MODE & Internet: le marketing épinglé

LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

MODE & Internet: le marketing épinglé

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

De Bertrand Jouvenod, ce livre est consacré à la rencontre de la mode et d'Internet; dans le lien suivant, allez jusqu'au fond pour vous faire épingler..... http://www.mode-et-internet.com/toile%20au%20metre.html

il y a des liens aux tailles indiquées au bas de chaque page: S M L XL

et sur cette autre page, n'oublier pas les ciseaux... ;-)) http://www.mode-et-internet.com/marque-pages.html

Ce site livresque est a visiter entièrement, vous m'en direz des nouvelles sur la maîtrise du marketing du net.

Image
(pour 13,99 euros sur Amazon, je me le ferai bien offrir... (le lien se trouve sous l'onglet "Couverture".
Image
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: MODE & Internet: le marketing épinglé

Message non lu par ThierryC »

Effectivement, il y a de la patte, faut dire ce qui est! Mais bon, le site est très graphique, donc peu compatible.

Cela dit, le bouquin a l'air bien, il se pourrait qu'il plaise à quelqu'un. Oh, pas pour le lire, mais pour le mettre sur la bibliothèque, ça fait esthète... :lol:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: MODE & Internet: le marketing épinglé

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

Au moins quelqu'un a-t-il trouvé le truc drôle sur les "Marque-pages" et "l'épinglage"? J'ai l'impression que je me casse le c.. juste pour vous permettre de flooder avec des phrases bateau, réponses adaptables à chaque message.

Je parlais ici de MARKETING, de la force et de l'impact de savoir jouer avec le net, de maîtriser cet outil qu'est le Web, et vous sortez vos conneries habituelles.

Alors, comme dessert, je vous sers: "chaque jour est une tranche de gâteau brûlé qu'il faut ingérer avec le sourire".
Image
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: MODE & Internet: le marketing épinglé

Message non lu par ThierryC »

Marrant? C'est le mot... :mrgreen: Il est bien ce site, il est bien...
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
Répondre