Les Créateurs de Possibles

irene
Contremaître
Contremaître

Re: Les Créateurs de Possibles

Message par irene » mar. 26 janv. 2010, 19:23

Je ne vous dit que ça, il faut continuer de surveiller de près ceux qui ont des idées car le plus souvent ce ne sont que des promesses d'arnaques et ce genre de choses, dans un monde lobotimisé à 85% ça devient un peu trop facile. Voilà les illuminés qui s'y mettent. Pour le moment c'est sortir l'IVG de la lamal de façon à pouvoir distiller leur idées anti-avortement mais la prochaine fois ce sera des trucs comme rétablir la peine de mort vous verrez on n'y coupera pas, ce sont les têtes qui tomberont. C'est bon, pour une fois que Marie-Gisèle s'est distinguée, je vous dit le bonsoir et je vais mettre mes pieds sous la table

Hervé

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=11752294

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » mar. 26 janv. 2010, 19:46

Tant que marie Gisèle se distingue, tout va bien pour vous non ? :x

Rétablir la peine de mort... Le premier con qui essaye s'en prend plein la gueule.
N'empêche j'en arrive a me dire que certain... Ils sont vraiment bon a foutre a la poubelle.

C'est soit ils ont des peines minimes par rapport a l'horreur qu'ils ont commis, soit on crie au scandale quand on parle de peine de mort...

je veux bien, je ne suis pas pour la peine capitale, loin de là...
Mais que ces saloperies se prennent la perpétuité dans le meilleurs des cas ( pour eux )
Et avec en bonus des conditions d'emprisonnements pas très sympathiques... histoire qu'ils en chient ? C'est a voir...

Si on arrête d'avoir des idées maintenant, autant creuser tout de suite.
Il suffit d'être pas trop con pour juger de celles qui sont bonnes et les autres...
Après c'est sur que vous avez raison, dans le monde actuel, c'est chacun pour sa gueule et c'est bien dommage.
Beyond Dream and reality

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mar. 26 janv. 2010, 20:25

Irène, Hervè & consort et Jilano, vous êtes hors sujet... ;) mais que pensez-vous de l'idée de l'UMP?
ouh-hou!

Cordiales salutations.
Image

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » mar. 26 janv. 2010, 21:09

Bof, coucou on est interessé par votre opinion, dites nous ce que vous aimeriez bien faire !

Sauf qu'au final ça change quoi ? Rien du tout ! Les juges des idées restent les mêmes et ça leur donne l'impression de partager avec le peuple etc... que du bidon... Si ils veulent faire un truc il le feront si il veulent pas pareil...

A moins qu'un pigeon trouve l'idée du siècle ? et là il lui prendront en faisant croire que ça vient d'eux ? Mouais...

Et puis avec tout ça on étudie un peu le pipole et puis comme ça c'est tout benef...

Tout le monde a déjà fait des trucs de ce genre... Jamais avec le nom créateur de possible surement mais c'est du pareil au même...
Beyond Dream and reality

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mer. 27 janv. 2010, 11:34

Là, je dois dire que je suis assez d'accord avec "Irène"... ;)

On vous réclame du fric de tous côtés pour des oeuvres "humanitaires" mais ces putains de gouvernements trouvent illico des milliards pour leurs "chères" banques (de merde). :evil: :evil: :evil: :evil:

Merci Irène ! Fallait que ce soit dit, même si peut-être ce n'est pas le bon fil.
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mer. 27 janv. 2010, 11:40

Excusez-moi si je vous choques avec le précédent message. Mais quand il s'agit de banques, je deviens sanguin... :mrgreen: Je crois bien que je ne suis pas le seul !
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 27 janv. 2010, 11:54

Ben moi, sans vouloir dire que je suis d'accord avec lui, je comprends du moins la position de "Hervé-Irène".. :mrgreen:

Et n'oubliez pas : si ces gens se sont reproduits comme des mouches sur un morceau de barbaque pourrissant sans même avoir de quoi bouffer eux-mêmes, qu'ils ont tout défriché pour cuisiner et cultiver de la terre sur laquelle rien ne pousse, il fallait bien que telle chose se produise un jour...

