La provoc'de la Semaine

Tout ce qui n'est pas politique ou économique mais est un fait de societé trouvera sûrement sa place là-dedans...
Selfcontrol
Terrassier
Terrassier

La provoc'de la Semaine

Message par Selfcontrol » mer. 26 janv. 2011, 20:54

La provoc’ de la semaine : Sarkozy aveugle

Pour dénoncer le calvaire des personnes malvoyantes dans les lieux publics, la Fédération des aveugles de France n’a pas hésité à détourner volontairement l’image de quelques people.

Jouer la carte de la provocation et, surtout, ne pas demander l’autorisation. Pour dénoncer le calvaire des personnes malvoyantes dans les lieux publics, la Fédération des aveugles de France (FaF) a frappé fort et n’a pas hésité à détourner volontairement l’image de quelques people.
lire la suite sur :Trends.rnews.be

Image

Malheureusement,
on savait déjà tous que notre Président
est aveugle...
et qu'il a depuis longtemps perdu de vue la France et les Français ! :evil:
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...
( Les Tontons Flingueurs - M. Audiard )
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: La provoc'de la Semaine

Message par Técé » mer. 26 janv. 2011, 21:22

Bonsoir Selfcontrol,

Merci pour cette excellente nouvelle ( :D ) mais, euh....chut, Sarko nous regarde... :D :D :D

Tiens, ça me fait penser à une anecdote arrivée à notre mairie, c'est notre Maire qui me l'a raconté. Un jour il reçoit une circulaire ministérielle traitant de l'accès obligatoire à tous aux locaux publics. Notre mairie est de plein pied, il y a une rampe devant, sonnette extérieure, pas de marche entre le parking et la mairie, Jean (notre Maire), jette le papier...

...Que dalle! N'ayant pas donné de nouvelles, le ministère lui écrit en lui demandant explication et lui explique qu'il doit faire valider les installations par un bureau d'experts, aux frais de la mairie....1'000€! :D

A titre d'info, notre commune fait 194 habitants. :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Société/people/social/justice... »