Aie, mon lumbago !

méchante madame
Architecte
Architecte

Aie, mon lumbago !

Message par méchante madame » dim. 12 déc. 2010, 09:55

Souffrant d'un lumbago depuis le dimanche 8 août à 14 heures, moment où je suis restée bloquée vilainement en voulant cueillir une salade (c'est pourquoi je mets mon histoire sur le fil nature) vous pensez si je suis en empathie avec notre skieur favori, le grand Didier qui s'est fait un lumbago sur une piste (évidemment un champion skieur ça ne cueille pas ses salades lui-même :giggle: ) Je sais pas comment il va faire pour remonter sur ses skis dans quelques jours vu que moi après quatre mois c'est toujours pas top de chez top-la-forme. Alors si vous avez des nouvelles des lombaires de Didier faites-le moi savoir, je suis preneuse et mieux, si vous savez le nom de son physio vous feriez mon bonheur, j'aimerais tellement non pas retourner sur les pistes (quoi que ?) mais au moins retourner cueillir mes salades ...

http://www.eskai.com/news.php?idnews=4162

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Re: Aie, mon lumbago !

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » dim. 12 déc. 2010, 11:33

Faites comme le barde, restez tranquille... :lol:

Image

merci de nous avoir rappelé le beau Jean-Claude Killy... :heart:
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 12 déc. 2010, 12:08

Le lumbago n'a qu'un remède, il se soigne par le travail. :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » dim. 12 déc. 2010, 17:20

Vous en avez de bonnes vous : ici il y a juste assez de neige pour qu'on ne puisse pas planter les salades et pas assez pour dévaler les pistes, alors quel travail je vous le demande ? J'aimerais bien peller un coup mais quoi ? :twisted:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 12 déc. 2010, 20:05

Oh, c'est pas ça qui manque. Bûcher du bois par exemple. Et si il ne vous sert à rien, vendez-le. Pour une fois qu'un remède rapporterait de l'argent. :mrgreen:
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » lun. 13 déc. 2010, 07:34

Que voulez-vous que je vous réponde ? De toute façon vous n'avez rien compris, ou pire rien voulu comprendre à mon propos. Vous n'avez vraisemblablement pas mes états d'âme en regardant le sportif de l'année, le merveilleux fou volant, se ramasser élégamment sur la piste (c'est à peu près la seule discipline sportive que je regarde avec le saut dans la flotte puisque toutes les autres disciplines m'indiffèrent passablement, m’ennuient même… Non vous disais-je, vous n’entendez pas les vertèbres du fou volant gémir à chaque saut et pas plus que moi vous ne vivrez assez longtemps pour savoir dans quel état ce malheureux jeune premier sera dans sa vieillesse s’il ne se casse pas le cou avant. Là encore je ne vais pas m’étaler : il y a les vertèbres des skieurs, les genoux des footballeurs, les coudes des tennismen, la paralysie des extrémistes de l’impossible poussés par leur père assis dans les rangs du public,… C’est ainsi, et en cette fin d’année nez rouge va encore nous la jouer et-que-je-te-sauve-tous-ces fêtards de l’extrêmes qui se la pètent pour avoir le plaisir de se faire ramener à la maison comme des gamins… Que voulez-vous que je vous réponde ? Comme pour les éoliennes, je vais m’en foutre et pour aujourd’hui je vais m’intéresser un peu à Giovanna Marini qui est en Suisse…

http://www.youtube.com/watch?v=3WdH_3tO ... re=related

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 13 déc. 2010, 08:57

Oh, vous savez, je paie bien assez mes exploits du temps passé... :mrgreen:

....Même que ça sera bien fait pour lui... :D :D :D

Le sport? Sacrée saloperie! :swear:

Et pour Nez Rouge, je trouve cette connerie absolument scandaleuse. C'est à cause de ce genre d'organisme que la surpopulation se développe. Imaginez un peu, c'est surtout des jeunes qu'ils ramènent, des gens qui n'ont pas encore eu l'opportunité de se reproduire. Autrement dit, à chaque vie sauvée, Nez Rouge se rend coupable du sauvetage de plusieurs vie en grand danger d'existence. :giggle:
Image

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » lun. 13 déc. 2010, 09:21

puisque je suis encore connectée (ça va pas durer...) je vous raconterais bien mon expérience d'un soir chez nez rouge mais je suppose que je suis encore soumise au secret donc je vais pas tout vous dire :giggle: je vous dirai seulement que j'ai passé une nuit blanche et que j'ai dû en plus, dans les temps morts nombreux ce soir là, jouer à des jeux de société avec trois malheureux superbement organisés et qui attendaient désespérement leur premier appel au secours :lol: :lol: moi qui déteste les jeux de société, je ne vous raconte pas, je suis encore traumatisée...

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 13 déc. 2010, 11:07

Ahah? Voilà d'où vient le lumbago. Je vous avais bien dit que Nez Rouge était bien loin d'être aussi bien que ça. :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Nature »