Regression

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Regression

Message par Funérailles » ven. 13 mars 2009, 00:28

Marguerite quatre vingt trois ans, savait ses jours comptés, tous ces tuyaux qui sortaient de son maigre corps la faisaient beaucoup souffrir ; un matin, pourtant, elle se sentit dans une forme éblouissante, demanda à se lever. Le médecin de famille, appelé par l’infirmière de jour ,après un examen complet est dépassé par cette rémission ; s’en suivi toute une batterie de tests cliniques et on déclara la patiente guérie d’un cancer en phase terminale !!!

Marguerite observa son reflet dans la glace de la minuscule salle de bain un peu vieillotte, les rides s’estompaient doucement, elle crut remarquer que sa bouche reprenait du volume, de ses cheveux gris sale la veille, des mèches blondes émergeaient ça et là, tandis que sa poitrine se gonflait et les tétons, autrefois flétris, s’ornaient maintenant d’auréoles brunes… « comme il y a quarante ans » pensa t-elle , le ventre à nouveau plat , juste ce qu’il faut de bombé pour être désirable.

Le lendemain, nouvel examen devant le miroir, le corps venait de subir une transformation aussi spectaculaire que la veille, sinon plus ,elle avait devant elle une jeune fille de vingt ans …
Après une nuit quelque peu troublée ,la jeune femme s’examina à nouveau, ses jolis seins quoique petits et fermes avaient maintenant disparus …

Les jour suivant elle eut du mal à se lever, se palpa et ne trouva plus de ce corps que des petit membres potelés et visqueux ; elle se surpris à appeler à l’aide mais seul un vagissement sortit de sa gorge, un éclair aveuglant l’obligeant a fermer ses yeux, elle nageait bientôt dans une sorte de liquide et seulement retenue par un simple cordon, se laissant aller dans un bien être total, bien à l’abri dans un cocon rassurant, maintenant le silence se fit…

Soudain une voix assourdissante retentit, venue d’on on ne sait où, la petite ovule de quelques millimètres trembla …

"MERDE !!!!! j’ai oublié le préservatif !!!"
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: Regression

Message par Técé » ven. 13 mars 2009, 12:18

Là, je dois dire.....

Enfin, voilà quoi.... :mrgreen: :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » dim. 20 sept. 2009, 19:42

Longtemps absente depuis des plombes, je redécouvre le forum....

Quelle belle jolie histoire que voilà! Merci Funérailles!, vos histzoires sont comme je les aime, bien que je peine avec vos contre-pets-de-riz-e...... :lol:

Soignez-vous et revenez en pleine forme! ès-vé-pé...............................

Cordialement (très).

PS: auriez-vous des nouvelles de Kahlmah???
Image

Pierrel91
Maçon
Maçon

Message par Pierrel91 » dim. 20 sept. 2009, 20:03

Salut,

J'aime bien l'histoire elle est marrante ... :mrgreen: :mrgreen:
C'est ... :D bon je m'abstient de tous commentaires :D

A+++

Pi

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » dim. 20 sept. 2009, 23:42

De LFDPN :

"PS: auriez-vous des nouvelles de Kahlmah???"

Aucune nouvelle de ce brave homme malheureusement. Mais comme le phénix, il peut ressuciter... ;)
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » lun. 21 sept. 2009, 19:54

Sympathique histoire ;)
Beyond Dream and reality

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » lun. 21 sept. 2009, 20:21

Sympathique histoire
Jilano?, c'est-y pas du flood, ça? vilain. Kalmah nous manque, et, comme le petit Résouss, pardon, Jésus, il pourraît renaître de ses cendres basaltiques.... Pouah!

Merci à Fufu, le maître du flood, maître des contre-pets-de-riz (contrairement à Técé, maître-pets....) :mrgreen: je dis ça, mais je n'en vois pas une.... suis si navrée.... :lol: :lol: :lol:

Je flood, je flood!... (pas de modo à l'horizon, heu-heu!...)
Image

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » lun. 21 sept. 2009, 20:49

lis le petit truc en dessous de mon pseudo :mrgreen: :mrgreen:

meuh non t'inquiète pas de modo :mrgreen: :mrgreen:
Beyond Dream and reality

Répondre

Retourner vers « Humour »