Décidément....je suis très content d'avoir quitté ce pays pourri. Il est clair que si j'y étais resté, j'aurais tué quelqu'un, et plutôt deux fois qu'une. Après tout, la pourriture, c'est fait pour ça, non?
Deux choses l'une, et il est temps de faire un choix, soit c'est une dictature et il faut libérer le pays, soit c'est une démocratie, et les suisses sont des immondes connards. Mais une des propositions est forcément la bonne! Si la Suisse est une démocratie, ce sont donc les immondes connards qui ont élu cette crevure, c'est logique.
Si on lit les commentaires en-dessous, tout espoir n'est pas perdu et dans ce cas-là, considérant que cette saloperie est un élu, il faut croire qu'une troisième option est plausible, touchant alors plus à l'intelligence.
Cet immonde fumier doit comprendre une chose : un type comme lui, en France, se ferait flinguer, ça c'est clair. On parlerait alors "de réglement de comptes"...et ça ne serait que justice.

Il faut savoir que moi on m'a menacé de me prendre mes chiens si je ne payais pas la taxe. Du coup, je me serais défendu, et on m'aurait alors taxé de forcené, ce qui est quand même le comble.

http://www.lematin.ch/actu/suisse/balle ... axe-370745
Suisses, je vous en prie, revenez sur terre....VITE! Votre fin se précise et si vous allez jusque là, je vous souhaite DE TOUT COEUR, que votre fin soit la plus longue et la plus pénible possible.
Bon, je vais me mettre à la recherche de l'adresse mail de cette saloperie pour lui envoyer le lien vers le forum.