De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un peu

méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message non lu par méchante madame »

:bravo: Ah oui, le silex, ça doit être en face du musée lacustre :lol: :lol: mais moi monsieur Funérailles, je ne suis guère amateur de repas au restaurant et même en me suppliant on a peu de chances de me faire connaître ces endroits :? non, je suis pique-nique à fond que ce soit sur l'herbette ou sur les bancs publics, en forêt, en ville enfin quoi et surtout là où il y a des bancs ou des sièges verts comme au Luxembourg :D :D

:o je trouve très dommage que vous n'aimiez plus la suisse, la tchau je comprendrais encore mais les bords des lacs, nos forêts, nos vallées ? les chinois qui ne peuvent passer que deux ou trois heures sur le sol fédéral seront encore plus surpris que moi quand ils liront votre message ! :punch:

Voilà 2014 bien en route pour la gloire et pour d'autres aventures :bravo: alors à tous Bonne Année 2014 qui sera un grand cru et qui fait dire que cette fois on y arrivera... on arrivera où ça c'est autre chose mais on y arrivera.... gros :kiss: à tous ! mm
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message non lu par ThierryC »

mais moi monsieur Funérailles, je ne suis guère amateur de repas au restaurant et même en me suppliant on a peu de chances de me faire connaître ces endroits non, je suis pique-nique à fond que ce soit sur l'herbette ou sur les bancs publics, en forêt, en ville enfin quoi et surtout là où il y a des bancs ou des sièges verts
Oui, rustique quoi. Et pour vous faire votre petit steak de cheval, vous le prenez frais, en vous servant vous-même, directement sur la bête.... :D :lol: :D :lol:

Les patates pour les frites c'est plus chiant, ça met un certain temps...et je ne sais pas si les municipalités apprécieraient au milieu de leurs pensées. :mrgreen:
je trouve très dommage que vous n'aimiez plus la suisse
Monsieur Fufu est quelqu'un de tout simplement réaliste, lui. :P

Bravo Fufu! 8-) :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
Répondre