Ca y est, "ils" débarquent...."ils" sont parmi nous....

Técé
Administrateur
Administrateur

Ca y est, "ils" débarquent...."ils" sont parmi nous....

Message par Técé » ven. 11 sept. 2009, 10:18

Image
Image
http://www.youtube.com/watch?v=aYoNFnCS ... r_embedded[/video]
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi, ce que je remarque, c'est que le mexicain, individu aberré comme la plupart des humains, ayant capturé ce machin vivant s'est empressé de le tuer. L'être humain est vraiment taré! :evil:

Ca ne nous ressemble pas?....Il faut le tuer!

C'est...consternant! Sans penser forcément à un E-T, il aurait pu s'agir d'une mutation quelconque, de l'apparition d'une nouvelle espèce. Mais non...faut détruire! C'est vraiment très humain ça!! Pauvre bête, noyée...si j'avais vu l'individu le faire...je l'aurais noyé sans pitié. La vie de cette bête valait largement plus que la sienne! :evil:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Pierrel91
Maçon
Maçon

Re: Ca y est, "ils" débarquent...."ils" sont parmi nous....

Message par Pierrel91 » ven. 11 sept. 2009, 18:50

Il est bête l'humain, ils aurais pus en savoir bien plus si il l'avait laissé en vie ... c'est marrant quand même qu'il ai cramé comme ca l'humain ... en plus avec des flammes qui étaient beaucoup plus chaude enfin bref, quelque part bien fait pour lui ... il n'avait pas qu'a faire ca ...

bref en tout cas c'est vraiment étrange ce qui ce passe sur terre dès fois ... :D

je savais bien qu'ils existaient :D

A+++

Pi

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » ven. 11 sept. 2009, 22:19

c'est des conneries...
désolé de vous décevoir...

Mais sinon vous avez raison l'homme est con... très très con !
Beyond Dream and reality

Pierrel91
Maçon
Maçon

Message par Pierrel91 » sam. 12 sept. 2009, 15:05

Jilano a écrit :c'est des conneries...
désolé de vous décevoir...

Mais sinon vous avez raison l'homme est con... très très con !

Es ce une vrai ou une fausse connerie ? Pourquoi nous existerions et pas eux ? Pourquoi c'est forcément une connerie ? Pourquoi ne pas y croire ? Pourquoi fermer les yeux devant une chose inconnue ? POURQUOI ??

A+++

Pi,

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » sam. 12 sept. 2009, 19:09

Es ce une vrai ou une fausse connerie ? Pourquoi nous existerions et pas eux ? Pourquoi c'est forcément une connerie ? Pourquoi ne pas y croire ? Pourquoi fermer les yeux devant une chose inconnue ? POURQUOI ??

Ne pas mal interpréter ce que je dis...

Je n'ai absolument pas prétendu que les petit E.T n'existait pas...
Au contraire je suis persuadé de la présence d'une vie quelque part dans l'univers...

Même de plusieurs millions de milliard de civilisations différentes !
Des extra terrestre cours les rues !

Vous verrez un jour...
Ou peux être pas ... mais ils existent vous pouvez me croire...

Je disais simplement que CE cas était un fake...
Des détails dans la photo et dans la vidéo le laisse fortement prétendre...
Même dans le texte...

Ou alors c'est un croisement bizarre ou une mutation...
Mais je ne le pense pas...

Fin bref ne t'inquiète pas pierrot j'y crois...
Ho que oui ;)
Beyond Dream and reality

Pierrel91
Maçon
Maçon

Message par Pierrel91 » sam. 12 sept. 2009, 23:39

Ah OK pardon mal compris ! Alors oui peut etre un fake peut être pas après tout pourquoi ? :lol:

bref ! et LFDPN elle en pense quoi des E.T ? :)

A+++

PI

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » dim. 13 sept. 2009, 21:04

hello les gars! ;-))

A mon avis, ce sont des bobards...... Comme par hasard, le gars est mort grillé dans sa voiture... ntntntnt!

