Cuisine en chantier

madame Adonis
Architecte
Architecte

Cuisine en chantier

Message par madame Adonis » ven. 01 sept. 2017, 09:47

:D :lol: :lol: Je vois que ce chantier reprends de l'intérêt mais malheureusement la recette de cake aux raisins et au sucre roux que je viens de récupérer sur un paquet de sucre roux a déjà pris le chemin de la poubelle informatique... - alors il faudra que je reprenne le temps de la recopier :)

La vie est difficile comme le dit toujours Buster Brown

Vous avez le bonjour de Gisèle

madame Adonis
Architecte
Architecte

Re: Cuisine en chantier

Message par madame Adonis » jeu. 21 sept. 2017, 19:11

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oui le bonjour de Gisèle qui n'est pas et ne sera jamais une grande cuisinière

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » sam. 23 sept. 2017, 00:48

oui, c'est Adonis qui a écrit ça en douce et c'est pas sympa car Gisèle est une grande cuisinière :P

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » sam. 30 sept. 2017, 03:58

Je vois qu'on est déjà arrivé à la fin du mois ? Plutôt une bonne chose car avec adonis on a eu un mois difficile, plein de factures et autres embêtements, alors on espère enfin pouvoir faire un peu de cuisine, mettre du beurre dans les épinards si vous voyez ce que je veux dire... :)))
à bientôt une recette maison, gisèle

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » mar. 17 oct. 2017, 03:45

:lol: Non toujours pas de recette de cuisine ! adonis en a un peu marre de manger banal alors il a retrouvé un vieux livre de recette de Betty Bossy, cette fameuse cuisinière qui n'a jamais existé... Il espère peut être que je vais faire un effort avec les casseroles et enfin me remettre à cuisiner mais je sens que c'est pas gagné, l'imagination m'a quittée et la banalité me convient bien : salades, hydrates de carbone, un peu de protéines et le tour est joué... et puis en ce moment il y a le raisin d'Italie et bientôt les agrumes - j'adore ça les agrumes... les biscômes sont déjà en rayon à la migros pour les petites faims alors on va continuer cool encore un moment. Noël est bientôt là et je verrai si je passe une volaille de Bresse pour ce jour tant attendu ? J'ai pas encore vu si la mig a aussi sorti les étoiles de Noël glacées à la cannelle car ça aussi j'aime bien et je ne comprends pas pourquoi ils ne les sortent que pour Noël ces étoiles ? Dans le ciel il y en a toute l'année de étoiles, alors ABE !

A bientôt d'autres petites nouvelles de gisèle, salut à tous !

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » jeu. 19 oct. 2017, 20:32

c'est bizarre ce forum, on est embêté par une voix qui relit les messages et fait toutes sortes de commentaires ? :?
Bon je reviendrai dans la nuit quand mes idée seront plus claire et peut-être cette voix endormie ?

Gisèle très étonnée :roll:

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » jeu. 19 oct. 2017, 20:34

Ouais et en plus il semble qu'il soit lu ce forum ? c'est un blague ou quoi ?

Gisèle de plus en plus étonnée - et je ne dit pas ce qu'en pense adonis :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Nature »