voilà, on peut
en revenir à la cuisine, les adeptes des grandes assemblées sont se retour de confinement médical... et là maintenant, il faut voir ce que l'on pourra faire pour préserver nos santés en ne mangeant pas trop mal. Ils ont dit qu'il n'y avait pas pénurie pour le moment mais dans ce domaine les choses pourraient changer et être confiné chez soi c'est pas stimulant pour se mettre à table

perso j'en sais quelque chose car j'ai vécu un très long confinement après avoir été méchamment exposée à l'H1N1 juste après Noël 2009... j'en reparlerai mais pas sur un fil cuisine car aujourd'hui il faut voir qui pourra s'en sortir au mieux avec la bouffe, les cornets déposés devant la porte, l'ambiance de nos grandes surfaces et de leurs possibilités... -j'aimerais bien qu'on me donne des idées car perso j'ai déjà perdu l'appétit et la volonté de me faire des repas autres que des en cas ou des soupes... -la cuisine je la pensais comme un échange, nourrir les miens,de la convivialité, mais tout ça je l'avais déjà un peu beaucoup perdu avant le coronavirus. !