Minarets, les conséquences dramatiques...

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3046
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Minarets, les conséquences dramatiques...

Message par Técé » mer. 23 déc. 2009, 13:01

Ben voilà! Les conséquences dramatiques du vote sur l'interdiction des minarets se font sentir.

Partout en Europe, une bouffée d'extrême-droite se propage. Non pas qu'ils soient plus nombreux qu'avant. Mais, avant que les suisses, nazis extrêmistes dans l'âme, déjà durant la guerre, ne leur donne l'exemple, il n'était pas considéré comme politiquement correct de s'avouer de ce bord.

Fort heureusement, ils sont très minoritaires. Malheureusement, la majorité, maintenant, se fait silencieuse. Les sondages en ligne, ainsi que les commentaires, qui vont bon train, démontrent tous la même chose : les nazis parlent et les autres se taisent!

Mais bon, après tout, il faudra bien un jour que nous affrontions les musulmans que nous avons fait tellement chier pour qu'ils se radicalisent.

Très bien, ça fera de la place, surtout chez les occidentaux. Parce que quand un musulman meurt, il y en a plusieurs dizaines qui y passent avec lui. :mrgreen:

Donc, les justes fermeront leur gueule et regarderont les cons se foutre sur la gueule avec les musulmans et, après, ENFIN nous aurons la paix. Un monde nettoyé de la connerie!
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3046
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Minarets, les conséquences dramatiques...

Message par Técé » jeu. 24 déc. 2009, 08:44

Hier soir, sur LCP (La Chaîne Parlementaire), on parlait justement de tout ça. On ne parle plus que de ça partout en Europe.

La Suisse a clairement foutu la merde, une merde grave. Des images de gens interrogés dans la rue qui se disent outrés. Des gens qui, lorsqu'on leur dit que les sondages en ligne européens montrent des chiffres hallucinant rétorquent des trucs du genre "nous ne sommes pas tous des neonazis".

Autrement dit, dans les sondages, il n'y a plus que l'extrême-droite qui ouvre sa gueule. Avant la votation, ces gens étaient muselés, maintenant, ils se sentent moins seuls alors ils "osent".

Le débat s'est ensuite orienté tout naturellement sur tous les sujets musulmans. Tariq Ramadan était présent et tentait d'expliquer que l'extrêmisme musulman existe, mais qu'il est rare, et il a produit plusieurs démonstrations plutôt hasardeuse, mais il était interrompu toutes les 3 secondes et demi. La température monte, artificiellement.

...Mais ce qui est certain, c'est que s'il devait y avoir un référendum, il ne passerait TRES CLAIREMENT pas!

La Suisse a simplement engendré une montée d'extrêmisme de droite en Europe. S'il devait y avoir des votations, Le Pen (qui ne semble pas pour l'interdiction des minarets au demeurant, à vérifier, mais sa fille, Marine, oui) ferait 5,5% au lieu de 5,1%, au bas mot!

Plus j'y pense, plus je me dis que c'est une bonne nouvelle. Quoi qu'il se passe, cette votation aura montré au monde qui sont les suisses. A mon avis, d'ici quelques semaines, la situation aura été clarifiée, avec de vrais sondages sérieux, crées par des offices sérieux, et non pas des sondages en ligne envahis de nazis qui attendaient de pouvoir ouvrir leur gueule depuis des années et profitent de l'opportunité, galvanisés par tout un pays qui est considéré comme eux.

...Et là ça va changer! Curieusement, on a droit qu'à des petits sondages. Peut-être que politiquement, après tout, la situation peut elle arranger certains?

On nous a montré des images de femmes en Burka, je dois dire que je trouve cela choquant et il est clair qu'il faudra bien intervenir d'une manière ou d'une autre contre ces gens. En attendant, la Suisse a fait que les femmes qui envisageaient de porter la Burka mais ne le faisaient pas par respect pour leur pays d'accueil maintenant la portent...et elles ont raison! On les attaque sur le plan de leur religion? On les discrimine? ...Elles luttent...forcément!

