Non aux éoliennes et plutôt deux fois qu'une

madame Adonis
Architecte
Architecte

Re: Non aux éoliennes et plutôt deux fois qu'une

Message par madame Adonis » mar. 02 mai 2017, 12:01

Oh, la, la, la ! Mais le temps se gâte du côté des éoliennes :evil: Isa est peut-être bella mais elle est surtout dangerosa et sa copine de droite jaqueline ne s'y est pas trompée, la voilà qui lui fait les yeux doux et du coup voit déjà les pales des éoliennes brasser les crêtes vaudoises ?
Aux armes citoyens vaudois ne laisser pas faire et mobilisez vous , oubliez un moment l'hexagone bon dieu puisqu'il y a aussi péril chez vous !

Votez mais votez pour les moins pires que diable ! Gisèle :swaeting:

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » mer. 03 mai 2017, 09:25

Là ce matin je ne savais pas quoi faire (oui ça m'arrive souvent en ce moment...) alors je suis allée voir ce qu'étaient ces " Veolia" sans é donc encore un machin international qui cherche à faire du fric vite fait sous couvert de renouveler notre monde fini :swaeting: Je le sais bien qu'il faut bien maintenir par tous les moyens possibles les vieux à domicile puisque c'est là qu'ils sont encore le mieux remisés et au moindre coût mais encore faudrait il savoir qui paye la facture au final ? Oui, la facture car elle s'annonce salée et je pourrais vous donner des exemples ! Ne vous y trompez pas, sous couvert d'aide aux anciens (c'est quand même plus chic de dire anciens à la place de vieux qu'il vient de me dire mon Adonis) les prix sont montés jusque dans des galaxies invraisemblables et beaucoup font déjà la gueule en recevant les factures :shock: Enfin, voilà c'est ce que je dit pour le moment et je vous laisse le site d' Eolia pour méditer sur la chose...

http://www.veolia.com/fr/groupe/carrieres
Ces groupes mine de rien sont de très grosses bastringues et très anonymes. Pour ma part je privilégierais les initiatives locales, je retournerais en arrière et je liquiderais tous ces acteurs de bureaux... Bref encore une fois, small is beautiful ! :sun:

Gisèle toujours à domicile

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » mer. 03 mai 2017, 20:26

Oh la là ... ce soir sur infrarouge ? ... j'y crois pas... si le peuple n'a pas compris qu'on cherche vraiment à nous entuber avec cette loi sur l'énergie c'est qu'il est sourd :thinking: car on nous prend vraiment pour des gogos qui ne comprennent rien à rien, pour des gamins à qui il faut imposer un train de vie. Mobilisez-vous braves suisses et votez non, non et non !

Non à la loi sur l'énergie, non de non !

Gisèle remontée comme jamais ! ... mais heureusement il y a Le Pen et Macron et là on va pas pouvoir voter, ça nous reposera !

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » ven. 05 mai 2017, 09:37

Heureusement j'avais sommeil ce soir là, le soir Le Pen - Macron ou Macron- Le Pen, comme vous voudrez... alors j'ai rapidement décroché :tmi: pour mon bonheur.

Revenons aux éoliennes car en cas de oui ceux qui ne les voudront pas sous leur nez ou dans leur oreilles n'auront plus beaucoup de temps pour protester, on peut se réjouir :puke:

Bon bonne journée quand même Gisèle

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » dim. 07 mai 2017, 10:05

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » dim. 07 mai 2017, 10:10

http://www.juracretes.ch/default.asp/2-0-2691-6-6-1/

Il faut vraiment se méfier de beaucoup de choses et des quads en particulier car ils commencent à devenir nombreux les fous qui se déplacent ainsi... :evil: Gisèle qui a rencontré il n'y a pas si longtemps une jeune femmes qui se déplace avec ce moyen en ville de NE... :tmi:

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 08 mai 2017, 07:47

http://www.lepoint.fr/monde/allemagne-u ... 732_24.php

C'est intéressant qu'il a dit Adonis en se branchant ce matin, alors continuons de nous méfier de la loi qu'on aimerait nous faire voter !

Deux fois non, comme toujours et le bonjour de Gisèle

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 08 mai 2017, 07:56

A lire pendant que les pro de l'éolien y vont de leur côté pour essayer de nous faire voter pour leurs projets de pollution de nos paysages jurassiens :

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 08 mai 2017, 08:58

Pour changer in peu de sujet : Le Web à de ces bizarreries ! Depuis que j'ai fait une petite recherche sur les maisons à vendre de mon bled paumé il y a déjà au moins 3 mois, je ne peux plus ouvrir mon ordi sans y trouver la publicité d'une des chambres d'hôtes de ce village isolé... :lol: J'y vis dans ce bled, vous me voyez pas y réserver une chambre pour me changer les idées ? Adonis me dit de faire une recherche sur la Chine, il dit que ce sera plus dépaysant !

Gisèle assommée ce matin pas la politique de la France voisine...

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 08 mai 2017, 09:02

Un joli poisson d'avril du mois de mai : :lol: http://www.legorafi.fr/2017/05/07/nicol ... autoroute/

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » jeu. 18 mai 2017, 11:28

Ben voilà, j'ai voté non au projet du gouvernement suisse, ça m'a fait un bien au cœur et j'espère que tout le monde fait pareil car à force de chercher des sous partout ils méritent de se prendre les pieds dans le tapis à Berne !

Gisèle qui aura quand même eu un moment de contentement ce jour... :twisted:

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » jeu. 18 mai 2017, 11:34

rien que d'y penser à leur culbute ça me fait marrer :lol:

Répondre

Retourner vers « Nature »