Lynx abattu...

méchante madame
Architecte
Architecte

Re: Lynx abattu...

Message par méchante madame » ven. 19 déc. 2008, 12:41

Bonne collecte samedi à Peseux ! :)

Técé
Invite
Invite

Message par Técé » ven. 19 déc. 2008, 13:14

d'accord avec vous sur 1 point mais seleument sur 1
elle avait qu'a le tenir en laisse
Eh bien PAS MOI!!!!

Un chien ça doit être libre. Ce sont ceux qui pensent que les chiens doivent être tenus en laisse à qui il faut mettre une muselière et une laisse et, si ça ne suffit pas, les piquer.

Azzaro est un gentil toutou et ce connard de Gobat a eu beaucoup de chance que ça soit à cette pauvre femme qu'il ait fait ce coup vache! Je trouve d'ailleurs curieux que dans 80% des cas ce soit à des femmes qu'on fait ça.

Je me rappelle de l'histoire d'un gars à qui on a fait le coup....mais lui ne pouvait pas se défendre parce qu'il était repris de justice.

Moi, j'ai d'ores et déjà proposé d'aller chercher Azzaro de force....et pour la facture de la pension, ils n'ont qu'à se démerder avec les connards qui pensent que c'est normal!

Les conseilleurs sont les payeurs, c'est aussi simple que cela! Mais la propriétaire du chien, en tous cas, elle, n'a strictement rien à payer, elle n'a rien à se reprocher, n'a rien à demander à personne et le chien n'a rien fait du tout!

En tous cas les miens, ils restent libres de gambader où ils veulent....et sans surveillance encore. De temps à autre passe un connard de citadin de merde qui me dit quelquechose....comme il en entend des vertes et des pas mûres...on en entend plus jamais parler.

Méchante Madame : vous devriez arrêter de faire chier le monde, allez vivre en ville et n'allez plus vous promener en forêt, c'est la place des chiens....pas des emmerdeurs!

pupuce
Maçon
Maçon

Message par pupuce » ven. 19 déc. 2008, 13:52

si le proprio ne sait pas maitriser son chien il doit être tenu en laisse
si vous avez lu cette nouvelle loi c'est par rapport au proprios qui ne savent pas maitriser leurs toutous qu'il l'on appliqué
attention je ne dit pas que je suis d'accord avec tout ce qui est dit mais certain point oui
j'ai un chien et je vais tous les jours dans un endroit ou on peut les laisser en total liberté
et a Neuchâtel il n'y en a pas beaucoup
alors voilà un point négatif car il est aussi dit de pouvoir laisser les chiens courir et se dépenser alors qu'il nous en donne les moyens

oh lala j'arrête car je pourrais écrire des pages sur les animaux
:lol:

Técé
Invite
Invite

Message par Técé » ven. 19 déc. 2008, 15:26

Cette loi est une saloperie de plus.....il n'y a donc pas à la respecter! C'est comme le 120 sur les autoroutes ou la priorité des piétons....

....Moi je ne me préoccupe de rien! C'est pas moi qui ai pondu ces lois débiles qui autorisent les grands criminels à faire ce qu'ils veulent légalement et qui font chier les braves gens quotidiennement, pérpétuellement!

Azzaro est un chien parfaitement maîtrisé qui n'a jamais causé le moindre problème.

A titre indicatif, la personne qui a été pincée (Et non blessée) n'a même pas déposé plainte. Elle a appris ce qui était arrivé par le journal!

En ce qui me concerne, il faut aller libérer ce chien et le rendre à sa maîtresse. Quiconque s'y oppose doit être dûment abattu!`Point!`

En fait, toute personne qui fait chier le monde doit être abattue. C'est écolo parce que ça évite qu'on élève des bovins pour faire des boîtes pour chiens et ça limite le nombre de pollueurs-destructeurs sur la planète...On est beaucoup trop peuplés...donc autant commencer par ceux qui nous posent problème...LÂCHONS NOS MEUTES DE CHIENS FEROCES DANS LES SERVICES VETERINAIRES!!!

Là!

den22
Maçon
Maçon

Message par den22 » ven. 19 déc. 2008, 16:36

Au jour d'aujourd'hui mieux vaut ne pas être propriétaire de chien ou fumeur de cigarettes,si on veut ne pas être considérés comme des criminels. Alors lorsque j'entends parler de tolérance dans ce pays,ça me fait rire aux éclats :lol: :mrgreen:
Cette pauvre dame n'a que son chien et on le lui a volé,en plus de ça,même si elle le récupère il sera traumatisé par ce long séjour enfermé dans un chenil,c'est vraiment n'importe quoi :roll:

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » ven. 19 déc. 2008, 17:36

Les léonberg sont vraiment des chien magnifiques. Bonne chance à cette malheureuse propriétaire !