Donc, in fine, la Suisse n'aura pas seulement provoqué une flambée de nazisme en Europe, mais également d'islamisme...comme il se doit!

Et des musulmans intelligents, modérés, plus qu'intégrés, comme Tariq Ramadan, qui sont des références en la matière. Des gens qui tapent sur la tête des islamistes, même sur celle des imams qui adoptent des postures discutables, ne sont plus audibles dans le bruit de fond de la connerie helvétique.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
JO
Maçon
Maçon
Messages : 108
Enregistré le : mar. 23 juin 2009, 16:33

Re: Minarets, les conséquences dramatiques...

Message par JO » sam. 26 déc. 2009, 09:39

A l'époque des croisades se sont les Chrétiens qui voulaient exterminer les Musulmans.
Aujourd'hui c'est le contraire qui se passe mais les armes on changé,les Chrétiens ont parfaitement le droit de ne pas vouloir de l'envahissement de l'Islam qui se passe dans pratiquement tout l'occident.Ils ont décidé de nous convertir et nous ne le voulons pas c'est pourtant simple à comprendre.Regadez ce qui se passe à Londres,(la ville où se trouve également T.Ramadan tiens tiens coïncidence peut être,mais je n'y crois pas),les images qui nous viennent de là bas ne sont pas faites pour nous rassurer n'est-ce pas,eh bien de ces images là nous n'en voulons pas en Suisse.La liberté de religion reste intacte dans notre pays,alors je ne vois pas où est le problème,sinon que par cette initiative la Suisse a ouvert les yeux à d'autres pays et que l'Islam autre que modéré montre enfin son vrai visage parce que contrarié par le résultat de ces votations anti-minarets.
Encore une fois NOUS NE SOMMES PAS ANTI-MUSULMANS mais contre ce que les minarets représentent au point de vue politico-religieux.Notre Suisse est une terre Chrétienne que nous acceptons de partager mais que nous refusons de laisser aller à l'Islam radical,justement celui qui réclame haut et fort l'implantation de minarets.
Il semblerait qu'il y a une dixaine d'années il y avait 40.000 musulmans à l'intérieur de nos frontières,et aujourd'hui 10 x plus,c'est quand même un signe ça non? Et que dit Ramadan sur ce phénomène là?
Quand au terme de NAZI,il faut arrêter avec ça,pour avoir vu ce que les nazis ont fait dans les camps aux Juifs,
je ne pense pas qu'en Suisse il existe un seul camp destiné à de telles horreurs.
En refusant les minarets on a dit tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas et il y a fort à parier que certains musulmans laïques ont aussi voté oui à cette initiative parce qu'il le disent eux mêmes ils se plaisent dans ce pays et ils ne veulent pas non plus de ces Immams qui enseignent la haine de tout ce qui n'est pas de leur côté,
ne sommes nous pas des singes et des cochons pour eux? Ils peuvent faire ou dire ce qu'ils veulent nous ne nous soumettrons JAMAIS :roll:

Avatar du membre
JO
Maçon
Maçon
Messages : 108
Enregistré le : mar. 23 juin 2009, 16:33

Re: Minarets, les conséquences dramatiques...

Message par JO » sam. 26 déc. 2009, 10:00

Suite:
Si la droite se durcit aujourd'hui c'est quand même parce que la gauche par son angélisme démesuré a tout faitpour celà,celle là même qui devrait soutenir la classe moyenne a tout fait pour qu'elle se retourne car à force de vouloir faire payer les riches pour les pauvres,ben c'est quand même la classe moyenne qui en fait les frais socialement parlant,lorsqu'on fait le calcul des charges y a pas photo,les riches le sont toujours autant et les pauvres aussi......
Alors au lieu de dire stop,non cette gauche caviar continue à charger la barque de ceux qui bossent,et bien ça aussi c'est fini pour un temps je pense,et avant de trop se faire de soucis pour ceux qui nous arrivent d'ailleurs on devrait déjà pour subvenir aux besoins de ceux qui sont là tout près de chez nous,il y a aussi des pauvres Suisses dans ce pays,mais pour ceux là nada..................... :roll:

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3046
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Minarets, les conséquences dramatiques...

