Au Bon Sondage..

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Au Bon Sondage..

Message par Diabolo » jeu. 19 mars 2009, 12:22

Ce post est à mettre en relation avec ceci!!!

Peut-être vous en souvenez-vous? L'an dernier, le Conseil d'Etat avait publié en ligne un sondage d'opinion pour sonder l'indice de satisfaction du public. Un site s'était crée pour ridiculiser le sondage : "Au Bon Sondage".

Voici le résultat selon leur fichier powerpoint (que j'ai donc converti en video...), n'hésitez surtout pas à cliquer sur le bouton "pause" pour avoir le temps de lire, les pages changent toutes les 10 secondes :

http://www.youtube.com/watch?v=Iux4Ch_FW3w[/video]

NB : moi aussi j'avais coché "la proximité de l'établissement"...entre autres choses....

Le communiqué de presse d'ABS : http://lemondeenchantier.com/Fichiers/ABS.pdf

Leconstipé
Invite
Invite

Re: Au Bon Sondage..

Message par Leconstipé » ven. 20 mars 2009, 18:43

Diabolo a écrit :Ce post est à mettre en relation avec ceci!!!

Peut-être vous en souvenez-vous? L'an dernier, le Conseil d'Etat avait publié en ligne un sondage d'opinion pour sonder l'indice de satisfaction du public. Un site s'était crée pour ridiculiser le sondage : "Au Bon Sondage".

Voici le résultat selon leur fichier powerpoint (que j'ai donc converti en video...), n'hésitez surtout pas à cliquer sur le bouton "pause" pour avoir le temps de lire, les pages changent toutes les 10 secondes :

http://www.youtube.com/watch?v=Iux4Ch_FW3w[/video]

NB : moi aussi j'avais coché "la proximité de l'établissement"...entre autres choses....

Le communiqué de presse d'ABS : http://lemondeenchantier.com/Fichiers/ABS.pdf
Les faux culs du CONSEIL NATIONAL

On reproche à Madame Meier Schatz et à Monsieur Glasson la viola-tion du secret de fonction, la tentative de contrainte et la formation d'une association contraire à la loi. Malgré la gravité des délits repro-chés et, par conséquent, la demande du procureur de lever l'immuni-té de ces deux personnes, le Conseil national a refusé de suivre cette demande.

Il a ainsi prononcé des jugements purement politiques: immunité pour les "gentils", levée de l'immunité pour le "méchant" président de l'UDC.

Cette attitude arbitraire a incité le groupe parlementaire UDC à quit-ter la salle du Conseil national en signe de protestation.

Berne, 20 mars 2009

Leconstipé
Invite
Invite

Message par Leconstipé » ven. 20 mars 2009, 19:50

Edit de l'admin :

@Leconstipé : ces messages ne sont qu'injurieux sans aucune consistance et, en plus, hors sujet. Je les supprime donc. Si vous avez quelquechose à dire, créez un nouveau sujet qui parlera de l'entité politique dont vous souhaitez parler. Là, le sujet ne parle que du Conseil d'Etat neuchâtelois, rien à voir donc avec des députés nationaux qui quittent la salle mécontents!

antoinejean
Terrassier
Terrassier

Message par antoinejean » ven. 20 mars 2009, 20:41

Jamais vu passer ce sondage mais ça en dit long !

Leconstipé
Invite
Invite

Message par Leconstipé » sam. 21 mars 2009, 15:00

Ce forum n'étant qu'un forum de gauchistes parasites de merde, échangeant des propos entre eux, je prédit qu'il disparaîtra sous peu.

Parole de Leconstipé.

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » sam. 21 mars 2009, 18:43

A la première personne, "je prédis", ça s'écrit avec "s", pas avec "t"....

...Et, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'un con-stipé de plus risque fort de disparaître avant le forum?! Me demandez pas pourquoi, intuition probablement...c'est beau l'instinct....

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » sam. 21 mars 2009, 23:52

Au Constipé (puisqu'il faut l'appeler par son nom) :

Il ne sert à strictement rien de vitupérer contre Mme Widmer-Schlumpf (atchoum...) Cette dernière tente de réparer les "bêtises" (je suis poli) de son prédécesseur. Et avoir en face de soi des requins pareils, au regard vipérin et au sourire carnassier, ce ne doit pas être chose facile.

Bien que ne partageant pas ses idées, je trouve qu'elle se défend très bien. N'oublions pas non plus qu'avant l'UDC s'appellait "Parti des paysans, artisans et bourgeois"

Paysans et artisans servent à quelque chose d'utile puisqu'ils participent activement au bien-être de tous.

Quand aux bourgeois... :roll: :roll: Comme disait Brel : "Plus ils deviennent vieux, plus ils deviennent cons"
C'était la "minute de soulagement" proposé par Fufu-le-Sauvage ;) ;)
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » mar. 24 mars 2009, 12:40

Une nouvelle suite de 5 questions : http://www.sy2.ch/abs

Franchement, c'est incroyable! Ce Conseil d'Etat fût vraiment le fossoyeur du canton de Neuchâtel. Je pense qu'ils laisseront des traces ad eternam! :evil:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 07 nov. 2010, 15:24

J'ai eu le malheur de retomber sur ce vieux fil...et de cliquer sur le lien de Diabolo. Quelle erreur! Maintenant je suis malade, mon rhumatisme costal me fait terriblement souffrir, c'est abominable.

Faut le dire, le précédent Conseil d'Etat du canton de Neuchâtel était encore pire que l'actuel, c'est pas peu dire, une véritable équipe de polichinelles.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

civique
Maçon
Maçon

Message par civique » mer. 10 nov. 2010, 09:45

c'est comme partout, plus aucune décision digne de ce nom n'est prise que ce soit à Neuchâtel, dans le canton de Vaud ou même en Europe, ils sont tous devenus frileux.

Répondre

Retourner vers « Politique »