Sommes seuls dans l'Univers, sommes un "accident" de la nature atomique et de ses multiples électrons libres et quantiques..... En revanche, il se peut qu'il y ait une "relativité", une 4ème dimension, démultipliée...... Ondes atomiques engendrées par les effets expliqués par la théorie du chaos. je vous laisse chercher sur votre Ami Google... mot clé<. <théorie du chaos".

Cordialement.
Image

Pierrel91
Maçon
Maçon

Message par Pierrel91 » dim. 13 sept. 2009, 22:12

Salut LFDP !

Alors je vais peut être te contre dire :lol: mais es tu sur que nous ne somme que seule dans un univers ... quasiment infini ? Pourquoi il n'y aurais qu'une seule erreur, pourquoi pas deux ?
Je pense que l'ont peut être les seule dans l'univers mais ont peut être accompagné de PLEINS de sortes d'E.T en tous genres ! Je pense que pour l'instant personne le sais ou peut être mais dans ce cas ce serais des personnes très haut placées dans la ''NASA" enfin quelque chose comme ca ! mais je pense que pour l'instant personne ne sais car les études sont encore en cour et les états dépencent énomement de sous pour pouvoir acheter d'immences parc d'antenes pour justement détecter une vie ... plus ou moin lointaine de notre plante, ou de notre galaxie !

voila sur ce :D !

A++++

Pi

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 14 sept. 2009, 08:32

Non seulement nous ne sommes pas un accident, mais la vie est courante dans l'univers. De ne pas croire ça, c'est aussi intelligent que de croire en un dieu quelconque...

D'ailleurs, je vous ferai remarquer que même la Bible dit bien qu'il y a d'autres mondes habités puisque la Terre est la seule planète qui ne se soit pas soumise à la domination de Jahvé et qu'il l'a donnée, en tant que royaume, à Satan...

Plus terre-à-terre :

Notre galaxie, la Voie Lactée, est une galaxie de taille moyenne inférieure de plusieurs centaines de millions de planète. Dans notre galaxie de taille moyenne, il y a plusieurs dizaines de millions de systèmes solaires, dont le nôtre, qui est un système solaire de petite taille. Certains systèmes de la Voie Lactée comptent jusqu'à plusieurs centaines de planètes, typiquement, un système deux fois plus complexe que le nôtre est courant. 10, 20, 30 planètes.

Or, dans notre système, que nous savons avoir quelques planètes telluriques en moins ces derniers temps grâce aux nouvelles techniques et n'en compte donc plus beaucoup, il y a seulement une planète habitée et une autre qui pourrait bien habriter la vie un jour et l'a peut-être connue en des temps reculés.

Donc, comment pourrait-on s'imaginer que dans notre petit système merdicimal nous ayons la vie sur une planète, un jour deux et que nous avons failli avoir la vie naturellement sur ces deux planètes alors que notre Voie Lactée compte des millions et des millions de systèmes dont la plupart ont au moins une planète potentiellement habitable?

L'Univers, c'est vaste. Allez sur une plage de sable fin, comme en Bretagne, par exemple, et prenez dans votre main une poignée de sable, chaque grain de sable représente une planète. Combien avez-vous de grains de sable dans la main?

..Et, surtout, combien sur toute la plage?

Voilà le nombre de planètes contenu dans l'Univers.

Jusqu'en 1950 on considérait que l'impossibilité mathématique était représenté par 1012 possibilités. Lorsqu'on a compris quelle quantité de possibilités offrait l'Univers, on a abandonné ce chiffre.

En fait, la combinaison des conditions nécessaires à la vie se produisent tous les jours rien que dans notre système solaire.

