à méditer, la santé collective est un bien commun

A chacun sa manière personnelle de voir l'actu....et de le dire ici...
madame Adonis
Architecte
Architecte
Messages : 641
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:30

à méditer, la santé collective est un bien commun

Message non lu par madame Adonis »

madame Adonis
Architecte
Architecte
Messages : 641
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:30

Re: à méditer, la santé collective est un bien commun

Message non lu par madame Adonis »

:( - pas eu de réponse et je ne suis pas étonnée puisque personne ne répond sur ce forum de m ...
Pas seulement la santé est un bien commun mais aussi la bonne tenue de la solidarité et je me souviens d'avoir participé sur le forum d'un cannard local il a bien quelques années... - on y parlait des magnifiques conditions de vie et de travail des employées des ongs ... voilà maintenant que c'est les sous qui manquent qui c'est qui va trinquer ? Enfin un peu d'ordre dans cette boite à la croix blanche sur fond rouge mais les miséreux eux risquent bien plus gros que de se faire remercier ou mettre en veilleuse côté salaires... ouais, j'aime mieux me taire...à+ :(

https://www.msn.com/fr-ch/news/other/le ... d=msedgntp

Pas de réponse surtout mais si vous avez la grille des salaires du cicr ça m'intéresserait..
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: à méditer, la santé collective est un bien commun

Message non lu par méchante madame »

Bin, ce fil de madame Adonis il se fichait pas mal dela santé collective, un forum de misère, quoi...

Ce matin nous revoilà en plein dans la santé collective rendue aux suisses pour qu'ils s'en occupent eux-même, chacun dans son coin ou dans son grand restaurant ou dans son :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: petit bistrot local :) . on est comme des ronds de flan dans notre petit coin et on ne sait même pas si on ose se serrer la pince ?

Voilà tout le monde il est libre,tout le monde il est content, ont est repartis pour un tour dans le bonheur absolu de la consommation à outrance....

Les petits suisses , gâtions du monde, peuvent enfin, après deux ans d'horribles privations se laisser aller à la joie de laconsommation et des rencontres entre bon copains et copines ... Ouf les voilà enfin libres et heureux !
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: à méditer, la santé collective est un bien commun

Message non lu par méchante madame »

c'est tout bon les helvêtes sont sauvés ;) pourvu que cette race s'en sorte, que demander de plus ?

https://www.msn.com/fr-ch/actualite/nat ... d=msedgntp
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: à méditer, la santé collective est un bien commun

Message non lu par méchante madame »

Voilà un autre bon sujet de santé collective...
https://www.msn.com/fr-ch/actualite/oth ... 9mie-de-[b] la rougeole-plane-sur-les-balkans[/b]/ar-AAUDEGJ?ocid=msedgntp
Répondre