Message par Técé » sam. 26 déc. 2009, 11:23

Aujourd'hui c'est le contraire qui se passe
Non, c'est bien nous qui sommes allés les faire chier avec Israël qui a piqué l'Iran jusqu'à ce que les musulmans deviennent des islamistes. Une fois de plus, ce sont les chrétiens qui se sont fait Croisés, et non pas le contraire. Cela dit, il est clair que ce n'est pas une raison pour ne pas se battre. Si les chrétiens les ont attaqués et qu'ils ont accepté le combat, il est normal de les combattre.
NOUS NE SOMMES PAS ANTI-MUSULMANS
Ce n'est pas l'avis des concernés. Et il est clair que si un chrétien croyant à voté ça, c'est qu'il est contre la religion musulmane.
Notre Suisse est une terre Chrétienne que nous acceptons de partager mais que nous refusons de laisser aller à l'Islam radical
Non, ce n'est pas une terre chrétienne, c'est une terre laïque. Par exemple, je ne suis pas chrétien et ce ne sont pas des précèptes chrétiens qui l'ont fondée, c'est Napoléon, par un contrat...et Napoléon ne croyait pas en Dieu voyez-vous. Et vous démontrez bien que c'est pour lutter contre l'islam que vous avez voté. Je pense qu'il est possible que ça soit moins consciemment que ce que vous croyez, mais il n'empêche que c'est par anti-islamisme que vous avez voté.
nous refusons de laisser aller à l'Islam radical,justement celui qui réclame haut et fort l'implantation de minarets.
Je suis d'accord avec ça, ce sont bien des radicaux qui demandent à corps et à cri des minarets. Au demeurant, grâce à cette votation, ils les obtiendront parce qu'il est interdit, conformément à nos lois ainsi que les pays qui nous entourent et font de nous ce que nous sommes, d'interdire ce genre de choses. Cette loi n'est pas applicable et ne sera pas appliquée. Du coup, tous les musulmans de Suisse pourront librement demander un minaret et nul ne pourra s'y opposer sous peine d'une plainte au cul pour discrimination raciale, racisme, etc..etc..etc..