Técé
Invite
Invite

Message par Técé » ven. 19 déc. 2008, 18:36

Mechante a écrit :Vous en avez déjà vu des léonbergs dans un salon ? Moi oui et je vous jure que ce ne sont pas des chiens de salon...
Il n'y a pas plus "chien de salon" qu'un Leonberg! Ce sont des gentils toutous joueurs et câlins.
Den22 a écrit :Au jour d'aujourd'hui mieux vaut ne pas être propriétaire de chien ou fumeur de cigarettes,si on veut ne pas être considérés comme des criminels. Alors lorsque j'entends parler de tolérance dans ce pays,ça me fait rire aux éclats
...Et moi donc.....c'est vraiment du grand n'importe quoi! Comme si foutre la paix aux gens était si difficile que ça...
Cette pauvre dame n'a que son chien et on le lui a volé,en plus de ça,même si elle le récupère il sera traumatisé par ce long séjour enfermé dans un chenil
Ce qui se passe là est ni plus ni moins que de la maltraitance! On ne ferait pas ça à un enfant, alors le faire à un chien, c'est vraiment dégueulasse!

...Non mais....

Les chieurs au chenil! Les chieurs au chenil! Les chieurs au chenil! Les chieurs au chenil! Les chieurs au chenil! Les chieurs au chenil!....

den22
Maçon
Maçon

Message par den22 » sam. 20 déc. 2008, 08:26

méchante madame a écrit :Vous en avez déjà vu des léonbergs dans un salon ? Moi oui et je vous jure que ce ne sont pas des chiens de salon... Quoi qu'il arrive maintenant j'espère que la gentille madame au gentil chienchien n'osera plus le laisser en liberté si jamais elle le récupère ce que je n'espère vraiment pas puisqu'elle ne le maitrise pas. Point ! Pour le reste je m'en tiens là, si vous voulez discuter de chiens adressez-vous à Maestro, moi j'ai donné...

Bien le bonsoir chez vous !
Maestro,tiens bonne idée,lui au moins il sait de quoi il parle quand il s'agit de chien :roll:

Técé
Invite
Invite

Message par Técé » sam. 20 déc. 2008, 10:29

Mais qui est donc ce "Maestro"?

J'aimerais préciser que j'ai deux gros chiens, qu'ils peuvent être libres et courir toute la journée s'ils le veulent....et que tout ce qu'ils demandent est d'être dedans.

Les histoires prétendant qu'un chien à besoin de tant d'heures de promenade, qu'un gros chien doit avoir de l'espace et patati et patata ne sont que des préceptes de SPA complètement erronés.

Un chien a besoin d'être avec son maître, tout à côté de lui, d'avoir une gamelle de bouffe et une gamelle d'eau fraîche et des caresses, le plus possible.

Sortir 3 fois par jour durant 5 minutes pour faire ce qu'on ne pourrait pas faire pour lui, est bien évidemment nécessaire.....

....Mais c'est tout!

Tiens, mes chiens viennent de rentrer après 5 minutes dehors. Pourtant je vis dans un paradis pour tout chien qui se respecte....bizarre non?

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » sam. 20 déc. 2008, 11:04

Maéstro est connu, il s'appelle Pierre Boegli et on trouve son adresse partout

pupuce
Maçon
Maçon

Message par pupuce » sam. 20 déc. 2008, 11:12

:| Il est sympa MAESTRO ami des molosses

Técé
Invite
Invite

Message par Técé » sam. 20 déc. 2008, 11:24

Moi je suis ami de tous les chiens et tous les autres animaux, molosses ou non, apprivoisés ou non domestiques ou sauvages....mais je ne sais toujours pas qui est Maestro...???

Personnellement, je me bats pour la reconnaissance du fait que d'avoir un animal de compagnie est indispensable à l'homme, sous peine de devenir comme Méchante Madame!

En Suisse il est pour ainsi dire interdit d'avoir un animal, les gens sont trop bêtes, trop incultes, trop bigots, trop nazes!!!! Et, plutôt que d'interdire purement et simplement on met des règles contraignantes en place et on instaure des lois de protection animale dont le rôle n'est que de cacher la manière dont les animaux sont "respectés" chez nous en réalité.

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » sam. 20 déc. 2008, 11:26

J'espère que vous avz fait une belle collecte à Peseux. Bravo pour votre action.
Oui, Maestro et un type sympa

Técé
Invite
Invite

Message par Técé » sam. 20 déc. 2008, 11:38

Je ne ferais certes pas....mais c'est toujours mieux que la lutte contre le cancer, le sida ou la faim!

bolivar
Contremaître
Contremaître

Message par bolivar » sam. 20 déc. 2008, 11:52

Définition de molosse

Il s'est dit d'une Espèce de chiens employés à la garde des troupeaux. On le dit encore poétiquement : Un molosse, et adjectivement : Un chien molosse.
Ah bon , je pensais que les chiens mollose étaient plus tôt des chiens comme Buldog et famille.

Mais les Leonberger sont des chiens très doux, ou alors il n'etait pas du tout éduqué.

Répondre

Retourner vers « Nature »