NON aux verts libéraux, non

irene
Contremaître
Contremaître

NON aux verts libéraux, non

Message par irene » mer. 20 oct. 2010, 07:54

C'est une engeance diabolique qui n'a rien de vert. Ce sont des ultra-libéraux, une poignée d'arrivistes de droite qui cherchent à se positionner sur l'échiquier politique pour faire leur beurre de libéraux alors qu'ils n'aiment pas les vaches. Chaque fois que j'entends Isabelle Chevalley - et on l'entend un peu trop en ce moment - j'ai envie de lui coller, non pas une tarte, mais une bouse sur la figure. Ah il faut l'entendre parler des éoliennes de Saint-Bray, elle sait tout sur les éoliennes, elle les trouve parfaites, mignonnes, etc... Allez écouter cette dame je sais tout débiter sur la 1ère en ce matin de mercredi 20 octobre. :evil:

http://www.rsr.ch/la-1ere/ (Vers 8h 10/ 8h 20)

Hervé :evil:

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: NON aux verts libéraux, non

Message par Técé » mer. 20 oct. 2010, 08:46

Il est clair que tout ce qui est libéral est nocif, vert ou pas.

Cela dit, qu'elle n'aime pas les vaches est très écolo puisque pour survivre il faudrait s'en passer. :lol:

Eh puis, voulez-vous que je vous rappelle votre position, bien plus grave, en ce qui concerne les chiens? :wondering: Et ça, c'est intolérable. :mrgreen:

Mort aux Verts Libéraux... Mort aux Verts tout court d'ailleurs... :lol:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Ecologie »