En imaginant que seulement 1/000 des planètes soit potentiellement habitables, nous parlons déjà en centaines de millions de planètes. En imaginant que seulement 1/000 de ces planètes habitables connaisse la vie, nous nous trouvons déjà face à plusieurs centaines de milliers de planètes qui connaissent la vie. En imaginant que seulement 1/000 de ces planètes connaissent une vie évoluée, nous nous trouvons devant plusieurs centaines de planètes...

Alors, quelle chance y'a-t-il pour qu'il n'y en aie ne fût-ce qu'une seule?

De plus, je rappelle que la Terre n'est pas plus avancée que ça à cause de la religion. Durant des siècles elle a connu l'absence totale d'évolution, on a appellé ça le Moyen-Age. Nous avons 400 ans de retard technologique au bas mot.

Ensuite, il y a l'âge de notre galaxie puis celui de notre système solaire et enfin celui de la terre. Notre galaxie se trouve aux 3/4 de la circonférence de l'Univers. Au centre de l'Univers : âge 0. A sa périphérie absolue : 12 milliards d'années. Nous nous situons vers 10 milliards d'années. Notre soleil est apparu il y a 8 milliards d'années. Notre terre il y a "seulement" 4 milliards d'années. La vie y est apparue il y a 1,5 milliard d'années. Intelligente, il y a 500 millions d'années, développée, il y a 250 millions d'années.

Que dire des galaxies qui existent depuis 2 milliards d'années de plus que la nôtre et dont les planètes habitables ont donc eu 2 milliards d'années de plus que nous pour se développer?

...Ceci sans compter qu'ils sont peut-être un peu moins opportunistes et n'ont pas de croyances religieuses absurdes, eux?

Franchement, non seulement la vie est courante dans l'Univers. Elle est présente sur des dizaines, peut-être des centaines de millions de planètes. Mais la vie évoluée, éventuellement à notre niveau voir plus, existe sur des centaines de milliers de planètes.

C'est nous qui sommes tellement vaniteux que nous croyons être si exceptionnels que nous avons eu besoin de nous inventer un Dieu qui nous aurait crées à notre image, parce que seul un Dieu peut créer un si belle machine que l'être humain (qui, je le rappelle, n'est pas plus complexe qu'un simple rat ou même encore plus bas dans l'échelle de la vie). De même, c'est la vanité qui peut pousser à dire : "nous ne sommes qu'un accident", comme si nous étions si extraordinaires.

Depuis longtemps je pense que l'être humain se croira tellement extraordinaire tant qu'il n'aura pas eu loisir de cotoyer une autre espèce, venue de loin, qui, selon ses propres normes, aurait un QI de 500 à la naissance avec, par exemple, un ADN composé de 5 brins au lieu d'une misérable double hélice...
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » lun. 14 sept. 2009, 18:53

houla !

alors dans l'ensemble mon cher técé on a le même avis...

Comme je l'ai déjà dit...
On croit a la vie ailleurs... ( encore heureux... il y a peut être des planètes qui sont pas infestées de cons finis ! ;) )

Mais dans ton petit texte bien sympathique je découvre plusieurs... erreurs monumentale...
Je ne pourrai le prouver mais...
Le contraire n'est pas non plus a la portée d'explications rationnelles...

Tout d'abord
De ne pas croire ça, c'est aussi intelligent que de croire en un dieu quelconque...
Mouhahah j'adore cette phrase técé !
Pour ceux qui auraient du mal... c'est la connerie absolue :mrgreen:

L'Univers, c'est vaste. Allez sur une plage de sable fin, comme en Bretagne, par exemple, et prenez dans votre main une poignée de sable, chaque grain de sable représente une planète. Combien avez-vous de grains de sable dans la main?

..Et, surtout, combien sur toute la plage?
La plage de sable fin... mon técé... tu pourrai rajouter le sable de toutes les autres plages du monde... et multiplié le nombre de grains que tu obtiens par 600 fois le double de 400 milliard de fois 27 millions...

