Arcinfo

Tout ce qui n'est pas politique ou économique mais est un fait de societé trouvera sûrement sa place là-dedans...
Técé
Administrateur
Administrateur

Re: Arcinfo

Message par Técé » ven. 17 déc. 2010, 11:57

Pour la Tchaux, je suis navré, les gens n'ont pas à s'organiser pour aider au déblaiement. C'est du grand n'importe quoi! C'est d'ailleurs unique au monde de verbaliser les gens en hiver qui se garent en ville. C'est vraiment à se tordre de rire.

Pour ce qui est du truc le plus cher de l'histoire en matière de café, nous en avions une, que j'avais offert à ma femme. Je crois que j'ai réussi à nous débarrasser de cette saloperie. Déjà que je n'aimais pas ça, parce qu'étant amateur de café, j'aime bien le café, donc je ne peux pas boire ça. Goût bizarre, odeur bizarre, ça ressemble à tout, sauf à du café. Et le nombre d'amateurs prétendûment éclairés qui viennent me dire que c'est un bon café....incroyable! On dirait que les gens ne savent plus ce qu'est le café?

C'est comme pour le lait UHT, au goût prononcé de vomi de la fête d'hier soir, ou pire, le lait écrémé. Vous lisez l'emballage, qu'y voyez-vous? Qu'ils ont retiré le lait dans le lait. Il est enrichi en vitamine machin, on a extrait les lipides, ajouté du fer et du magnésium, etc... Vous ouvrez le berlingot, qu'est-ce qui coule? ....Du lait!!! Je vous le demande, comment font-ils ça?

Après on s'étonnera que les petits des cités croient que le lait vient du réfrigérateur...tu m'étonnes! Même les industriels savent que le lait ne vient pas des vaches, c'est dire... :geek:

Drôle d'époque ou il est interdit de neiger, s'il devient difficile de rouler c'est encore pire de vouloir s'arrêter, le lait se fait sans lait, le café sans café et le vin sans raisin (mais si, je vous l'affirme, on peut très bien faire du vin avec du raisin, mais si! C'est juste que la recette s'est un peu perdue dans les méandres de la chimie industrielle contemporaine, c'est tout). :lol:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » ven. 17 déc. 2010, 16:05

Ils n'auraient donc pas besoin de participer à la fluidité du trafic en hiver ? Vous voulez rire, c'est leur avantage pas seulement celui des services publiques... Qu'ils restent au moins chez eux alors. Nous c'est uniquement pour des besoins vitaux qu'on doit se déplacer à la Tchau en hiver : interventions, traitements, physio et j'en passe car la liste est longue alors si en plus on doit se coltiner avec la neige des vallées à traverser et la gabgie de la Tchau ça se comprend qu'on finisse par détester cette ville :headbang: :headbang:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 17 déc. 2010, 19:29

Ils ne participent à rien du tout. C'est seulement pour faire chier les automobilistes et parce qu'on est en Suisse qu'on leur interdit de se garer durant l'hiver, il n'y a aucune autre raison.

Les bagnoles ne gênent pas plus en hiver que l'été. La Chaux-de-Fonds à la même taille à toutes les saisons. C'est juste que ça arrange les services publics de pouvoir être librement défaillants et la municipalité d'encaisser les amendes, croyant que c'est des loyers, c'est tout. :lol:

Non non, c'est vraiment du grand n'importe quoi qui n'existe fort heureusement nulle part ailleurs AU MONDE!
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Société/people/social/justice... »