Bienfaits des plantes

méchante madame
Architecte
Architecte

Re: Bienfaits des plantes

Message par méchante madame » ven. 16 avr. 2010, 07:56

vous avez lu ces tartines sur l'éducation canine dans le fil ici en-dessous ? pour moi qui n'ai même pas une souris mécanique, vous savez de celles qu'on remonte avec une clé ou un vieux rat qui squaterait le galetas en dessus de chez moi c'est d'un tannant tel que hier soir je me suis endormie en le lisant :mrgreen:

bon, j'ai quand même un peu d'expérience de certaines choses...pendant mes nombreux séjours en bourgogne du sud, j'avais remarqué que les fermiers vignerons n'avaient jamais de chiens et cela a fait longtemps mon bonheur car je pouvais aller déguster en toute tranquilité :bravo: :bravo: lors de mon dernier séjour les choses avaient un peu changé et je me suis retrouvée dans une vigne ou on était en train de tailler, en face d'un gros labrador noir et le vigneron m'a expliqué comment marchait le système qui permettait de laisser la bête en liberté tout en limitant son périmètre :D et bien sur il m'a invitée à passer à la cave à l'occasion pour une petite dégustation :swaeting: oh lala, le pauvre homme j'ai visité presque toutes les caves mais aller me faire aboyer pour un verre de rouge ca jamais... :mrgreen: :mrgreen:

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » ven. 16 avr. 2010, 09:53

La plante c'est sous F en grec moderne selon Alessandros :mrgreen:

Aujoud'hui c'est ici que les choses sérieuses se passent et de magnifiques photos !

http://www.flickr.com/photos/yahooedito ... 574/page3/ :bravo: :bravo:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 16 avr. 2010, 10:09

La plante c'est sous F en grec moderne selon Alessandros
Ah? Pour un beau thuyone, c'est un beau thuyone... :mrgreen:
Aujoud'hui c'est ici que les choses sérieuses se passent et de magnifiques photos !
Magnifique, en effet...

..Je crois que je vais renommer ce fil en "Bienfaits des plantes et autres choses comme les toutous et les volcans"... :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » mer. 21 avr. 2010, 19:30

..Je crois que je vais renommer ce fil en "Bienfaits des plantes et autres choses comme les toutous et les volcans"...

Et les chameaux d'Europe australe de l'Amérique latine de l'ouest oriental du sud tu y penses hein ?
Ils font un bien fou aussi... :mrgreen:

Hum... ouais pour rigoler faudra repasser.
Beyond Dream and reality

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 21 avr. 2010, 19:48

Hum... ouais pour rigoler faudra repasser.
Moi, en tous cas, j'en connais au moins une qui ne trouve pas ça marrant du tout! (De repasser).. :lol:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Nature »