rôdent et tuent :headbang:

Vous avez le bonsoir d'Hervé et bn :nod:

civique
Maçon
Maçon

Message par civique » ven. 07 mai 2010, 08:34

Combien de fois faudra-t-il dire aux parents qu'on ne laisse jamais un enfant seul en présence d'un animal? Combien de fois devrons-nous entendre les mêmes imbécilités "il était pourtant si gentil" "jamais j'aurais pensé" etc :headbang:

Un chien est et reste un loup, donc un prédateur. On ne peut pas faire confiance à 100% à un chien, ni à un chat d'ailleurs, il peut griffer et mordre ou pire, se coucher sur le visage du bébé. On retrouve cette même crétinerie avec les noyades d'enfants, les parents sont plus occupés à boire un verre, discuter avec les voisins que de surveiller leur progéniture. 1 seconde d'inattention et hop c'est le drame. :x

Et Dieu sait si j'aime les animaux mais il ne me viendrait jamais à l'idée de laisser mes chiens seuls en présence d'enfants en bas âge et pourtant les miens sont éduqués spécialement pour être en contact avec des personnes difficiles, être manipulés de façon maladroite, mais jamais je ne leur fais totalement confiance, j'ai toujours un oeil sur ce qu'ils font, la hiérarchie a été établie d'entrée et je n'ai, fort heureusement, jamais eu un seul problème avec eux. :heart:

Répondre

Retourner vers « News, infos, discussions diverses »