Initiative anti-minarets...on rit même en Suisse...

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: Initiative anti-minarets...on rit même en Suisse...

Message par Técé » dim. 29 nov. 2009, 17:25

C'est une bonne nouvelle!

Ca va montrer au monde qui sont les suisses! ;)

Ca va aider dans l'avenir, c'est sûr! :mrgreen:

Je me rappelle avoir parié sur 2050 pour la dissolution de la Suisse. A l'époque personne n'en parlait. Le sujet devient récurrent maintenant.

...Je crois bien que j'ai été trop optimiste...

Je vais quitter ce pays de merde, mais je crois bien que si j'avais voulu vivre en France...je n'aurais eu qu'à rester sur place! :mrgreen:

Bon, allez, vous êtes déjà parti heureux veinard, tout va bien pour vous.

Moi j'étais aussi parti et j'étais bien. Je suis revenu et je suis mal...je me réjouis de partir!
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

JO
Maçon
Maçon

Message par JO » dim. 29 nov. 2009, 17:42

Déjà je rectifie,il y a effectivement des membres le l'UDC mais aussi de l'UDF,ceux qui n'étaientplus en accord avec
le parti de Ch.Blocher.
D'un autre côté je suis ravie que cette initiative ait été déposée,le débat aeû lieu et eux qui ont voté non et qui critiquent aujourdhui le résultat doivent aussi se souvenir que ce n'était pas la solution que de censurer les affiches
elles ont été le centre des discussions bien plus que si on avait pu les placcarder,donc les bien pensant ont eû tout faux. D'un autre côté il faut remettre le débat au niveau des minarets et rien d'autres.
Il y a en Suisse env 400.000 musulmans intégrés majoritairement laïques qui n'ont rien a cirer des minarets
En aucun cas il a été question de boïcoter la religion musulmane pas plus que les mosquées.
Alors que la gauche a pesé sur ce clou là,de ce fait il a semé le trouble sur le but de cette initiative.
Le minaret n'est rien d'autre qu'un symbole politico religieux et celà n'est pas acceptable.Nous n'avons pas à nous plier à la loi d'un islam extême et nous l'avons dit clairement,Les barbus ne sont pas les bienvenus s'ils ne veulent pas accepter nos lois et nos coutumes.Je ne serais même pas étonnées qu'il y ait des ouis venant de la communauté musulmane suisse qui elle ne veut pas non plus de ces extêmeistes
La démocratie a parlé elle dit non aux minarets et je pense comme beaucoup que le soufflé va vite retomber.
Pour moi ce débat est clos ;)

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 29 nov. 2009, 18:06

Effectivement, mettre le focus sur les affiches était vraiment du grand n'importe quoi! Ceux qui se sont outrés de ces affiches ont eu raison d'être outrés. Ceux qui ont mis le focus dessus en les interdisant...ont fait voter oui!
Il y a en Suisse env 400.000 musulmans intégrés majoritairement laïques qui n'ont rien a cirer des minarets
Erreur, il y AVAIT 400'000 musulmans intégrés majoritairement laïques qui n'en AVAIENT rien à cirer des minarets. Nous saurons bientôt combien sont devenus des islamistes radicaux et combien n'en ont plus rien à battre des minarets...ça se discute déjà en ce moment! ;)
En aucun cas il a été question de boïcoter la religion musulmane pas plus que les mosquées.
Trop tard, les musulmans sont déjà en train de répliquer partout. Ils sont TRES mécontents et ils ne vont pas tarder à le faire savoir.

Remarquez, ça a plusieurs avantages :
  • Les musulmans mécontents qui se sentaient déjà méprisés vont foutre le camp, ce qui va diminuer la production de CO2 du pays, ce qui est donc écolo et économique.
  • Les extrêmistes musulmans vont, depuis l'étranger, boycotter la Suisse, ce qui va réduire la consommation helvétique, en même temps que le pouvoir d'achat, ce qui est écolo et économique.
  • Le fait que les minarets soient dorénavant interdits va réduire les constructions, ce qui est écolo, donc économique.
  • Les suisses voyageront moins, parce que les voyages de prédilection des suisses étaient bel et bien les pays dans lesquels nous serons désormais très mal vus...ce qui est écolo et économique!
  • Etc..etc..etc...
:mrgreen:
La démocratie a parlé elle dit non aux minarets et je pense comme beaucoup que le soufflé va vite retomber.
Inch'Allah!
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » dim. 29 nov. 2009, 18:50

Bien,

Un fois de plus, ce sont les suisses-allemands qui ont décidé du sort de notre "image" de schleuhs mal embouchés, de suisses bien conditionnés.

