UDC : Mort de rire (jaune)...une fois de plus!

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

UDC : Mort de rire (jaune)...une fois de plus!

Message par Diabolo » jeu. 08 oct. 2009, 17:39

Image

Image
http://www.laboussole74.com/rubriques_z ... 1&id=10945

J'ai rameuté les français sur la verité de l'UDC...ils vont venir lire....ça va leur faire du bien de savoir ce que pensent d'eux la majorité politique suisse.... ;)

Vous savez qu'il y a encore des français pour croire que le peuple suisse est constitué essentiellement de braves gens? :shock:

...les cons...

kalmah
Contremaître
Contremaître

Re: UDC : Mort de rire (jaune)...une fois de plus!

Message par kalmah » jeu. 08 oct. 2009, 20:22

héhé... on a vraiment pas bonne presse ces temps. Vu que presque 50% de mes copains sont français, je ne te dis pas comment je me fais vanner :lol:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » jeu. 08 oct. 2009, 21:50

héhé... on a vraiment pas bonne presse ces temps
C'est le moins qu'on puisse dire! :evil:

Et le pire, c'est que tout le monde trouve ça normal....

Quand je suis arrivé en France, en 97, nous étions une équipe autour d'une table quand arrive un gars. Un de ceux autour de la table se lève et lance : "Ah, Dom, tu tombes bien, je te présente Thierry ("Dom s'avance, souriant)...Thierry est Suisse (Dom s'arrête, interloqué et fait, d'un air dépité : "Ah bon?")....mais tu peux y aller, Thierry est sympa (resourire de Dom et, rassuré : "Ah, bon!")"...

...Je m'en souviendrai toute ma vie!

Par la suite, toute la soirée à tourner autour des fonds en déshérance et de la chanson de Sardou où il dit : "il n'y a que les suisses qu'on a pas pu sauver!!!"

...Ah oui alors...je m'en souviendrai. Donc, c'est pas d'hier, mais cette fois, on a vraiment l'air con! :evil:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 09 oct. 2009, 11:23

Et ça continue....ou plutôt....CA COMMENCE!!! :mrgreen:

J'ai choisi de publier l'article de 24H, pour plusieurs raisons. Premièrement, j'ignore comment ils font, mais ils l'ont protégé contre les captures d'écran, j'aime pas ça....alors je l'ai capturé quand même. Ensuite, c'est vraiment le meilleur, on sentirait presque le ton outré du journaliste. Enfin, comme il est paru dans 24H, il risque fort de ne durer que....24H...alors je publie...

Image
http://www.24heures.ch/actu/suisse/pub- ... 2009-10-06

Excellent, excellent...bravo M le Maire....GO!
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 09 oct. 2009, 16:09

A ce propos, on parle de l'UDC, mais on oublie quand même un chouilla de parler de la Tribune de Genève.

Fallait-il qu'elle aie faim pour accepter de publier une telle gabegie. Il fût une époque où elle aurait été moins regardante à refuser n'importe quoi d'autre même semblant politiquement correct aux yeux de tout un chacun. Et là, d'expliquer qu'il n'est pas du ressort d'un journal de censurer...bien sûr, bien sûr... :mrgreen:

Voici comment l'excellent, le génial Mix&Remix voit la TDG (extrait de l'Hebdo de cette semaine, à l'adresse : http://www.hebdo.ch/Edition/2009-41/Chr ... xremix.htm ) :

Image

Et il a raison. La TDG est, de plus en plus, une feuille de choux. A mon avis, ils n'en ont plus pour long.

D'ailleurs, il se pourrait bien que ce genre de dérapage soit un prémisse de la fin....
Image

JO
Maçon
Maçon

Message par JO » sam. 24 oct. 2009, 14:45

Il y a des imbéciles partout même dans l'UDC,cette affiche ne visait pas forcément les frontaliers je pense mais plutôt les bandes organisées qui sévissent sur l'Arc lémanique et qui viennent aussi de cette région d'Annemasse,
si tel est le cas je ne comprends pas pourquoi ça n'est pas sorti comme tel !
J'ai peine à croire que l'UDC se rabaisse au niveau du MCG pour critiquer une population qui ne fait que le travail qu'on lui demande de faire et qu'on va chercher en plus.Les frontaliers pour moi qui suis UDC ne m'ont jamais dérangée ceci d'autant plus qu'ils contribuent largement à notre économie,ce serait un non sens de ne pas le reconnaître. Du côté de Genève on oublie un peu facilement tous les Suisses qui traversent la frontière chaque jours pour venir au boulot puisqu'ils ont choisi de vivre en France,j'ôse croire que ceux là aussi poluent avec leurs voitures,et je ne parle même pas des Genevois qui font le trajet inverse rien que pour aller faire leurs courses,comme quoi avant de l'ouvrir on devrait toujours réfléchir et se demander si de tels reproches sont fondés :roll: Quand aux journaux qui font leurs unes de telles idioties je n'en parle même pas,circulez y rien à voir......

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 25 oct. 2009, 00:06

J'y vis sur l'Arc Lémanique...et ces bandes n'existent pas!

Lorsque que le Maire d'Annemasse dit que c'est bien le contraire le problème, que c'est en Suisse que se trouve le problème, puisque Genève est une plaque tournante internationale du crime...il a complètement raison. De l'autre côté de la frontière, il n'y a pour ainsi dire aucun problème et si il se passe quelque chose chez nous qui provient de France, ce sont des gens qui viennent en voiture pour pouvoir s'enfuir.

A tout point de vue, cette affiche est représentative de la qualité de la manière de penser de l'UDC.

Sinon, je pense que, effectivement, elle ne visait pas "les français", mais bien "la racaille française", ce qui fait toute la nuance.

Malheureusement, le ton était pour le moins peu délicat et les français sont un peu plus respectueux que les suisses quand au droit à la diversité, à la vie, à l'équité. Je dois dire que moi aussi et cette affiche-là c'est le sommet du blues.

Mais, à l'instar de l'affiche sur les minarets, je pense qu'il était normal qu'elle ne soit pas interdite. Par contre, la TDG, fût-elle dans la merde, aurait pu s'abstenir d'en faire ses choux gras et de pousser la plaisanterie jusqu'à accepter la demi-page. L'étape suivante c'est quoi? Aller tatouer le mot racaille sur le front des français vivant entre Genève et Annemasse compris?
Image

Répondre

Retourner vers « Politique »