Scenario du poulet

civique
Maçon
Maçon

Scenario du poulet

Message par civique » jeu. 18 nov. 2010, 15:40

Un poulet traverse une route, la question est pourquoi traverse-t-il la route?

A vous de trouver la réponse des "poeple"

par exemple:
Martin Lüther King dirait:
J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte
alors que
Karl Marx dirait quant à lui:
C'est historiquement inévitable
Moïse:
Et Dieu descendit du paradis et dit au poulet: "Tu dois traverser la route." Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon

civique
Maçon
Maçon

Re: Scenario du poulet

Message par civique » jeu. 18 nov. 2010, 15:45

Bill Gates:
Nous venons justement de mettre au point le nouvel "Chicken Office 2010". Notre super produit ne se contentera pas de traverser les routes, mais il couvera aussi les oeufs, dessinera les plans du nid, donnera la provenance et la destination de la route ainsi que la distance à parcourir, tout ça avec un seul ergot...

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » jeu. 18 nov. 2010, 16:44

Il a vu une poulette de l'autre côté de la route :mrgreen: :mrgreen:

....ça part vraiment en poulailler ce forum
Beyond Dream and reality

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » jeu. 18 nov. 2010, 18:50

Sarkozy :
Les automobilistes ont droit à la sécurité. Bien évidemment, le poulet à des droits, lui aussi, et, justement, c'est pour respecter ses droits et sa sécurité que nous allons prendre des mesures adéquates pour qu'une telle situation, périlleuse autant pour le poulet que pour l'automobiliste ne se reproduise pas.
Tartine au Brie :
Que le poulet soit contraint de traverser la route par un gouvernement déviant démontre à quel point notre pays a reculé. De terre de liberté où les poulets allaient et venaient, il s'est transformé en zone sinistrée dangereuse dans laquelle les poulets sont contraints de mettre leur vie en péril en traversant la route.
Bill Clinton :
Tous les poulets pourront traverser la route de manière sécuritaire de façon à ce qu'ils arrivent intacts dans notre assiette.
LOL
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

civique
Maçon
Maçon

Message par civique » jeu. 18 nov. 2010, 19:39

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE
La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10.000.- par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

civique
Maçon
Maçon

Message par civique » ven. 19 nov. 2010, 12:34

Jean Ziegler
Il faut diiiiire que le poulet traverse la route. Il faut diiiiire pourquoi cette route est le résultat de l'oligarchie des organisations fanatiques de la globalisation. Le poulet qui traverse, c' est le régime totalitaire des banques et des pays prédateurs de l'homme! Il faut le diiiiire

civique
Maçon
Maçon

Message par civique » ven. 19 nov. 2010, 12:37

Eric Cantona
Le poulet, il est libre lee poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

civique
Maçon
Maçon

Message par civique » ven. 19 nov. 2010, 12:40

Cap Gémini Consulting
La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Cap Gemini Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Cap Gemini a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Cap Gemini Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d'analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Cap Gemini possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique pour l'industrie, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d'intégration de l'entreprise. Cap Gemini Consulting a participé à la réussite de la migration du poulet.
Merci pour votre attention.
Celle-là, je l'adore!!

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 19 nov. 2010, 12:59

Un ordinateur générateur de romans à partir de mots-clés :
« … qui avait tué sa femme. » Point Final. Après huit mois de travail, je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, les ganglions me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : buter et aller me coucher. Pouic-Pouic avait enfin découvert qui avait sauvagement mutilé poulette à grands coups de roue. Cette salope d'automobile, errant sans but sur la route de l'American corp était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin les oublier tous, les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je goûtai ce moment de tranquillité tant attendu lorsque le téléphone sonna. Surpris, je m’empressai de décrocher : « Jacques Chirac ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieille Pouffiasse, tu vas payer cher … On n’envoie pas les automobiles si facilement à la casse. American corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde de l'autre côté de la ligne blanche la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » l'automobile raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d’un ami pèté ? Ou était-ce l’heure tardive et les 6 Marabakaïbo que je m’étais enfilé pour clore ce torchon ? Je me redressai,je secouai la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de Pouic-Pouic, le poulet qui traversait la route. A suivre...
Hahahahah....
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

civique
Maçon
Maçon

Message par civique » ven. 19 nov. 2010, 14:27

Suite du roman de Técé, sans générateur de roman, juste sorti de mon esprit tordu
A peine arrivé au tiers de son épopée de la route à traverser que Pouic-Pouic se mit à réfléchir, en se grattant la crète de son ergot fébrile. Il se dit: "Mais que faisait Poulette, ici, sur cette route? En plus de l'autre côté!"

Mais qu'avait fait Poulette pendant tout ce temps, car la mort du volatile ne remonte qu'à une petite heure... Pouic-Pouic, d'une confiance aveugle n'avait jamais eu l'idée de la suivre jusqu'à ce qu'il ait vu cette horrible chose à pneus, écraser sans vergogne SA Poulette chérie. Pourquoi a-t-elle traversé cette route, nom d'un gallinacé!
suite au prochain épisode

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » ven. 19 nov. 2010, 14:38

Obélix :

'y sont fous ces poulets
Beyond Dream and reality

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 19 nov. 2010, 18:18

Suite du roman de Técé, sans générateur de roman, juste sorti de mon esprit tordu
Pourquoi? Tu n'es pas parvenue à trouver le site web? Tiens, cadeau

Pourquoi je te le donne, comme ça, sans raison? C'est bien simple et ça tient en un simple mot :
le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit s'intégrer à la finalisation globale d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.
@Jilano :

:bravo:
Image

Répondre

Retourner vers « Humour »