De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un peu

ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message non lu par ThierryC »

M'en parlez pas, rien qu'à l'idée de penser ce qu'on a eu chaud, je suis vert :mrgreen:

Vous vous rendez compte le drame s'il s'était s'agit de gens normaux au lieu de pélerins? :whew: :whew:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message non lu par ThierryC »

Et pour Facebook, malheureusement, pas le choix.... :swear: :swear:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message non lu par ThierryC »

Mais, Jeovah, c'est Allah, c'est juste son nom islamique, vous ne saviez pas? :ugeek:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message non lu par ThierryC »

Ouais, mais là il n'a pas eu toute la portée qu'on aurait pu attendre de l'incident. :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
madame Adonis
Architecte
Architecte
Messages : 641
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:30

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message non lu par madame Adonis »

...en tous cas, la belle suisse n'est pas à l'abri et on a risqué le drame souvent ces dernières années - à Couvet Ne en particulier :punch: mais il paraît que pour un système efficace de freinage d'urgence il faudrait 2 milliards et que c'est bien trop cher, que ce ne sera au mieux pas avant 2036 :mrgreen: :mrgreen: il y a les banques à sauver avant et zut pour les professionnels de 24 ans qui finiront encore sur l'autel de la rentabilité... c'est nos héros modernes, il faudra s'y faire !
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message non lu par ThierryC »

M'en fous, moi c'est Land Rover only. Rien à péter des branleurs avec leurs mal pratiques épouvantables trains nucléaires moches et bruyants. :puke:


Je n'ai ai jamais peur
Au volant de ma Land Rover, ver, ver
Plus rien ne me fait peur
Au volant de ma Land Rover, ver, ver

Je tire sur le starter
Du moteur de ma Land Rove-er

Je n'ai jamais peur
Au volant de ma Land Rover, ver, ver
Plus rien ne me fait peur
Au volant de ma Land Rover, ver, ver

Je file à plus de deux cents
Sans qu'il n'y ait jamais de san-ang

Je n'ai jamais peur...

:mrgreen: :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message non lu par ThierryC »

Sans blague? :mrgreen:

Mais, sérieusement, comme vous m'étonnez....vous me voyez surpris, presque ébaubi d'étonnement. :lol: :lol: :lol:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message non lu par ThierryC »

Ah là là, cher Fufu, s'il y avait moyen de convaincre ma mère...

Elle galère, mais elle, elle est persuadée qu'elle s'en tire bien. Alors qu'en France elle vivrait dans sa maison à elle avec le jardin dont elle a toujours rêvé. Elle serait plus proche de ses enfants aussi. Parce que ma frangine ne manquerait pas de la suivre...

Je ne comprends pas non plus. Sérieusement, pour vivre en Suisse en tant que retraité, il faut être au moins aussi fou qu'être retraité français en France....ou portugais au Portugal... :lol: :lol: :lol:

Cela dit, la combine visant à adapter la rente AVS au coût de la vie local du récipiendaire refait surface, ce que je ne vous souhaite bien évidemment pas...mais pourrait être source de conflit si maman venait à vivre dans le coin. :swear: :tmi: :whew:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message non lu par ThierryC »

Ah ben, n'est pas titré membre de l'Union Des Cons qui veut. Ca implique des caractéristiques bien spécifiques que certains citoyens helvétiques, fort heureusement que peu majoritaires, sont indubitablement bien fournis. :mrgreen: :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message non lu par méchante madame »

N'avoir qu'une semaine de vacances en suisse et aller manger un steak à marin centre, faut vraiment le faire, faut être un peu maso n'est-il pas, mister funérailles ? :punch: l'année prochaine allez plutôt manger un cornet de frites sur un banc à la tène pour profiter de la vue sur le lac et après, en passant allez boire le café au palafitte, toujours dans l'optique d'une jolie vue sur le plus beau lac de suisse :giggle:
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message non lu par méchante madame »

:bravo: Ah oui, le silex, ça doit être en face du musée lacustre :lol: :lol: mais moi monsieur Funérailles, je ne suis guère amateur de repas au restaurant et même en me suppliant on a peu de chances de me faire connaître ces endroits :? non, je suis pique-nique à fond que ce soit sur l'herbette ou sur les bancs publics, en forêt, en ville enfin quoi et surtout là où il y a des bancs ou des sièges verts comme au Luxembourg :D :D

:o je trouve très dommage que vous n'aimiez plus la suisse, la tchau je comprendrais encore mais les bords des lacs, nos forêts, nos vallées ? les chinois qui ne peuvent passer que deux ou trois heures sur le sol fédéral seront encore plus surpris que moi quand ils liront votre message ! :punch:

Voilà 2014 bien en route pour la gloire et pour d'autres aventures :bravo: alors à tous Bonne Année 2014 qui sera un grand cru et qui fait dire que cette fois on y arrivera... on arrivera où ça c'est autre chose mais on y arrivera.... gros :kiss: à tous ! mm
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: De quoi pourrait-on bien parler en 2013 pour s'amuser un

Message non lu par ThierryC »

mais moi monsieur Funérailles, je ne suis guère amateur de repas au restaurant et même en me suppliant on a peu de chances de me faire connaître ces endroits non, je suis pique-nique à fond que ce soit sur l'herbette ou sur les bancs publics, en forêt, en ville enfin quoi et surtout là où il y a des bancs ou des sièges verts
Oui, rustique quoi. Et pour vous faire votre petit steak de cheval, vous le prenez frais, en vous servant vous-même, directement sur la bête.... :D :lol: :D :lol:

Les patates pour les frites c'est plus chiant, ça met un certain temps...et je ne sais pas si les municipalités apprécieraient au milieu de leurs pensées. :mrgreen:
je trouve très dommage que vous n'aimiez plus la suisse
Monsieur Fufu est quelqu'un de tout simplement réaliste, lui. :P

Bravo Fufu! 8-) :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
Répondre