Le quatrième Reich au parfum délicat de raclette...

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Le quatrième Reich au parfum délicat de raclette...

Message par Funérailles » mer. 16 juil. 2014, 22:34

Bonsoir les gens...

A regarder en urgence : http://www.volspecial.ch/fr Un véritable scandale...

Fufu-honteux-d'être-Suisse... :x :x

A part ça, tout va très bien dans le meilleur des mondes...

ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: Le quatrième Reich au parfum délicat de raclette...

Message par Técé » sam. 19 juil. 2014, 09:05

Bonjour Fufu,

Malheureusement, tout ceci se répand...ce qu'il se passe en Europe, avec Frontex, est épouvantable. On en est pas loin de simplement couler les bateaux de boat people.

Que dire de la France qui a soumis la Libye en la bombardant jour et nuit durant plus d'un an?

Que dire de la Côte d'Ivoire où on a pris le dépouillement provisoire des élections truquées pour décréter que le pantin Ouattara, marié à Paris par Sarko, avait été élu et qu'ensuite on a installé de force en bombardant le palais présidentiel?

Maintenant, en France, pour expulser les clandestins, on leur met des menottes et un casque. Mais ça, c'est les chanceux, parce qu'il y a aussi les italiens ou les espagnols...et là c'est une autre paire de manche.

Je pense qu'il va falloir s'y habituer, c'est une conséquence de la surpopulation, la vie humaine ne vaut plus bien lourd...
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » sam. 19 juil. 2014, 17:34

M'en fous de la France, cet autre pays raciste de merde...

Ce qui m'énerve est le fait que la Suisse, (qui se croit être le meilleur du monde), puisse s'abaisser à ça. De là, ma honte d'être suisse... Merde, j'ai quand même bien fait de m'en aller de ce charmant pays, république bananière s'il en est. :evil: :evil:

Comme vous dites : la vie humaine maintenant c'est devenu du pipi de chat...
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » sam. 19 juil. 2014, 19:15

Un truc qui me plaît beaucoup...

http://www.arcinfo.ch/fr/suisse/l-eu-di ... 66-1322576

Que je suis content ! Mon rêve est de voir la Suisse se faire broyer ! Chaque jour qui passe me renforce avec cette conviction ! Vous vous rendez compte Técé ? Plus de Suisse, casse-couille, moralisatrice (et même castratrice), enfin débarrassé de cette pustule ! Le rêve quoi...

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 20 juil. 2014, 12:06

La Suisse entrera dans l'Europe, comme prévu, en 2020, 2025 au plus tard, sans consultation populaire.

Suivez le fil sur le sujet où je viens de partager cet excellente nouvelle :lol: :lol: :lol: : http://sco.lt/4l2VGL
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Politique »