Une chose est certaine, avec ce NON, un certain article de la liberté de pensée spirituelle est violé, et, un bâtiment, quelque soit son aboutissement, est d'ordre, non pas de l'avis du peuple qui ne pense qu'avec sa panse et sa peur, mais de l'avis du département des constructions....

Hier soir, Barnabé, avec sa revue satyrique, nous a fait entrevoir une suisse démantelée: les romands chez les français... ce fut superbe! J'ai tout simplement adoré.

Depuis les années 80, il a été clairement démontré que les suisses-allemands font la loi chez nous et qu'ils nous gourvernent de par leurs idées extrêmistes de guerriers teutons.
Image

bolivar
Contremaître
Contremaître

Message par bolivar » dim. 29 nov. 2009, 19:08

Les suisses ont dit non, c'est leur choix.
A l'étranger, la droit crient victoire et cela pourrait bien se propager plus loin,
Dans les territoires occupées, les gens sont déçu et fâchées, les nouvelles vont vite.
pour moi même, j'ai eu la même pensée que Funérailles,
Même si les religions quelles qu'elles soient, ne sont que des conneries.

Je respecte la pensée de autres même si en cette année de Darwin je ne peux me rallier à aucune des
religions qui courent le monde.
Ce matin en prenant ma voiture j'ai mis la radio et je suis tombé sur un culte , je crois protestante.
C'est tout à fait normale sur une Radio publique????
Quand il y a un culte ou une messe dans notre région, les cloches sonnent pour appeler les fidèles.
Alors si on aspire à cette liberté il faudrait aussi donner le droit à ceux qui ont une autre religion de pratiquer leur religion de leur façon, inclusive minarets.
Je crains que ce refus vas engendrer des réactions dans le monde musulman comme les caricatures danoises.
Les extrémistes attendaient que cela, et preuve , pourquoi des réactions dans des territoires occupées?
Les palestiniens ont certainement d'autres problèmes que de s'occuper des votations en suisse, mais c'est un
bouillon excellent pour quelques extrémistes pour échauffer le monde.
Pour moi ,la Suisse a fait un SELF BUT (Eigentor)

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » lun. 30 nov. 2009, 12:51

De L'Excellentissime Fifille du Père Noel :

"Un fois de plus, ce sont les suisses-allemands qui ont décidé du sort de notre "image" de schleuhs mal embouchés, de suisses bien conditionnés."

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Pour une fois qu'ils auraient dû dire NEIN, ils ont gueulé un immense "JAWOHL" Ah les taches...

L'avait bien raison, Madame Marie-Thérèse Porchet (née Bertholet), dans sa "Leçon de géographie"

Pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.youtube.com/watch?v=lvXSPm68jhE
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

