Santé en Suisse, santé suisse

madame Adonis
Architecte
Architecte

Santé en Suisse, santé suisse

Message par madame Adonis » lun. 03 avr. 2017, 06:51

- peut-être bien que ça ne va pas avec l'écologie, la nature et les petits oiseaux mais encore ? ...voilà c'est une idée d'Adonis et il fallait bien un coin où mettre des liens sur la santé dont on parle un peu beaucoup ces jours en Helvétie - me semble-t-il ? Entre autre on veut bien continuer à hospitaliser les suisses au bénéfice d'une assurance complémentaire - on veut même bien les facturer deux fois - ah,ah,ah... mais pour les autres simples péquenots qui rament déjà pour payer leur assurance obligatoire, ce sera le service ambulatoire et rien d'autre ! A vos claviers chers concitoyens pauvres et voyons un peu comment on peu se soigner les uns les autres à notre retour de la salle d'opération ?

vous avez le bonjour de Gisèle et d'Adonis ! :handshake:

madame Adonis
Architecte
Architecte

Re: Santé en Suisse, santé suisse

Message par madame Adonis » lun. 03 avr. 2017, 07:01

madame Adonis
Architecte
Architecte

Re: Santé en Suisse, santé suisse

Message par madame Adonis » mer. 05 avr. 2017, 07:32

Adonis me le disait bien que le chantier n'était pas l'endroit où parler de la santé... la santé elle est dans la prévention des maladies et il faut un en droit ad hoc pour en parler de la prévention, surtout en période électorale quand tous les élus veulent rempiler, que les finances maigrissent lamentablement, que la malbouffe s'étend à toutes les couches de la société... - sauf bien sur dans les couches du haut du panier, celles qui mangent sur les tables étoilées :D où l'on ne mange que du bio et du premier choix...
Alors les amis je vous laisse pour un moment, c'est pas que je vais me remettre à cultiver mes petits légumes bio, non c'est que je vais me lancer dans des sujets plus porteurs et je ne sais pas encore où ni comment ?
Vous avez le bonjour de Gisèle et Adonis :lol:

http://www.arcinfo.ch/articles/suisse/a ... ers-649790 - enfin c'est ce qu'ils disent... tant qu'aucune épizootie n'atteint nos cochons on est bon ! :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Ecologie »