Le sénat, ou aller a l'essentiel

Flyfire
Manoillon
Manoillon

Re: Le sénat, ou aller a l'essentiel

Message par Flyfire » mer. 10 mars 2010, 19:40

Au fait?, y a eu un décès dans la famille???? L'ordi est mort, donc..., nous sommes de tout avec vous. Mais je ne comprends pas comment celui-ci s'est ressuscité avec le message où il en parle?.... avec l'ordi d'un copain?
Je suis actuellement sur mon iPhone connecter a Freewifi ( c est pour sa que je fais beaucoup de fautes d orthographes)

Mais bon,ce n est pas le sujet.
Pour Les immigres je pense qu il faut Les accepter que quand Ils ont Deja trouver un boulot comme sa on est sur que sa ne devienne pas DES boulets.
Je suis pas d accord avec l ump je trouve qu ils ne sont pas asse efficace et ils nous degoute encore plus (dsl mais metre son fils qui a redouble deux fois a la tete de l epad c est abuse normalement avec cette calification la on bosse a McDo) et ils nous ajoute DES radars partout et ce n est pas pour notre securite loin de la c est pour se faire DES sous en plus sur notre dos par ex en allemagne la vitesse et illimite et pourtant Les accidents sont beaucoup plus rare ou encore Ma mere c est pris une amende en accelerent pour eviter un tete a queu (7 km de trop).Et je suis dsl mais quand sarkozy dit quil va nettoye Les banlieux au cartcher si sa c est pas du racisme moi je suis Bill Clinton.

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 10 mars 2010, 19:51

POur les immigrés, pourquoi pas? Mais le problème de l'immigration est plutôt issu de l'immigration clandestine, donc ça ne résoud rien...

De plus, je te rappelle que s'ils sont pauvres, c'est à cause de nous, parce que c'est nous qui leur volons leur argent, qui en avons fait des esclaves, les avons opprimés, réprimés, massacrés parfois...la France plus que les autres.

Pour les radars, rien à voir avec les sous, c'est le peuple qui veut ça. On l'a exigé de Sarko, il l'a fait. Lui n'était de loin pas pour. A l'époque il était Ministre de l'Intérieur. On lui a demandé de "lutter contre les chauffards" par tous les moyens. Il a rétorqué que la France avait d'autres problèmes. Ca a fait scandale, alors il a pondu le plan radar...

De plus, je dirai qu'il n'y a que peu ou pas, de radars en France. J'ai traversé la France de part en part à des dizaines de km/h au-dessus de la vitesse sans aucun problème. C'est vite vu, quand il y a un radar...on est prévenu! :roll: :lol: Donc, franchement, les radars sont vraiment quelque chose de gentillet en France... ;)

Quand au fait de vouloir nettoyer les cités au Kärcher, non, c'est pas du racisme, faut nettoyer les cités de la petite minorité qui fout la merde. Ils sont rarement plus de quelques centaines sur des centaines de milliers d'habitants, toujours les mêmes qui foutent toujours la même merde...et pas forcément des étrangers, donc rien à voir avec le racisme.

Au demeurant, Sarko est étranger, juste au cas ou... :lol:

Face à cette immonde racaille, Sarko, c'est un gentil à côté de moi, j'aime mieux te dire... ;) Quand un parasite a décidé de devenir une racaille, il n'est plus qu'une racaille et a renoncé de lui-même à son statut d'individu qui a des droits.

Juste comme ça, si ça n'avait pas été Sarko le président et Christine Lagarde le Ministre de l'Economie, avec ce qui s'est passé pile au moment de la prise de pouvoir de Sarko, la France aurait actuellement au moins le double de chômeurs et les dépenses de l'Etat pour le plan de sauvetage auraient été au moins le double de ce qu'elles ont été. ;)
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » mer. 10 mars 2010, 20:42

Ouais ouais on va lui vouer un culte aussi a sarko...

Pour ce qui est des radars c'est vrai que c'est pas très futé...
Ils préviennent, tu ralentis, une fois le radar passé... roulez jeunesse.

ça ne sert a rien niveau sécurité routière...
c'est juste pour faire du fric.
Beyond Dream and reality

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 10 mars 2010, 21:21

Il n'est pas question de lui vouer un culte, mais de ne pas lui reprocher des choses qui ne sont pas vraies!

Il est petit : vrai!
Il est bling-bling : vrai!
Il aime l'argent : vrai!
Il a des potes très riches : vrai!
Il est menteur : faux!
Il est raciste : faux!
Il est facho : faux!
Il veut détruire les acquis sociaux : faux!

Ses amis proches, Bouygues et Bolloré, pour ne citer que ses meilleurs amis, sont des mecs bien. Des mecs qui se sont fait à la force du poignet, des self-made man pure souche. Bolloré dépense en dizaines de millions d'Euros pour investir dans l'industrie française de la voiture électrique. Bouygues investit dans la fabrication de panneaux solaires. Ce sont des gens qui s'investissent et investissent.

Quand on lit les conneries qu'on voit partout et qui sont du grand n'importe quoi, franchement, ça fait chier!

Pour les radars, à titre d'info, ça a divisé par 4 le nombre de morts sur la route, pratiquement multiplié par deux le nombre d'handicapés à vie et de blessés....donc oui, ça a une TRES GROSSE influence sur la sécurité routière.

...Mais ça ne nous concerne pas, nous qui savons que les radars existent et avons l'intelligence de freiner, de préférence AVANT le flash! :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Politique »