Page 1 sur 1

Protéger la planète

Posté : lun. 24 déc. 2018, 20:55
par madame Adonis
Mais vous voulez rire, protéger la planète mais de qui, de quoi si ce n'est de l'humanité ? - et la planète, elle se débrouillera bien toute seule une fois que les hommes auront disparu du coin, il faut juste attendre un ou deux siècles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes. Allez-y ,continuez braves gens à vous rendre au bout du monde tous les weeks-end pour pouvoir crâner le lundi matin sur les choses extraordinaires que vous aurez vues ou faites, c'est extra pour accélérer les choses, continuez avec vos bagnoles, avec vos croisières soldées sur toutes les mers du globe c'est extra pour accélérer le processus de liquidation de l'humanité malveillante qui détruit la planète depuis déjà bien trop de temps…


Rien de plus rigolo que cette lubie de vouloir sauver la planète, on la sent qui rigole, la planète… :))--


en avant toute et que ça saute ! Gisèle

Re: Protéger la planète

Posté : dim. 03 févr. 2019, 14:19
par madame Adonis
https://www.bing.com/videos/search?q=hu ... ORM=VRDGAR du 17 08 2015

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Hulot


en attendant celle d'aujourd'hui donc presque 4 ans plus tard...

Re: Protéger la planète

Posté : lun. 04 févr. 2019, 08:36
par madame Adonis
le réchauffement climatique rigole, regardez-moi ces prix :)))

https://www.getyourguide.fr/s/?q=Cairo&lc=c67&et=11732

Aujourd'hui, pour calmer les ptits jeunes on leur promet des courses d'école en train :lol: :lol: :lol: ou pas de courses d'école :mrgreen:

Le monde devient comique dans sa lutte éperdue pour le climat… mais il faudrait écouter un peu plus attentivement les nouvelles des amériques, ça ne s'arrange pas hélas :cry:

Re: Protéger la planète

Posté : lun. 04 févr. 2019, 20:41
par madame Adonis
...ça va servir à rien tous ces petits pansements ici ou là sans méthode aucune, sans consultations préalables… Prenez les pro éoliens par exemple, chez eu on sent tout le suite le besoin de faire du fric avant tout. Il s'en foutent pas mal du climat car s'y ça les intéressait vraiment ils s'y seraient pris autrement. Là heureusement, ça à l'air fichu car le jura ne s'y prête pas, mais vraiment pas à des éoliennes :D Pourquoi n'avoir pas mis le paquet sur le solaire ? Il sera au dessus de nos têtes pour encore un bon moment le soleil alors on attend quoi pour mettre des panneaux solaires sur tous les toits ? On n'en a pas fini avec cette histoire de climat et de petites combines débiles pour se donner bonne conscience. Les gamins vont devoir défiler toutes les fins de semaines comme les gilets jaunes pendant des années :mrgreen:

bon courage en attendant le miracle , gisèle

Re: Protéger la planète

Posté : jeu. 07 févr. 2019, 12:10
par madame Adonis

Re: Protéger la planète

Posté : lun. 11 févr. 2019, 08:17
par madame Adonis
Chic alors, après les élections du ouikend on va pouvoir continuer de miter le territoire et surtout, les petites villas dont tous ceux qui ont un peu de fric rêvent vont pouvoir monter, et s'étaler sur le territoire mais pas que, on va pouvoir continuer de s'étaler avec des bâtiments bien plus grands et bien plus moches que les petites villas. Il y a comme ça des coins en suisse ou le territoire a été bien amoché et le printemps qui va finir par arriver va vous permettre d'aller vous balader en et de constater la casse. Il y a même des coins où on a beaucoup mité et qui finissent quand même par se dépeupler, des coins où le travail ne semble pas manquer puisqu'il attire des myriades d'ouvriers de au delà des frontières mais où la population commence à chuter de façon préoccupante ? Un canton - devinez lequel :))) a perdu plus de 1000 habitants en 2018 dont 600 dans une de ses deux villes. Consolons-nous les maisons de retraites vont fleurir pour engranger une ou deux générations issues du baby boom et après on en fera des appartements pour les pauvres. La Suisse est encore le chouchou des touristes donc ça va, on peut se rendormir tranquille :mrgreen: :mrgreen:


Adonis il ne s'est même pas réveillé pour écouter la babillarde, c'est dire...

Re: Protéger la planète

Posté : lun. 24 juin 2019, 09:33
par madame Adonis
Hier, toutes les émissions des babillardes européennes nous ont mis en garde contre les deux ou trois jours de grandes chaleurs qui vont nous tomber dessus :shock: jusqu'à 49° en pays humide et 39° partout ailleurs, l'horreur quoi ! Pour le moment Adonis dort encore car ici on ne dépasse pas les 17° et j'ai remis ma doudoune favorite pour vous écrire ce mot. :D Elle n'est jamais très loin ma doudoune car comme dit l'émission des croyants faut pas croire mais après ces trois jours de chaleur intense on va vite se retrouver en hiver : :mrgreen: :mrgreen:
J'espère que vous avez tous vos deux litres d'eau sous la main et Adonis vient de me dire qu'il serait prêt à se serrer pour vous accueillir car ici on ne devrait pas dépasser les 2O °au plus fort de la journée...

Prenez bien soin de vous, Gisèle













§

Re: Protéger la planète

Posté : mar. 25 juin 2019, 11:02
par madame Adonis
On ne parle plus que de la chaleur sur les babillardes. Ils y vont tous de leur idée géniale pour créer dans les villes des ilots de fraicheur avec des courants d'air, de la verdure partout, des arbres en pagaille, ils veulent tous faire revenir la campagne en ville :mrgreen: Faut pas s'en faire comme ça, ça va se calmer, déjà ce matin sous le grand sapin (que mon voisin le bâtisseur menace sans arrêt de couper) on sentait déjà par moment un petit air de bise qui va faire changer les courants de place et nous redonner notre fraicheur perdue :D :D


Dans les ems ils y vont de leurs boissons froides à gogo mais Adonis lui il dit que rien ne vaut un bon thé chaud ou un café bien tassé et puis si vous n'y tenez plus, venez faire un tour dans nos grandes forêts où la température restera toujours agréable même aux heures les plus chaudes !

Pas de panique, gisèle

Re: Protéger la planète

Posté : mar. 16 juil. 2019, 03:43
par madame Adonis