Les complots fomentés par l'Occident sont imaginaires...

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Les complots fomentés par l'Occident sont imaginaires...

Message par Técé » lun. 02 mai 2011, 11:24

Certains doutent des théories complotistes, que ceux-là lisent un peu ceci, visionnent un peu ce film, et ils verront ainsi de quoi est capable l'Occident, jusqu'à quel point il est capable de comploter.

http://documentaires.france5.fr/documen ... s-de-lotan
Miroir Silverlight :
http://info.francetelevisions.fr/video- ... 1084910_F5

En Occident, tout n'est que complot partout. On a comploté contre tous les pays pour les "aligner". Dans toutes les situations on a usé de terrorisme, de guerre civile.

....Et ce qui se passe en ce moment-même en Côte d'Ivoire et en Libye n'est que la continuité d'un passé loin d'être révolu en cette période de crise ou l'Occident, qui a usé et abusé de tout, a un cruel besoin d'argent. Face à ce besoin, des populations comme la population ivoirienne et/ou la population libyenne ne sont pas grand-chose.

Le monde ne s'arrête pas à l'Europe et aux USA et ce ne sont ni les USA, ni les européens qui fixent les règles de "démocratie".

Non, il s'agit bel et bien de complots, pour écraser les pays "non-alignés", qui représentent largement plus des deux tiers de la population mondiale.

Le fait de soutenir Israël contre l'Iran en usant de forces de l'OTAN qui n'existent pas, le fait d'attaquer la Libye avec l'OTAN pour tenter de la soumettre, le fait d'écraser les ivoiriens avec l'ONU, ne sont pas de la politique économique mondialisée. Tout au plus peut-on parler de "politique économique occidentalisée"...

Sarkozy a déclaré dernièrement que l'OTAN ne devrait plus s'appeler ainsi puisque le Pacte de Varsovie est quand même sensiblement obsolète depuis quelques temps. Et il a ajouté qu'on devrait l'appeler "Police du Monde".

Ouais, sauf que le monde n'en veut pas. Pour les africains et les américains du sud ainsi que les 3/4 des pays arabes, l'ONU, l'OTAN, le FMI, l'OMC, ne sont que des armes de représsion massive économique occidentale qu'on maintient par la force grâce à des complots ourdis par toutes sortes de moyens. (Soutien aux talibans à l'époque, mise ne place de Saddam Hussein, tentative de faire basculer Kadhafi aujourd'hui, imposition de Ouattara en Côte d'Ivoire malgré la loi ivoirienne décrétant Gbagbo président, manipulations politiques permettant de mettre au Conseil de Securité de l'UA des chefs de gouvernements pro-occidentaux, etc...etc...etc...).

L'Occident ne fait que comploter partout en nous servant que l'ONU, l'OTAN sont des gardiens de la démocratie alors que ce ne sont que les garants de l'oppression et non reconnus par la plus grande frange de la population mondiale.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Retourner vers « Politique »