... que tu serais encore loin du nombre réel...
Ho oui loin... a tel point que... un mec ( a part chuck norris bien sur lui à déjà compter jusqu'à l'infini deux fois :mrgreen: ) qui s'amuserait toute sa vie a écrire des zéro derrière un "1" n'arriverait pas au quart de la moitié du tiers d'un dixième de millième de la vérité...

L'univers...
Le plus grand mystère de... l'univers... ;)

N'est t'il pas infini ?
Vous avouerez que décider de l'une ou l'autre des multiples théories qu'on pourrait imaginer est... délirant...

Sans pouvoir concevoir la "fin" de l'univers... ( et oui a votre avis l'univers c'est un cube ou un rond ? ou même un polygone particulier ? dans quoi ? qui tient en l'air ? et au bout ya des murs ? et après les murs ?

... et oui sans pouvoir concevoir cette fin, concevoir l'inverse ( c'est a dire que l'univers soit infini) est tout aussi difficile...

Mais moins je dois l'avouer... pour moi en tout cas...

L'univers est donc infini...
L'infini...
Vous avez fait un peu de math ?
votre prof a du vous rabrouez des centaines de fois des choses sur l'infini... non ?
Comme le fait que l'infini soit... infini...

Fin bref tout ça pour dire ...

TU parle de circonférence, ou de nombres de planètes ou système solaire ou même de galaxie dénombrables...
Notre galaxie se trouve aux 3/4 de la circonférence de l'Univers. Au centre de l'Univers : âge 0. A sa périphérie absolue : 12 milliards d'années.
J'avoue ne pas saisir... ou plutôt si...

mais c'est faux técé ! faux !
Les 3 quart de l'univers ? pour cela il faudrait que l'univers soit fini n'est ce pas...

j'avoue que "ta" théorie m'intéresse ... au centre âge 0 ? cela voudrait dire que l'univers est une sorte de trou noir immense grandissant de façon ininterrompue ?

Mais aussi que l'univers finti quelque part et à 12 milliard d'années ?
ça j'y croit moins... pour ne pas dire pas du tout...

je pense que l'univers est âgé de exactement un nombre infini d'années !

rah quel mystère...

Passionnant en tout cas...
J'ai bien envie de créer un topic...
Qu'en dites vous ? ;)

Enfin bref tout ça pour dire que la vie existe c'est une certitude absolue et irrévocable !
Et quand je dis la vie... je devrai dire les vies....
Une infinité de vie !

Certains doivent se demander eux aussi a des milliard d'années lumière d'ici si eux sont seuls dans l'univers...

D'autre j'en suis persuadé sont réunis entre plusieurs galaxie... voyage plus rapidement que la lumière...

même dark vador existe !
et yoda !

Oui yoda !

Sur ce je m'en vais réfléchir a mon topic sur ... l'univers ;)

A tous une excellente soirée...
Et que le 23ème vent souffle dans vos cœurs

Plaisir infini
Partage
Écriture

Jilano ;)
Beyond Dream and reality

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 14 sept. 2009, 19:39

La plage de sable fin... mon técé... tu pourrai rajouter le sable de toutes les autres plages du monde... et multiplié le nombre de grains que tu obtiens par 600 fois le double de 400 milliard de fois 27 millions...
N'exagère pas, tu veux? L'Univers compte un nombre fini d'atomes. Pour être précis : 1082. Proche du chiffre qui s'appelle "Google" (ben ouais)...et qui fait 10100

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gogol_%28nombre%29

http://www.google.fr/search?hl=fr&sourc ... =&aq=f&oq=

A partir d'un tel nombre d'atomes, on ne peut créer autant de planètes que ce que tu t'imagines.
N'est t'il pas infini ?
Non seulement il n'est pas infini, mais on connaît sa taille exacte et sa masse précise.
Sans pouvoir concevoir la "fin" de l'univers... ( et oui a votre avis l'univers c'est un cube ou un rond ? ou même un polygone particulier ? dans quoi ? qui tient en l'air ? et au bout ya des murs ? et après les murs ?
Rien de tout ça, j'en ai peur....

