Non aux éoliennes et plutôt deux fois qu'une

madame Adonis
Contremaître
Contremaître

Re: Non aux éoliennes et plutôt deux fois qu'une

Messagepar madame Adonis » Jeu 18 Mai 2017, 11:36

mais là, je sens qu'il me faut un autre blog, j'ai plein de sujets en tête, plein de gros chagrins, la seule chose qui ne me manque pas en ce moment c'est du temps... :giggle:

madame Adonis
Contremaître
Contremaître

Messagepar madame Adonis » Jeu 18 Mai 2017, 11:43

J'ai le nom pour mon forum, un nom totalement inconnu du web et pourtant assez génial puisque j'ai fait en mon temps un vrai baroud avec ce nom :lol: . Je sens qu'il faut que je fréquente un peu l'EPFL en auditeur libre et là j'apprendrai enfin comment monter un forum... Je vous le dis, j'ai besoin de fric, de reconnaissance, de beaucoup d'amis... Adonis est mort de rire :evil:

madame Adonis
Contremaître
Contremaître

Messagepar madame Adonis » Jeu 18 Mai 2017, 11:44

je vais le quitter Adonis, il faut qu' il se méfie ! :angel:

madame Adonis
Contremaître
Contremaître

Messagepar madame Adonis » Jeu 18 Mai 2017, 12:25

:lol: ça a l'air de rien un nom sur internet ? ben oui, tous les gogos du web vont sur face booke et avec leur nom en plus :lol: faut être un peu fou pour s'inscrire comme ça avec son nom légal sur un truc aussi dangereux que le web :angel: faut être en mal de reconnaissance à un point où je ne suis pas encore :lol: heureusement !... mais je vous le dit, j'ai un de ces besoin de m'exprimer qui va sûrement me faire perdre un peu de ma prudence - encore que ... à moins que certains de mes copains d'un jour ou d'une semaine... voire d'un mois ou d'une année ne me retrouvent... moi je les retrouve bien pour certains... :lol: :lol: :lol: non mais en ce moment ça ne risque rien puisque je me passionne surtout pour la politique de la France... vous avez-vu ? adonis ne dit plus rien... ça en dit beaucoup... Gisèle qui n'est pas gisèle plus que gisèle... :lol:

madame Adonis
Contremaître
Contremaître

Messagepar madame Adonis » Jeu 18 Mai 2017, 18:29

ce forum est vraiment mort, on peut l'enterrer sans crainte qu'il se réveille :lol:

madame Adonis
Contremaître
Contremaître

Messagepar madame Adonis » Ven 19 Mai 2017, 08:33

je laisse la parole à Adeline, la méchante... si vous savez où elle est vous pouvez le lui dire :D

madame Adonis
Contremaître
Contremaître

Messagepar madame Adonis » Dim 21 Mai 2017, 16:24

Ce soir les éoliennes relèvent la tête avec le oui des helvètes mais la guerre est loin d'être perdue car il faut mettre l'accent sur le tourisme dont la suisse ne saurait se passer...

Non aux éoliennes !

madame Adonis
Contremaître
Contremaître

Messagepar madame Adonis » Lun 22 Mai 2017, 21:03

Du moment qu'on n'en voit pas une de plus que celles du Jura, ça va mais attention, du côté de Sainte-Croix ça pourrait chauffer :punch:
Gisèle qui ne sait plus trop quoi dire car elle va de moins en moins sur les crêtes

Bon, il semble que de nouvelles idées pour produire de l'électricité pointent de plus leur nez mais il manque quoi, des sous ou l'envie de s'activer un peu ?

Retourner vers « Nature »