Sans cette initiative, il y aurait peut-être eu encore quelques minarets, mais c'est tout. Là il y en aura autant que d'églises.
Il semblerait qu'il y a une dixaine d'années il y avait 40.000 musulmans à l'intérieur de nos frontières,et aujourd'hui 10 x plus,c'est quand même un signe ça non? Et que dit Ramadan sur ce phénomène là?
Non, ce n'est pas le cas. C'est, une fois de plus, un propos qui ne repose sur rien. Il y a une dizaine d'années, comme vous dites, il y avait déjà la même quantité de musulmans, à ça près. Seulement la tolérance était plus faible qu'aujourd'hui, la Suisse était un pays moins moderne (et elle a démontré qu'elle l'était encore moins que ce qu'on pouvait imaginer dans le pire des scénarios) et les musulmans forcément plus discrets. Par ailleurs, la totalité des minarets et des mosquées en Suisse sont bien plus vieux que ça. Simplement, par la modernisation, ils ont obtenu le droit de pratiquer au grand jour, au vu et au su de tous. Il n'est pas normal, humainement parlant, que des gens doivent se cacher pour pratiquer quelque chose qui est moralement acceptable à notre sens. Il n'est pas acceptable que des homosexuels doivent se faire passer pour des hétéros...et il n'est pas acceptable que des musulmans doivent se cacher pour éviter qu'on sache qu'ils sont musulmans. On entend assez les chrétiens se plaindre du fait qu'ils doivent se cacher pour pratiquer en Arabie Saoudite! "Ne fait pas à ton prochain ce que tu ne veux pas qu'il te fasse"!...A moins que, pour certains cas, ce ne soit plus la Bible qui soit appliquée, mais l'Ancien Testament, ou pire, le Talmud? On a fait le même coup au Juifs je vous rappelle. Je vous ferai remarquer que l'essentiel des musulmans de Suisse sont des albanais. Il y a peut-être quelques milliers d'islamistes radicaux, c'est possible. Mais ce n'est pas à ceux-là que vous vous êtes attaqués. Si tel avait été le cas, l'initiative aurait porté sur l'expulsion pure et simple des islamistes radicaux et/ou non-integrés. Au lieu de ça, vous vous êtes attaqués à un symbole qui touche l'ensemble des musulmans. Ceux qui étaient modérés, deviennent des radicaux parce qu'ils sentent devoir se protéger. Alors que ces mêmes modérés auraient parfaitement toleré l'expulsion des radicaux. Par ailleurs, c'est également l'idée de Tariq Ramadan.
Quand au terme de NAZI,il faut arrêter avec ça,pour avoir vu ce que les nazis ont fait dans les camps aux Juifs,
je ne pense pas qu'en Suisse il existe un seul camp destiné à de telles horreurs.
Outre le fait que je ne pense pas que les camps aient quoi que ce soit à voir avec le nazisme, qui est du national-socialisme, ce que vous prônez à tout va. Les camps ne sont pas même pas à l'origine d'Hitler qui avait pour idée d'expulser les juifs en Palestine. C'est le GRand Mufti de Jerusalem qui s'est opposé, à l'époque, à la venue de plusieurs millions de personnes en une seule fois. Il a donc menacé de les massacrer et Hitler lui a rétorqué que ce qu'ils feraient là-bas ne concernait pas les européens. Les sionistes ont donc décidé de "préparer le terrain" de force en créant Israël, ce que le Grand Mufti n'acceptait bien évidemment pas non plus, c'est normal. Il a donc négocié avec Hitler l'Afrika Korps, pour combattre les anglo-saxons-sionistes qui en voulaient à la terre de Palestine pour y créer un Etat dans le but de foutre sur la gueule des musulmans. Autrement dit : les Croisades! Je vous rappelle que les américains ne sont pas des "chrétiens", ce sont des bigots HYSTERIQUES! Et les anglais se battaient sour la bannière anglaise, avec l'intention de se montrer européen, mais l'histoire nous apprendra que Angleterre= USA!

Du coup, Hitler ne savait plus que faire avec les Juifs. Il avait commencé la razzia et la déportation à vue de concentration et non pas d'élimination, même si on peut imaginer que ce taré ne s'était probablement pas posé la question. Et l'idée de l'extermination de masse a germé et à été mise en place par le fou Himmler, qui avait carte blanche donnée par l'autre fou Hitler. Je ne suis même pas certain que Hitler aie vraiment été au courant de la procédure d'élimination, au début. Il semblerait qu'il l'aie appris plus tard et qu'il aie haussé les épaules en entendant la nouvelle.

Dès lors, les camps n'ont strictement rien à voir avec le nazisme. Tout comme le nazisme n'a, une fois de plus, rien à voir avec Hitler, qui n'est responsable que de l'avoir porté à son apogée....tout comme Blocher l'a amené à son apogée aujourd'hui, en Suisse.