Après tout, ce ne sont que des humains! Ce qui est regrettable, c'est que c'est toujours sur les pauvres que la misère s'acharne (Coluche)... ;)

A toute chose malheur est bon. Après que les "investisseurs occidentaux" soient allés "investir" là-bas dans un pur esprit de "développement" dans le cadre d'une "saine collaboration avec les ONG" et que le pays sera entièrement reconstruit, et mieux qu'avant, dans l'interêt de ses habitants des investisseurs occidentaux, ils seront bien moins nombreux à en chier qu'avant.

Les tremblements de terre sont un bon moyen de lutte contre la pauvreté (donc d'enrichir les gentils "sauveteurs" occidentaux) en somme... :?
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » mer. 27 janv. 2010, 15:24

Pas choqué pour rien du tout !

Entièrement d'accord avec vous Funérailles...
Quand on pense a la somme qu'il faudrait pour éradiquer la famine ou ce genre de truc.
1% de ce qu'ils foutent dans leurs banques de merde suffirait... m'enfin...
Beyond Dream and reality

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » jeu. 28 janv. 2010, 11:45

Bon, on va quand même se mettre à provoquer des tremblements de terre pour régler les affaires du monde même qu'ils avaient assez bien réussi à Bâle sauf erreur de ma part ?

D' abord changer ce titre pour les grands créateurs et prendre conseil du côté de l'Europe où on a nommé un président qui doit devenir le nouveau Washington. Comme moi vous ne savez pas son nom mais c'est pas important, vous n'avez qu'à vous souvenir que c'est aussi le nom de la capitale des states, ça suffira :mrgreen:

Donc le nouveau Washington à été mis là, je veux dire à l'Europe car c'est un "facilitateur" il est là pour mettre de l'huile dans tous les coins et je parie qu'il est à Davos ces jours avec son burin magique pour passer après Zarko qui fiche un peu le bordel car probablement influençé par son épouse gauchisante (quand on est la plus belle femme du monde on ne va pas se gêner d'avoir des idées parce qu'on est une femme, on est plus au moyen-âge quand même)

Bon, la Suisse ne fait pas partie de l'Europe mais pourquoi ne pas nommer un facilitateur à Berne pour venir au secours de nos nains de jardin ?

C'était l'idée du jour d'Hervé qui vous salue bien bas

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 29 janv. 2010, 05:17

Je ne sais pas s'il faut songer à créer des tremblements de terre pour régler les problèmes du monde, mais, il faut bien le dire, c'est une méthode efficace...peut-être un peu drastique, non? :cry:

Et pour ce qui est du "facilitateur" bernois, si y a rien qui marche en Suisse, c'est parce qu'il n'y a que ça partout!

Il y a tellement d'huile dans les rouages que ça glisse de partout!
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » ven. 29 janv. 2010, 08:07

Il y a le dernier moyen, une fois que les autres étapes sont franchies et on y arrive gentiment et ça sera pas la première fois qu'on la passera cette frontière : une bonne guerre mondiale

En attendant, 10 cm de neige en pleine dans quelques heures, 20 en montagne et ça, ça ressemble de plus en plus à la guerre. En avant. tous à vos pelles ! Hervé vous dit bonjour :mrgreen:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 29 janv. 2010, 10:04

Vous savez, si les guerres sont atroces par les images qu'elles apportent, la douleur qu'elles engendrent, elles sont loin d'être une solution démographique. Parce que les guerres ont toutes ceci de commun qu'aucune n'a jamais été meurtrière.

