Que nous apportera 2012 au jour le jour ?

madame Adonis
Architecte
Architecte

Re: Que nous apportera 2012 au jour le jour ?

Message par madame Adonis » dim. 22 janv. 2012, 19:09

tout ce qui flotte dans ce bateau s'est bientôt fait la malle... et de toute éternité les populations des bords mers sont allés se servir sur les plages, ils méritent bien ces cadeaux venus du large ces marins qui ne savent pas nager et qui risquent leurs vies tous les jour... et dont les femmes tricotent des puls aux dessins compliqués pour être sûres de reconnaître leurs hommes péris en mer :punch: on veut nous faire croire que nos vacances c'est obligatoirement à bord de ces grattes-ciel que nous les vivrons le mieux et il faut dire que ce doit être pénard de faire en 6 jours tous les ports du coin au pas de course, après avoir dépensé nos sous dans les boutiques locales... Vive la décennie 2010/2020 et profitez braves gens puisque les bâteaux ne coulent pas tous les jours heureusement :lol: :lol:

http://secretebase.free.fr/etrange/mons ... irenes.htm

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 23 janv. 2012, 11:38

:hi: ...bon, je me trouve un peu seule ici et je penche de plus en plus pour un vrai blog à moi toute seule, un blog avec un seul fil, une seule ligne de mire... il faut que je voie ça pour occuper mon futur de résidente de bled paumé... car si j'attends que les choses changent pour moi sans rien faire je sens que c'est ici la halte avant le cimetière :tmi: quel programme ! :punch: (c'était une petite digression de saison mais du sérieux quand même... :swaeting: )

j'aimerais bien me réjouir de quelque chose en ouvrant cet ordi, toujours le même depuis plus de dix ans, mais hélas, je vois mal dans quel sens me diriger, là aussi c'est Image un peu partout sauf sur les forums de cuisine, de jardinage,de tricotage ou de... :lol: :lol: ce matin par exemple c'est carrément cauchemardesque, c'est des menaces encore pires que celles de nous parquer dans des zones de bled paumé hyper sécurisées dès que notre mémoire deviendra un peu défaillante - on nous encourage d'ailleurs à faire des tests réguliers sur internet :lol: :lol: histoire de réserver notre bled paumé sécurisé au bon moment :giggle: et maintenant on se prépare à nous faire ingurgiter des puces électroniques - à notre insu ou volontairement - pour que notre médecin, notre pharmacien, notre hôpital, puisse nous surveiller en permanence... :punch:

http://www.24heures.ch/sante-environnem ... y/22010734

Il y a vraiment de quoi se flinguer !

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 23 janv. 2012, 11:47

:D les suisses sont vraiment les meilleurs pour ce qui touche à la lessive : on lave, on relave et ça devient plus blanc que blanc, les taches ne résistent à aucune marque de lessive suisse !

http://www.24heures.ch/suisse/La-Confed ... y/15553240

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 23 janv. 2012, 19:10

Joli le lien vers les sirènes. :sun:

Pour Hildebrand, je les voyais mal le condamner, quand on voit que personne n'a rien fait à cette crapule d'Ospel! :swear:

Ainsi vous voulez vous faire votre propre blog...un bien beau projet. xD

Si vous voulez, je vous fais votre propre forum, à votre nom, que vous pouvez régir comme vous le souhaitez.

Sinon, vous pouvez vous choisir un blog quelquonque, comme over-blog, qui a l'avantage de vous référencer.

Au moins, ici, il y a quand même quelques visiteurs. :D
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » mar. 24 janv. 2012, 09:58

Oh, faire mon propre blog, y'a pas le feu au lac, je ne suis qu'en phase d'approche du sujet :giggle: et vu la cata du premier de mes blogs :lol: :lol: - mais je crois bien qu'il existe toujours ce blog, il suffirait peut-être que je le réactive :thinking: et puis selon les journaux il semblerait aussi que tous ces réseaux sociaux rendent malheureux, en tous cas c'est prouvé par une étude concernant facebook qui est une vraie plaie pour qui cherche le bonheur et se retrouve jaloux :envy: de tous les autres intervenants... :D

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1522/Societe ... reux.dhtml

http://www.24heures.ch/high-tech/standa ... y/22570541

finalement, je me demande si je ne vais pas organiser des après-midi dansant dans les bleds paumés :party:

ps: si on cherche un peu il y a sur un de ces deux liens un blog qui marche du tonnerre :nod: mais en anglais hélas...