En réalité, en agissant comme ils l'ont fait dans cette votation, les Suisses se posent clairement en chrétiens, donc en anti-musulmans pro-Israël...donc en Croisés, donc en guerriers! Ils peuvent donc légitimement s'attendre à une réplique...qui durcira au gré des agissements d'Israël qui sont tout aussi vicieux, sinon pire, que les agissements des hitlériens à leur encontre. Quand Ahmadinehjad dit que si on est responsable de la Shoah, c'était à nous de leur fournir un pays, il a raison. D'autant que je vous rappelle également que les Juifs d'Europe, aussi bien les allemands de l'époque que les autres, comme les Ashkénazes, ne sont pas des hébreux, mais des descendants des Hébreux. Partant, si on me dit que les Juifs sont chez eux là-bas, pas de problème avec ça. Mais ils n'ont droit à rien d'autre que de vivre sur place. Et ils vivaient en bonne intelligence avant la création de cette saloperie qui n'en a de toute façon plus pour longtemps puisqu'ils ont détruit toute la région, gaspillé toute la ressource, et qu'ils n'auront bientôt plus de moyen de subsistance. Il leur reste peu de temps pour déclencher la guerre dans le but d'éradiquer les musulmans...et ils ont commencé à accèlerer le mouvement ces dernières années. La fin est proche...mais de qui, ou de quoi?
En refusant les minarets on a dit tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas
Je ne crois pas, non! Lors des sondages de rue, à ne pas confondre avec les sondages spontanés qui attirent ceux qui ont quelque chose à dire comme la merde attire les mouches, le taux d'opposition à cette initiative, dans les pays qui nous entourent serait plutôt de l'ordre de 80% que le contraire (dixit sondage NRJ ou Europe1, on aimerait bien un sondage SOFRES, mais personne ne veut le financer).

Non, en refusant les minarets (en fait, en refusant les musulmans), vous avez autorisé à penser tout haut ce que certains ne se seraient jamais autorisé à penser tout bas, et vous avez autorisé ceux qui ont des pensées encore plus absurdes d'exprimer tout haut cette pensée qu'ils considèrent comme modérée face à leur pensée réelle.
il y a fort à parier que certains musulmans laïques ont aussi voté oui à cette initiative parce qu'il le disent eux mêmes ils se plaisent dans ce pays et ils ne veulent pas non plus de ces Immams qui enseignent la haine de tout ce qui n'est pas de leur côté,
Clairement! C'est, par exemple, le cas de la belle-fille de ma dentiste, qui est musulmane et, avec plusieurs membres de sa famille et des amis, elle a voté oui à cette initiative en pensant museler un peu les radicaux. Malheureusement, je crois qu'elle a un peu changé d'avis depuis, mais elle l'a fait! Les gens votent sans penser aux conséquences.

D'une manière générale, il faut clairement faire quelque chose contre les radicaux, mais là, c'est le contraire : les radicaux ont été soutenus par une voie royale à l'obligation de les tolérer! Ca va être le bordel dans pas longtemps!
ne sommes nous pas des singes et des cochons pour eux?
Non, sur les 210'000 musulmans avérés, il y en a peut-être 1000 qui le pensent. Et encore, c'est pas sûr. On devrait dire : il y en a peut-être 1000 qui ont entendu ce discours. Après, allez savoir combien le soutiennent? Vous ne pouvez pas suspecter un immense philosophe comme Tariq Ramadan de penser que nous sommes des cochons. Or il est l'image du musulman moderne pour, au bas mot, 98% d'entre eux. Preuve en est à quel point il est suivi. Le problème de Tariq Ramadan est son frère, Hani Ramadan, qui le plombe parce qu'il est clairement radical. Il se décrit comme fondamentaliste, en réalité il est bel et bien radical puisqu'il soutient, entre autres choses, la lapidation.

Forcément, une famille pareille....ça aide pas! :evil:
Si la droite se durcit aujourd'hui c'est quand même parce que la gauche par son angélisme démesuré a tout faitpour celà,celle là même qui devrait soutenir la classe moyenne a tout fait pour qu'elle se retourne car à force de vouloir faire payer les riches pour les pauvres,ben c'est quand même la classe moyenne qui en fait les frais socialement parlant,lorsqu'on fait le calcul des charges y a pas photo,les riches le sont toujours autant et les pauvres aussi......
Vous avez clairement raison sur ce point...présenté comme ça. Mais je ne vois pas le rapport avec la loi anti-minarets? Ce n'est pas parce qu'on est de droite qu'on est contre les minarets. Personnellement, je vote traditionnellement à droite, pourtant j'ai la prétention d'être juste.

