Pollutions

méchante madame
Architecte
Architecte

Re: Pollutions

Message par méchante madame » lun. 29 déc. 2008, 15:39

hannhannnnn,plus quoi dire, ça aussi ça se voit !

den22
Maçon
Maçon

Message par den22 » lun. 29 déc. 2008, 17:17

méchante madame a écrit :Votre taré d'amériacain Mais je parie que vous n'avez mêm pas lu le texte que vous nous avez balancé), votre taré d'américain quand il est allé au Mexique en vacances il a acheté des bouteilles d'eau...plus gentil que ce typre tu moeurs... Ahaahahahh

et arrêtez de parler sac en plastique ou autres combines d'achat dans les magasins car vous n'y ficher jamais les pieds dans les magasins Ça se voit à l'oeil nu !
Vous avez déjà bu de l'eau du robinet au Mexique? Bon voyage et bonne tourista....... :mrgreen:

Técé
Invite
Invite

Message par Técé » lun. 29 déc. 2008, 17:50

...Et le gagnant du concours de pertinence, est .......TATAAAAAA.....

Den22 a écrit :Vous avez déjà bu de l'eau du robinet au Mexique? Bon voyage et bonne tourista.......

On félicite chaleureusement la gagnante.... :mrgreen:

Tiens, je reviens de France où je suis allé acheter de l'eau en bouteilles plastique aujourd'hui... :mrgreen:

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » lun. 29 déc. 2008, 19:30

Nous saluerons tout de même le courage de méchante madame qui a osé remettre les pieds chez nous, elle qui nous avait promis de ne plus les y redéposer... pour émettre un avis plutôt controversé sur les places de parc, l'eau, et un taré d'américain... :mrgreen:

Perso, j'aime bien être défiée. Joyeux retour Mme méchante! ;)

Un ptit défi "bigoudis"?? :mrgreen:

Et si nous revenions aux pollutions??
Coluche disait: "Tu bouffes, tu bouffes pas, tu crèves quand même!"
Voilà la recette.

On nous empêche de fumer dans les bureaux ou dans les espaces publics? soit. Allez donc respirer le bon air des villes.... ils trouveront bien un autre bouc émissaire lorsque fumeurs, 4x4 et vaches auront disparu de la planète.
:twisted: :twisted: :twisted:
Image

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » lun. 29 déc. 2008, 19:44

Bien sûr que j'ai déjà bu de l'eau du robinet au Mexique. J'en ai bu partout de l'eau du robinet puisque je ne bois que ça: de l'eau du robinet. L'eau ça se filtre et il suffit d'avoir dans ses bagages un petit bouilleur électrique ou à la rigueur faire un feu si on est en brousse. Le moindre des péquenots sait ça là-bas. Quand on est con comme cet américain on reste chez soi à bouffer les épluchures et à étaler le papier cul et le reste sur le jardin...

LFDP n'en rajouter pas trop, il me semble vous avoir déjà dit que vous étiez passée de mode. Voilà la nouvelle diva :http://www.cineclubdecaen.com/peinture/ ... svenus.htm

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » jeu. 01 janv. 2009, 22:18

Ha bon??? passée de mode, moi??? c'est la meilleure! Et vous alors avec vos bigoudis! pffff! Jalouse.
Je crains fort que le modo va déplacer mon texte.... J'ai déjà dû changer mon texte sur les palestiniens, suis pas à ça près... Faite au feu que je suis, je vous dis!

Mais bon, y a quand même du favoritisme... la méchante nest jamais déplacée... c'est son décolleté? hum? Alors là, je conteste. :evil:
Image

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » ven. 02 janv. 2009, 10:55

Oui, c'est mon décolleté ! Votre look BCBG ne vous servira à rien en cette année de famine qui commence. On entend déjà hurler Tarzan dans la brousse, le temps se réchauffe c'est pas le moment de mettre des doubles...

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » dim. 04 janv. 2009, 21:43

ha ouais?? é ben, z'allez changer de pseudo illico! en nonne!, et cessez de me chercher! mon look me tiens chaud et je vous emmmbête!

héhé! :mrgreen:

PS: elle est gonflée, non?
Image

bolivar
Contremaître
Contremaître

Message par bolivar » dim. 04 janv. 2009, 22:39

L'habit ne fait pas le moine. (la Nonne)

Técé
Invite
Invite

Message par Técé » dim. 04 janv. 2009, 22:39

C'est le moins que l'on puisse dire....et, avec son decolleté, ça se remarque...

nono
Maçon
Maçon

Message par nono » sam. 18 avr. 2009, 18:55

Bonjour à tous, je reviens sur un sujet qui me semble-t-il n'est pas encore épuisé, le voici:

Depuis le début de l'ère industrielle, les humains ont ajouté 200 milliards de tonnes de CO2 dans l'atmosphère, qui en contient désormais 800 milliards.

http://dailymotion.virgilio.it/video/x8 ... o-emi_tech[/video]
Sagen ist nur eine Idee, aber denken ist ....

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » sam. 18 avr. 2009, 19:42

Joli film!

Moi j'ai remarqué qu'il mettait en exergue un fait évident : l'indispensable ne nuit pas!

Le blé et le sucre, les deux seuls éléments vraiment indispensables à notre survie, sont ceux qui produisent moins de CO2 que la masse finale....alors que tout le reste, inutile à notre survie, fait le contraire.

...Il n'empêche, je tiens à mon mode de vie! Mais ça démontre clairement qu'on a tout interêt à être bien moins nombreux...

Répondre

Retourner vers « Ecologie »