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 25 janv. 2012, 01:23

En attendant, de bonnes nouvelles de Fukushima. La Terre :inlove: semble n'en avoir plus pour longtemps à subir l'Homme... :party:

viewtopic.php?f=6&t=45&p=13978#p13978

Homme sweet Homme.... :mrgreen:

PS : la fille en bikini jaune est beaucoup trop maigre.
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » mer. 25 janv. 2012, 20:46

... trop maigre ? vous trouvez ? mais quand même une jolie petite et elle au moins elle n'aura pas besoin de se faire retirer les implants toxiques de la chirurgie des braves qui prennent les femmes pour des carosseries... :bravo: :bravo: c'est une personne de bon sens et quelle classe ce jaune conjugué à deux... :nod:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » jeu. 26 janv. 2012, 00:54

Oui, elle est trop maigre, beaucoup trop maigre. Elle a tellement peu de formes qu'elle est même pas difforme! :D

Vous avez vu Fukushima? : viewtopic.php?f=6&t=45&p=13978#p13978

Et la fumisterie du solaire? : viewtopic.php?f=24&t=1471&p=15350#p15350

Ca c'est du sérieux...pas des histoires de Q en jaune... :mrgreen: :lol:
Image

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » jeu. 26 janv. 2012, 09:57

..oui, fukushima, l'allemagne, les tours jumelles, le costa concordia, j'ai vu et lu tout ça j'écoute même georges baumgatner quand il parle depuis tokyo, installé spartiatement sur son tatami :D :D mais que voulez-vous que je vous réponde ? on commence à le savoir que l'humanité est fichue, qu'elle vit ses derniers soubresauts, ses dernières fantaisies, que le nucléaire aura raison du peu qu'il lui reste de peau avant même qu'elle soit arrivée à donner un peu d'eau propre, un peu de confort à la grande majorité de sa population qui vit encore avec le statut de bête de somme...mais l'humanité c'est rien en face de l'éternité qui attend la planète terre qui s'en remettra rapidement de l'homme, vous n'avez qu'à aller voir ce qui pousse maintenant du côté de tchernobil :D bien sûr c'est moche tout ça, on aurait bien voulu donner encore du temps à nos descendances, on aurait bien voulu leur transmettre mais voilà, ce ne sera pas possible, même nos photos dans nos ordinateurs n'ont plus qu'une durée de vie d'à peine dix ans :lol: et vous avez vu les tours jumelles il a pas fallu des heures pour en venir à bout :mrgreen: et vous avez vu ces jours, la déprime du beau monde de Davos, encore deux ou trois ans et ils ne font plus le déplacement, ils sont tous en clinique psy :lol: :lol:

Braves gens de Sainte-Croix, votez non aux éoliennes, profitez de vos paysages, du calme de vos nuits pendant que c'est encore possible ! n'écoutez pas les sirènes venues de la plaine, elles n'en valent pas la peine, elles ont maintenant des seins en silicone :tmi: faites comme ulysse, accrocher-vous à vos mats !

http://www.illustre.ch/Japon-seisme-tok ... 4001_.html

http://www.mystere-tv.com/la-nature-apr ... -v928.html

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » jeu. 26 janv. 2012, 17:50

Aaah ben je vois que l'optimisme règne. :mrgreen:

J'adore les gens optimistes moi, surtout les plus réalistes.... 8-)

On va tous mouriiiiiiir... :headbang: :mrgreen:
Image

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 06 févr. 2012, 09:38

:lol: un prénom remis au goût de la météo, ça va faire un tabac en 2012 :giggle:

http://www.24heures.ch/monde/Elle-accou ... y/22420390

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 07 févr. 2012, 08:23

C'est un très joli prénom, très très joli. 8-)

Bon, la relève est assurée, l'ONU pourra organiser de nouveaux bombardements, massacres, génocides et autres joyeusetés. :mrgreen:
Image

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » mar. 07 févr. 2012, 09:59

oui, un très très joli prénom et comme il vous faudra sept nains pour vous servir, vous ne serez jamais seules les petites blanches neige pour fêter la saint valentin :bravo: :bravo:

Image

par contre quand on commencera à appeler la troisième fille de la famille cendrillon tout va se compliquer :giggle:

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » mar. 07 févr. 2012, 10:10

:punch: mais le monde hélas n'est pas fait que de jolies histoires et quand on trouve le matin dans son journal ce genre de nouvelles on se dit que la vie ne sera pas si rose que ça pour les petites blanches neige et leurs nains de jardin :whew: :whew:

http://www.24heures.ch/vaud-regions/Ell ... y/12161204

sauf bien sûr pour celles qui auront trouvé leur prince charmant...

http://www.leparisien.fr/international/ ... 846457.php

http://www.purepeople.com/people/elizab ... 9/photos/1

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 07 févr. 2012, 13:09

Je vois que la Suisse a trouvé un nouveau moyen de faire des économies?

On agit directement sur l'euthanasie maintenant? Au lieu de dilapider de coûteux médicaments de toute façon inutiles sur des personnes trop âgées pour qu'on daigne tenter quoi que ce soit, on les "catégorise" (4, pour être précis), on les met sur un lit dans un corridor, et on attend qu'ils crèvent?

Pas mal, belle évolution....

Vous savez, même en France ce genre de choses se produit. Mais c'est quand même beaucoup plus rare, rapporté à la population, et, surtout, les coûts par individu en France sont 4x plus faibles.

...C'est la rançon d'un système mafieux...Quand je dis que c'est la Cosa Nostra qui détient le système de santé suisse....ce n'est pas une façon de parler! La Suisse est le seul pays au monde qui ait vendu son système de santé à la mafia pour qu'elle puisse librement blanchir son argent.

Les conséquences sont inéluctables.
Image

Répondre

Retourner vers « Nature »