Pollutions

LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Pollutions

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

Ha bon??? passée de mode, moi??? c'est la meilleure! Et vous alors avec vos bigoudis! pffff! Jalouse.
Je crains fort que le modo va déplacer mon texte.... J'ai déjà dû changer mon texte sur les palestiniens, suis pas à ça près... Faite au feu que je suis, je vous dis!

Mais bon, y a quand même du favoritisme... la méchante nest jamais déplacée... c'est son décolleté? hum? Alors là, je conteste. :evil:
Image
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Pollutions

Message non lu par méchante madame »

Oui, c'est mon décolleté ! Votre look BCBG ne vous servira à rien en cette année de famine qui commence. On entend déjà hurler Tarzan dans la brousse, le temps se réchauffe c'est pas le moment de mettre des doubles...
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Pollutions

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

ha ouais?? é ben, z'allez changer de pseudo illico! en nonne!, et cessez de me chercher! mon look me tiens chaud et je vous emmmbête!

héhé! :mrgreen:

PS: elle est gonflée, non?
Image
Técé
Invite
Invite

Re: Pollutions

Message non lu par Técé »

PS: elle est gonflée, non?
C'est le moins que l'on puisse dire....et, avec son decolleté, ça se remarque...
nono
Terrassier
Terrassier
Messages : 14
Enregistré le : lun. 01 déc. 2008, 18:34

Re: Pollutions

Message non lu par nono »

Bonjour à tous, je reviens sur un sujet qui me semble-t-il n'est pas encore épuisé, le voici:

Depuis le début de l'ère industrielle, les humains ont ajouté 200 milliards de tonnes de CO2 dans l'atmosphère, qui en contient désormais 800 milliards.

[video]http://dailymotion.virgilio.it/video/x8 ... o-emi_tech[/video]
Sagen ist nur eine Idee, aber denken ist ....
Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Messages : 34
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 20:09

Re: Pollutions

Message non lu par Diabolo »

Joli film!

Moi j'ai remarqué qu'il mettait en exergue un fait évident : l'indispensable ne nuit pas!

Le blé et le sucre, les deux seuls éléments vraiment indispensables à notre survie, sont ceux qui produisent moins de CO2 que la masse finale....alors que tout le reste, inutile à notre survie, fait le contraire.

...Il n'empêche, je tiens à mon mode de vie! Mais ça démontre clairement qu'on a tout interêt à être bien moins nombreux...
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Pollutions

Message non lu par méchante madame »

je vais remettre ce fil en haut de la liste.voux trouvez pas que c'est une bonne idée ?
Répondre