JO
Maçon
Maçon

Message par JO » lun. 30 nov. 2009, 17:58

Je me souviens de Mme CR lorsqu'on lui a posé la question pourquoi avoir provoqué l'ire des femmes musulmanes en acceptant de s'affubler d'un foulard pour se montrer à la Tv irannienne en compagnie du détestable premier ministre de ce pays,sa réponse a été que c'était pour respecter la coutume,alors on est en droit d'exiger la même chose des intégristes de l'Islam qui arrivent dans notre pays,ce sont eux qui sème la zizanie avec ces minarets et pas les musulmans intégrés et bien qu'ils s'en défendent derrière de falacieux prétextes c'est parce qu'il y a à leurs yeux trop de Musulmans laïques en Suisses,comme dirait Técé,ces Musulmans là ne suivent pas l'ancien Coran et ne veulent pas suivre les règles dela chariaet de l'élimination des mécréans que nous sommes aux yeux de tous ces barbus fanatiques. On dit qu'en Suisse il ne se passe jamais rien de ce côté là,erreur,il y a eû un incident du côté de la mosquée de Genève,alors que tout à côté de celle-ci s'entrainaient une équipe de jeunes sportives en cuissettes,elle se sont fait traîté de sales blanches,est-ce normal? L'imam de cette mosquée a dit qu'il règlerait ça à l'interne,un peu facile non..........Alors avant de crier au loup et de traîter le peuple suisse qui a vôté démocratiquement non aux minarets,d'irresponsable,il faudrait aussi se demander si dans les pays arabes qui nous critiquent,la tolérance existe vis à vis des clochers chrétiens qui n'ont pas de cloches,où s'ils sont justes tolérés et encore puisqu'on y brûle les églises et qu'on y tue encore les chrétiens.
Nous avons dit stop à tout celà et non nos n'avons pas nous soumettre à leurs volontés.Ceux qui ont besoin d'un minaret pour prier,ben y a plein dans leurs pays respectifs pourquoi ne pas en profiter pour y retourner.
Quand on voit que lors de toute cette campagne il n'y a pas un Musulman laïque qui est sorti du bois pour nus expliquer le bien ou le mal de cette initiative,de quoi se plaignent -ils aujourd'hui? ils avaient une occasion en or de nous faire connaître leur point de vue et leur religion,mais non rien du tout.Ils veulent vivre en paix me direz-vous,mais s'il ne s'oppose pas à la montée de l'intégrisme où qu'il se trouve,la paix ils ne l'auront jamais.On leur a montré la voie à suivre,c'est à eux mainenant de faire leur part de boulot en disant aussi stop au fanatisme qui fait que l'occident a peur de cette religion,alors qu'il est vrai que c'est vraiment une religion de paix lorsqu'elle est pratiquée normalement.Nous avons vécu des dixaines d'années sans problème avec ça et sans qu'ils exigent quoi que se soit pourquoi est-ce que ça devrait changer pour une poignée de fadas............
Ils menacent d'aller à Strasbourg faire valoir leurs droits,très bien,mais le peuple suisse à aussi le droit à certains égards ne serait-que pour les avoir acceuillis dans un pays où la paix règne,que veulent-ils de plus nom d'un chien???????????????????

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 30 nov. 2009, 19:59

il n'y a pas un Musulman laïque qui est sorti du bois pour nus expliquer le bien ou le mal de cette initiative,de quoi se plaignent -ils aujourd'hui?
Tariq Ramadan n'est pas un musulman laïque?
ils avaient une occasion en or de nous faire connaître leur point de vue et leur religion
...Et ils l'ont fait, mais les chrétiens étaient tellement obnubilés par cette rage d'écraser la religion musulmane (parce que c'est bien de cela qu'il s'agit, les minarets sont un pretexte, d'ailleurs, la preuve est qu'il n'y en a pour ainsi dire pas en Suisse, et vous ne trouverez pas UN SEUL musulman dans ce pays qui ne le prend pas comme ça et ils ont bien raison) qu'ils ne sont plus capables d'entendre.

Moi, ce qui me fait rire, c'est que, enfin, ce connard de Freysinger a peur pour sa vie. Il est enfin mis au pied du mur et doit enfin accepter les conséquences de ses actes à titre personnel. ;)
Ils menacent d'aller à Strasbourg faire valoir leurs droits,
Oh, c'est tout vu! Ils vont gagner avec la plus grande facilité et la Suisse sera condamnée à virer cette abjection de sa Constitution. Résultat : les minarets vont fleurir partout.

Si il n'y avait pas eu cette saloperie de l'UDC, une fois de plus, encore une connerie de plus irréparable (ça commence à en faire beaucoup et la Suisse ne s'en remettra pas, je vous le dis), il n'y aurait jamais eu beaucoup de minarets en Suisse. Après cette initiative, ils vont pousser comme des champignons dans un sous-bois après la pluie et là, les chrétiens vont s'énerver et nous connaîtrons ici une jolie guerre de religion avec des morts.

Ce n'est pas une prédiction, c'est comme ça que les choses vont se passer. Et ça sera dans la prochaine décennie, avant 2020.
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 30 nov. 2009, 20:04

Petit détail croustillant :

Ce matin j'ai eu un bordelais (un habitant de Bordeaux quoi) au téléphone, que je ne connais pas. Je lui dis que je suis Suisse et, en plaisantant, je lui dis que je m'apprête à m'enfuir de ce pays. Ma femme s'offusque que j'aie dis ça et je lui dis ça. Interloqué, moment de silence puis il me dit : "vous avez voté"?

J'ai répondu : "bien sûr, nous avons voté non"!

