De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un peu

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message par Técé » lun. 19 août 2013, 21:33

Ah ben, n'est pas titré membre de l'Union Des Cons qui veut. Ca implique des caractéristiques bien spécifiques que certains citoyens helvétiques, fort heureusement que peu majoritaires, sont indubitablement bien fournis. :mrgreen: :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » mar. 20 août 2013, 06:45

N'avoir qu'une semaine de vacances en suisse et aller manger un steak à marin centre, faut vraiment le faire, faut être un peu maso n'est-il pas, mister funérailles ? :punch: l'année prochaine allez plutôt manger un cornet de frites sur un banc à la tène pour profiter de la vue sur le lac et après, en passant allez boire le café au palafitte, toujours dans l'optique d'une jolie vue sur le plus beau lac de suisse :giggle:

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mar. 20 août 2013, 19:46

Pour des raisons familiales, j'ai été OBLIGÉ d'y aller. Sinon, vous pensez bien que je n'aurais pas fait le déplacement...

Pour avoir une jolie vue sur ce que vous nommez le "plus beau lac de Suisse", il y a un resto à Hauterive "Le Silex". Mais là aussi c'est hyper coûteux. Ces vaches nous font payer l'environnement...

...et le biller d'avion aller-retour était pour une durée d'une semaine. Il était très bon marché. La TAP est une bonne compagnie ! Sinon je serais reparti séance tenante... La Suisse, n'est plus un pays pour moi, ouf quelle chance ! :party: :party:
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » mar. 20 août 2013, 20:04

:bravo: Ah oui, le silex, ça doit être en face du musée lacustre :lol: :lol: mais moi monsieur Funérailles, je ne suis guère amateur de repas au restaurant et même en me suppliant on a peu de chances de me faire connaître ces endroits :? non, je suis pique-nique à fond que ce soit sur l'herbette ou sur les bancs publics, en forêt, en ville enfin quoi et surtout là où il y a des bancs ou des sièges verts comme au Luxembourg :D :D

:o je trouve très dommage que vous n'aimiez plus la suisse, la tchau je comprendrais encore mais les bords des lacs, nos forêts, nos vallées ? les chinois qui ne peuvent passer que deux ou trois heures sur le sol fédéral seront encore plus surpris que moi quand ils liront votre message ! :punch:

Voilà 2014 bien en route pour la gloire et pour d'autres aventures :bravo: alors à tous Bonne Année 2014 qui sera un grand cru et qui fait dire que cette fois on y arrivera... on arrivera où ça c'est autre chose mais on y arrivera.... gros :kiss: à tous ! mm

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mar. 20 août 2013, 20:39

Je vous perçois bien Madame Méchante... :!:

Cependant, je ne suis pas plus amateur que vous de grosses bouffes. En revanche Madame Fufu aime aller au resto de temps en temps et, mon Dieu, j'aurais vraiment mauvaise grâce de lui refuser ce plaisir.

Ce n'est pas "La Suisse" que je n'aime pas. Ce pays est très joli, il y a des tas de paysages différents à peu de kilomètres. Ce que je n'aime pas c'est la mentalité suisse, ce racisme sous-jacent à tous les coins de rue ou on entend parler les gens. Et puis, et surtout, ce que je déteste par dessus tout c'est cette incessante course au fric !

Perso, je vis très bien sans avoir besoin d'amasser puisque l'important dans la vie n'est pas avoir BEAUCOUP de fric, mais d'en avoir ASSEZ, histoire de mener une vie décente.
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 20 août 2013, 20:43

mais moi monsieur Funérailles, je ne suis guère amateur de repas au restaurant et même en me suppliant on a peu de chances de me faire connaître ces endroits non, je suis pique-nique à fond que ce soit sur l'herbette ou sur les bancs publics, en forêt, en ville enfin quoi et surtout là où il y a des bancs ou des sièges verts
Oui, rustique quoi. Et pour vous faire votre petit steak de cheval, vous le prenez frais, en vous servant vous-même, directement sur la bête.... :D :lol: :D :lol:

Les patates pour les frites c'est plus chiant, ça met un certain temps...et je ne sais pas si les municipalités apprécieraient au milieu de leurs pensées. :mrgreen:
je trouve très dommage que vous n'aimiez plus la suisse
Monsieur Fufu est quelqu'un de tout simplement réaliste, lui. :P

Bravo Fufu! 8-) :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Nature »