Comme l'espace autour de l'Univers est vide....il n'y a pas de forme puisque c'est vide....CQFD!

Nous entrons dans le domaine du quantique là...plus rien à voir avec le domaine strictement connu.
j'avoue que "ta" théorie m'intéresse ... au centre âge 0 ? cela voudrait dire que l'univers est une sorte de trou noir immense grandissant de façon ininterrompue ?
Non, le trou noir ne se trouve qu'au milieu. En revanche, l'Univers s'étend bel et bien, il s'agrandit. Il est plat, comme une galette et il est parti du big-bang initial. Or, non seulement il ne ralentit pas mais il accèlère. De plus en plus, on parle de "matière noire"....je te laisse t'informer sur le sujet.

A noter qu'au centre de chaque galaxie on trouve un trou noir... ;) Pas seulement au centre de l'Univers...
je pense que l'univers est âgé de exactement un nombre infini d'années !
Non, on connaît son âge avec une précision ébouriffante. En fait, ça ne correspond pas à l'âge de l'Univers, mais à l'âge de l'explosion quantique initiale appelée "Big Bang" qui a permis l'apparition de la matière.

Informes-toi, Google (le moteur de recherche, pas le nombre infini) :

matière noire
expansion univers
masse univers

...Au bas mot 500 millions de pages en quelques millièmes de secondes... :mrgreen:
Image

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » lun. 14 sept. 2009, 20:16

ho je me suis renseigné avant d'en parler tu peux le croire...

mais voilà je me suis mal exprimé...

Pour "univers" j'entends " l'infini...

L'espace d'après ce que tu me dis...

l'espace infini...
vide ...

c'est ça que je n'arrive pas a concevoir...

et puisque m'étant renseigné je sais maintenant que l'univers est fini... mais qu'il s'étend de plus en plus vite...

ce que je veux dire...
c'est que l'uni... excuse moi l'espace, l'infini autrement dit... est justement infini...

Qui nous dit qu'il n'existe pas une infinité d'univers semblable au notre ?

Personne et je pense que tu aura une réponse la dessus...
En ce qui me concerne quand je pense "univers" je pense en mauvais termes mais je pense juste... a la place il faut donc mettre "espace" ( ? )

l'infini !

Il doit probablement exister d'autres univers...

Pourquoi pas ?
et au contraire si l'infini est infiniment grand commet pourrait on ne serait ce que prétendre qu'il n'existe qu'un univers... de ce type ou d'un autre... encore inconnu...

;)

ps : google le nombre infini ?
un nombre infini ça n'existe pas puisque l'infini... est infini ;)

par contre je ne savais pas du tout que c'était 10 a la puissance 100, merci de l'info ;)
Beyond Dream and reality

Pierrel91
Maçon
Maçon

Message par Pierrel91 » mar. 15 sept. 2009, 16:12

Si le nombre infini existe mais sous la forme de 10 puissance ... en constante évolution :D

non enfin peut etre non ?

A+++

pi (qui est aussi un garçon infini) :lol:

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » mar. 15 sept. 2009, 16:55

Bah non pierre...

Un nombre infini n'est pas "fini"...
Quelque chose en évolution... est fini a un certain point a un moment donné...

Il n'y a pas de "nombre infini"

google c'est 10 puissance 100 ...
10 puissance 101 est plus grand... et 10 puissance 102 est encore plus grand et ainsi de suite...
Il n'y a pas de limite a l'infini...

A l'espace...
Au nombre d'univers parallèle ou non existants...
Au nombre donc de planètes habitable...
et habitées...

J'en suis persuadé
;)
Beyond Dream and reality

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 15 sept. 2009, 17:40

Les univers jumeaux ça s'appelle....

Encore une recherche à faire et à lire... ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Science-fiction? »