Il me répond : "Ah? C'est bien!"....

...Et j'ai tout obtenu de sa part, ravi qu'il était. Les français sont OUTRES! Moi, je vous le dis, on va très vite entendre parler de cette histoire au niveau de l'Europe. A mon avis, on pourrait très bien envisager très rapidement des sanctions, discrètes et indirectes éventuellement, juste agrémentées de quelques piques bien senties mais qui font mal, mais des sanctions quand même.

Vous voilà prévenus : accrochez-vous au râtelier, ils vont enlever l'étable...
Image

JO
Maçon
Maçon

Message par JO » mar. 01 déc. 2009, 17:25

Tariq Ramadan est selon ses dires laïque,mais il a un double discours et est un parfait manipulateur ce qui lui est facile parce que très intelligent et cultivé.On tue les homos en Iran,pourquoi ne s'exprime-t-il pas la dessus,et pourquoi refuse-t-il de parler de sa femme catholique qu'il a obligée à se convertir? D'autre part il soutient la charia et la lapidation des femmes,ce qui prouve bien qu'il n'est pas si modéré que ça...........
Si les Français sont si outrés que ça pourquoi se posent-ils la question si les minarets sont vraiment utiles à la prière,ils ne sont pas les seuls d'ailleurs,c'est le cas un peu partout en Europe aujourd'hui.
Nous avons déclenché un séisme mais aussi ouvert les yeux de beaucoup c'est l'essentiel,on verra la suite........

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 04 déc. 2009, 14:03

Je suis en ce moment même dans le sud de la France, près du pays Basque.

Je peux vous dire que la tempête n'est pas encore là mais qu'elle se prépare.

Une fois de plus, ceux qui ont voté oui à l'initiative se sont mêlés de ce qui ne les regardait pas en prétendant que le minaret ne sert à rien à la prière.

C'est vrai qu'il ne sert à rien...mais ça ne concerne personne.

Hier soir y'en a un qui m'a carrément dit, devant une cabane à pizzas : "les suisses? On en peut plus, on en veut plus!"

En France les discussions tournent passablemen autour du sujet et le gouvernement est en discussion avec le gouvernement allemand pour décider de l'attitude à adopter. L'ONU a déjà condamné le vote suisse et interdit son application. La CEDH a déclaré que ce vote est clairement discriminatoire. Daniel Cohn-Bendit, du haut de son statut de député européen a invité les musulmans du monde entier a retirer leur argent de Suisse en ajoutant : "d'asphyxier la Confédération en lui coupant l'oxygène est le meilleur remède à cette maladie"! Le premier ministre turc a fait de même en recommandant aux musulmans de déposer leur argent dans les banques turcs en affirmant qu'elles étaient moins touchées par la crise que les autres...ce qui est sans doute vrai!

Je vous le redis, l'UDC n'a fait qu'une chose : mettre le focus sur un sujet qui n'existait pas et qui va contribuer à mettre la Suisse au ban de la Societé des Nations, ce qui est normal, le monde en a marre de cette tique qui lui colle à la peau du dos et, à terme, fera que la Suisse sera le territoire privilegié pour la construction de minarets par les musulmans.

Dorénavant, chaque demande de permis de construire un minaret devra être acceptée sous menace de condamnation par la CEDH. Les musulmans non seulement feront ce qu'ils voudront mais, en plus, ils pourront même s'offrir le luxe de faire chier autant qu'ils veulent et chaque réaction de la part des suisses sera considérée comme de la discrimination raciste.

....Bien fait!

Grâce à l'UDC la Suisse est morte...alors vive la Suisse musulmane, qu'il en soit ainsi puisque telle est la volonté populaire.