Vous noterez que si vous aviez raison, le peuple prendrait des décisions en sa faveur. Or, systématiquement, lors de chaque votation, le peuple vote en faveur de la défaveur de la classe moyenne et des classes inférieures et en faveur des riches. Le peuple suisse n'a JAMAIS voté une loi qui soit en faveur des classes moyennes, en particulier supérieures, et des pauvres. Chacune des 50 dernière votation était une aberration. La plus grande étant la fin de la démocratie, avec la possibilité offerte au National de passer à la trappe toute initiative qui lui semblerait non-conforme, purement et simplement. Le peuple a voté massivement en faveur de cette gabegie. Autrement dit : les riches, s'ils voient une initiative susceptible de les gêner, elle passera à la trappe, de sorte qu'on ne les gêne pas. De même, s'ils ont besoin d'une initiative en leur faveur, ils la lançeront et lui feront une propagande de tous les diables que l'opposition n'aura pas les moyens de fournir.

...Et c'est comme ça depuis longtemps! Le peuple suisse vote en fonction de ce qu'on lui dit de voter...et ce ne sont pas les pauvres qui ont les moyens de lui dicter ce qu'il doit voter! ;) D'ailleurs, l'initiative anti-minarets est bel et bien issue des milliardaires, pas des pauvres, qui eux ont tranquillement suivi leurs milliardaires vénérés comme des brebis effarouchées. ;)
Alors au lieu de dire stop,non cette gauche caviar continue à charger la barque de ceux qui bossent,et bien ça aussi c'est fini pour un temps je pense,et avant de trop se faire de soucis pour ceux qui nous arrivent d'ailleurs on devrait déjà pour subvenir aux besoins de ceux qui sont là tout près de chez nous,il y a aussi des pauvres Suisses dans ce pays,mais pour ceux là nada.....................
Je ne vois toujours pas le rapport avec les musulmans?? Cela dit, effectivement, on pourra bientôt compter sur l'occident pour tenter de continuer de pomper les pauvres d'ailleurs pour s'engraisser et de les refouler à la frontière. Compte tenu de notre surpopulation, c'est bien normal, c'est dans l'ordre des choses. La moitié de la population planétaire doit disparaître. Tant qu'à faire, autant que ça soit des pauvres bien évidemment.

...Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que le comportement abject de pays comme la Suisse à l'étranger est aussi terminé! Donnant-donnant! Les pays pauvres ne supportent plus que la Suisse se gave sur son dos alors qu'ils crèvent sur place. Vous avez entendu parler du Tchad tout récemment? Ben non! C'est parce que la crédibilité de la Suisse là-bas est bien entachée et l'occident ne pourra plus soutenir Idriss Déby. Donc le Tchad aura bientôt un gouvernement pro-Afrique, donc anti-occidental...donc anti-Suisse! Donc toute l'Afrique centrale sera bientôt contre nous. Si vous croyez que c'est sans importance, peut-être qu'un jour vous vous souviendrez de mes paroles et que vous penserez que je n'étais peut-être pas si fou que ça, mais simplement visionnaire.

En attendant, tout ce que j'ai dit se produit, méthodiquement, métrologiquement...et ça va continuer...

Mais attention : la réplique risque d'être plus forte qu'imaginée. Quand les occidentaux ont constitué leur plan, la conformation géo-politique du monde n'était pas ce qu'elle est et nul n'aurait imaginé, par exemple, une alliance Iran-Irak-Pakistan, Chine-Bresil-Inde-Russie, ni les futures convoitises de terres comme le Gröenland, qui appartient au Danemark, mais sera très vraisemblablement convoité par les américains, ou l'Alaska, qui est américaine, mais dont une part est convoitée par la Russie.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Politique »