Gros? Pourquoi?
Dans les commentaires en-dessous de l'article on peut voir un gars qui prend l'exemple du 1 avril, aussi gros que celui-ci, qui prétendait que le Conseil Fédéral avait décidé de mettre les routes suisses à 80km/h....hahahah, la bonne blague... Les gens ont ri encore deux ans.
...Et je vous rappelle que nous sommes en Suisse, n'importe quoi y est possible du moment que c'est une saloperie. Par exemple, dernièrement, une mère de famille me dit : "J'étais à Lausanne, un ami m'a proposé de me ramener, mais j'ai dû refuser, parce que je n'avais pas le siège pour le petit, j'ai dû prendre le train et le bus"....eh ouais, dans ce pays, il faut mettre les enfants dans des sièges jusqu'à l'âge de 12 ans.
...Et je vous rappelle aussi qu'on a plus le droit de possèder un cochon d'inde tout seul, ils doivent toujours être en couple.
Alors, vous savez....question aberration...
A mon avis, ce poisson d'avril est un appel d'offres, pour le cas ou un petit génie aurait l'idée d'inventer ce produit afin qu'on puisse le rendre obligatoire.
C'est bien simple, le seul indice qui m'aie montré que c'était un poisson d'avril, c'est le fait qu'on était le premier avril. Mais, pour être sûr, j'ai quand même tapé le mot "canibulle" dans Google pour voir de quoi il s'agissait. Parce que, sur la même page, il y avait le chef de la gendarmerie valaisanne qui venait d'être condamné pour avoir entretenu des rapports sexuels avec une mineure, consentante, durant un an...et ça, c'était pas un poisson d'avril, pourtant c'était autrement plus gros!