Ba'ch Allah ù fik! :mrgreen:
Image

JO
Maçon
Maçon

Message par JO » ven. 04 déc. 2009, 17:34

Autres sons de cloches si j'ose dire:
En Alemagne 82% des gens diraient oui à la même question , en France 46% et en Italie des gens ont défilé drapeaux suisses en tête. Ce qui fait que le peuple européen n'a pas le droit à la parole sinon il l'a prendrait et dirait vraiment ce qu'il pense,quand à Cohn Bendit,à force de bouffer à tous les rateliers il a finit au Parlement européen,ce n'est pas vraiment une référence,lui qui se réclame encore du pêtchi de mai 68,c'est aussi grâce à des gens comme lui qu'on à tendance à suivrel' UDC,et de son opinion on s'en fout royalement,il fait partie de ces gens qui ont toujours le bec ouvert et qui en réalité ne brasse que du vent..............
Dans les journaux plus de gros titres c'est déjà fini,une tempête dans un verre d'eau.....
Les sanctions s'il doit y en avoir ne viendront en tout cas pas de l'ONU,de l'Arabie Saoudite on a rien entendu,et des Turcs,je crois que ce n'est pas à eux de nous faire la leçon,pareil pour Kadhafi.
Juste encore une nouvelle de Wangen où la demande de construire a été faite pour une mosquée avec minaret,ils ont dit,on va la construire mais sans minaret,je crois que tout est dit dans cette phrase.
Sans rancune Técé et bon séjour dans ce si beau pays ;)

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 06 déc. 2009, 09:40

Oh, je suis rentré, j'en avais marre de la gadoue et de la pluie annoncée. J'irai continuer les préparatifs plus tard.

Pour Cohn-Bendit, je suis d'accord. ;)

Pour les turcs et Kadhafi je ne sais pas de vous voulez parler....mais ils sont loin d'avoir autant que nous à se reprocher, bien loin!

Quand à vos statistiques, je vais vous dire : c'est du grand n'importe quoi!

La phrase exacte serait : "en Allemagne, en France et en Italie, gnignin pourcent de la population D'EXTREME-DROITE voterait oui"! J'ai très bien vu les statistiques dont vous parlez. Ce n'est que de la propagande. La réalité est toute autre.

Au cas où, les turcs sont les amis des allemands depuis toujours. Ils y sont les bienvenus et appreciés. Plusieurs grands quotidiens allemands sont écrits en turc. Des villages entiers leurs sont entièrement dédiés.

Seulement voilà, les "échantillons représentatifs" dont parlent vos statistiques ne représentent que quelques pourcent de la population. En cas de référendum, en France, il n'y aurait pas plus de 15 ou 20% des voix. C'est bien simple, je n'ai rencontre PERSONNE qui ne soit pas carrément outré de cette décision. Le seul que j'ai rencontré qui ne l'était pas était un vieux mécanicien à la retraite qui ne savait pas de quoi il s'agissait.

Quand aux sanctions, vous ne les verrez pas. Elles se feront discrètes, tranquilles. Des marchés perdus en Arabie Saoudite, traditionnellement un bon client. Du soutien de la part de l'ONU qui n'est pas apporté avec toute la bonne volonté souhaitée. Des fonds qui quittent la Suisse...officiellement "pour soutenir l'économie à Dubaï" en surinvestissant" ou "parce que le marché du pétrole s'effondre", etc..etc..etc...

Mais bon, de toute façon, vous aurez l'occasion de voir bien assez tôt. Mais alors, la thèse soutenue ne sera pas la conséquence de la votation, mais juste de la crise ou je ne sais quoi. Tout comme vous niez nos problèmes issus de la votation désastre du 6 décembre 92 en ayant même l'impudence de sortir des conneries comme : "on nous avait prédit ça et ça ou ça ou ça et ça ne s'est pas produit"...alors que tout s'est produit, exactement comme prévu.

L'UDC à l'art et la manière de foutre tout le monde dans la merde et de prétendre que les conséquences annoncées ne se sont pas produites et que si on a des problèmes ça a une autre source.

C'est bien simple : cette saloperie sera vraisemblablement une des dernières de l'UDC, je vous le garantis. Vous allez être surprise du résultat dans les 2 ans à venir.

Mais bon, tout ceci ne me concernera bientôt plus. :mrgreen:

A tout bientôt. ;)
Image

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » sam. 12 déc. 2009, 13:27

http://www.youtube.com/watch?v=7Qib3yOn ... r_embedded

Faut bien en rire, à défaut d'en chialer... :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen:
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 16 déc. 2009, 11:40

Excellent! :mrgreen:

Ca fait plaisir de voir quelques-uns conscients de l'absurdité de la situation!

Le pire, c'est que cette abjection ne sera jamais mise en place...et pour cause : c'est illégal! :evil:

Franchement, dans ce pays, on a tendance à confondre les votations avec les sondages! C'est incroyable, on fait voter les gens pour connaître leur opinion et voir s'il y a un problème! :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Politique »