Pour que les tsunamis, tremblements de terre et autres ouragans ne fassent plus des victimes par centaines de milliers à chaque toussotement. Que chaque individu puisse vivre, libre, sans marcher sur son voisin. Qu'il ne soit plus nécessaire de coucher tout un tas de belles bâtisses pour y bâtir des clapiers. Pour que l'agriculture parvienne à nourrir le monde, en diminuant les engrais qui tuent les sols à la vitesse grand V....

...Nous parlons là d'une décroissance démographique de l'ordre de plus de 60% de la population mondiale.

Quand on pense l'horreur de ce qui se passe en Palestine, qui n'a fait "que" 100'000 morts!

Et d'autres, comme le Viet-Nam, l'Indochine, la première et la seconde guerres mondiales...les guerres, au courant du XXème siècle, n'ont fait "que" 250 millions de morts. Alors que si l'horreur était chiffrable, on pourrait certainement dire que les guerres ont produit plus de 80% de cette horreur?

La solution passe par l'intelligence humaine. Elle seule peut résoudre le problème.

Nous nous trouvons là dans un fil appelé "les créateurs de possible". Je crois vraiment que cette initiative politique part d'une bonne intention, j'en suis même intimement convaincu. Il suffirait alors d'avoir le courage de prôner la décroissance à l'intérieur même dudit parti. Quel homme qui a dû suer sang et eau pour parvenir à un échelon suffisamment élevé d'où onpourrait l'entendre accepterait le sacrifice, pour lui et sa famille, à vie, de soutenir un tel discours?

Donc, non seulement la solution passe par l'intelligence, mais pas seulement celle d'un homme ou même d'un groupe d'hommes, mais celle de toute l'humanité.

Et là, je vais vous dire, si vous comptez pouvoir vous reposer là-dessus...j'irai jusqu'à m'autoriser un gentil sourire! :mrgreen:
Image

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » ven. 29 janv. 2010, 11:24

Je ne vais me réfugier sur rien et pas plus sur une initiative venant de l'UMP que sur une autre ou sur l'intelligence d'une personne particulière ou sur celle de l'intelligence humaine en général. Je ne vois pas du tout d'où pourrait venir le salut. Je constate juste qu'on est tous de gros cons et de grands égoïstes. En ce moment on parle de la shoa, on remontre Nuit et Brouillard, on passe des films atroces sur le génocide ougandais et vu ce qui se passe justement en ce moment - je ne vais pas faire une liste - on peut seulement constater qu'on a rien appris, rien. Je voyais dans les ruines de Haïti une responsable des nouveaux orphelins et des autres, de ceux que leurs parent ont placé chez elle avant la catastrophe car ils n'avaient pas les moyens de les nourrir, dire qu'elle ne répondrait à aucune demande d'adoption venant des pays riches. Voilà la première solution à laquelle ceux en mal d'enfants pensent en premier, au mépris de ces gamins et de leurs racines. Alors moi, les initiatives UMP ou les autres je ne vais pas vous dire en toute lettres où je les mets car dire en toutes lettres en ce moment est dangereux. Il ne suffit pas de penser qu'une chose n'est pas très catholique, il faut éviter de le dire :mrgreen:

Hervé

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 29 janv. 2010, 12:17

Ahah? Je vois que l'espoir règne?

C'est bien, c'est que le réalisme avance! :mrgreen:
Image

Pierrel91
Maçon
Maçon

Message par Pierrel91 » dim. 31 janv. 2010, 19:59

Salut salut !!

Simpas le fil ! J'en ai vaguement entendu parler mais ca à l'air d'avoir une forte activitée !!
Merci LaFilleDuPèreNoël de nous en avoir fait pars !

C'est un superbe idée, ca permettra au jeunes et au séniors de ce mettre d'accord sur plusieurs point !!

Bon allé bonne fin de week end !

CHEESE :mrgreen: :mrgreen: La vie n'est pas toujours marrante alors rigolons qunad on en a la juste occasion :D

A+++
Pi

Répondre

Retourner vers « Politique »