Pourquoi Dieu laisse-t-il Harriet Olson être si méchante

Tout ce qui n'est pas politique ou économique mais est un fait de societé trouvera sûrement sa place là-dedans...
pupuce
Maçon
Maçon

Re: Pourquoi Dieu laisse-t-il Harriet Olson être si méchante

Message par pupuce » mar. 13 janv. 2009, 14:39

:lol: parce-que si il y avait que des gentils le feuilleton n'aurait pas été marant

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » mar. 13 janv. 2009, 18:37

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » mar. 13 janv. 2009, 19:15

Meuh non, c'est bien innocent! Enfin, je l'espère!

Si parler d'une série télé est si pervers, qu'est-ce que ça doit être les jeux video et les sites de cul sur internet? :shock:

:mrgreen: :mrgreen:

pupuce
Maçon
Maçon

Message par pupuce » mer. 14 janv. 2009, 07:23

Mais oui complétement innocent :D

une petite plaisanterie au passage dans un monde en chantier ca fait du bien :roll:

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » jeu. 15 janv. 2009, 12:13

Outre le fait que je pense que l'individu, dans votre lien, se trompe de cible : ce n'est pas le capitalisme qui est responsable de la situation, mais le libéralisme, parce que le capitalisme moral existe bel et bien, je pense aussi (et surtout), que votre message n'a pas tellement sa place dans un sujet tel que celui de la Petite Maison dans la Prairie?! :shock:

Interessant sujet, mais je me demande si l'ouverture d'un nouveau fil dans "économie"?....

:mrgreen: :mrgreen:

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mer. 21 janv. 2009, 18:18

J'étais très jeune, alors. Mais je me souviens que Mme Oleson était mon cauchemar :evil: et que je rêvais de refaire le portrait à sa fi-fille Nellie, de lui défaire sa jolie petite coupe de cheveux bien rangée... :lol: :lol:

C'est dit.
Image

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » mer. 21 janv. 2009, 18:36

Ben à moi elle me plaisait bien Harriett Oleson et son mari aussi, un si bon gars ça ne se rencontre pas tous les jours. Et puis elle avait aussi deux enfants, peut êtres pas mignons comme les enfants modernes mais deux enfants qui vont à l'école, qui ont une petite vie à observer, plein d'aventures comme leurs magnifiques parents... Seulement maintenant ce n'est plus la petite maison dans les prairies de l'ouest c'est la grande maison blanche dans la ville de Washington DC et le feuilleton n'aura rien à envier à l'autre même si les enfants on un peu changé de couleur au soleil des Bahamas ou d'un coin du même genre...

Bon, moi ce qui me passionne en ce moment c'est une nounou d'enfer. Qui peut me dire si Frannie va finir par épouser son patron ? A plus, Gisèle

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » mer. 21 janv. 2009, 18:54

Son ambition n'est pas d'épouser son patron, mais de devenir secrétaire d'Etat pour Obama... :mrgreen: :mrgreen:

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » ven. 30 janv. 2009, 08:36

Qui n'en fichent pas une, c'est vite dit!

L'année passée, un des hommes politiques avait déclaré qu'ils s'étaient tous bien marrés, torché la gueule et avaient bien baisé.

...Et cette année, Poutine vient de rembarrer Michael Dell (le créateur de l'entreprise d'ordis) qui lui avait proposé son aide à la Russie....

Le beau Vlad lui a répondu : « Nous n'avons pas besoin d'aide. Nous ne sommes pas des invalides. Nous ne souffrons pas de capacités mentales limitées ».

Et d'ajouter, histoire de le mettre à genoux : "les scientifiques russes ne sont pas réputés pour leurs compétences en matière de hardware, mais pour leur talent dans le domaine du logiciel"!

Pan! Dans la gueule! Comme au tchétchènes. Il est vrai qu'il est un peu outrecuidant de la part de Dell de proposer son aide à la Russie alors que les russes ne sont pas loin d'être champions du monde d'informatique....et Dell ne fait qu'assembler des machines.

Vous appelez ça ne rien foutre, vous?

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » ven. 30 janv. 2009, 18:33

Poutine, si j'ai bien compris il ne veut absolument pas que l'Etat - enfin chez lui l'Empire - ne vienne au secours de l'économie. Il cherche bêtement à faire peur d'un retour au communisme...

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » ven. 30 janv. 2009, 18:41

Mouais! Je ne suis pas très convaincu de l'explication. Je dois dire que je ne sais pas trop que penser de Poutine.

Soit c'est un énorme mafieux très malin, soit c'est un militaire pur et dur, avec toute l'honnêteté et la brutalité qui caractérise un soldat digne de ce nom...

Quoi qu'il en soit, il est clair que la Russie est infiniment plus riche que les USA et infiniment plus avancée en matière de recherche scientifique. Il serait faux de croire qu'ils sont en perte de vitesse. Ce sont toujours les plus grands physiciens du monde et la qualité de leurs logiciels démontre que c'est bien le cas (vous ne voyez pas le lien entre la physique et l'informatique? ....Moi si...).

Tous les grandes incertitudes ont été démontrées par les russes, tel "l'Effet Casimir" ou l'Instabilité de Velikhov". Et il y a aussi le principe de la compression de flux, inventé par Sakharov, qui a aussi inventé le fusil sonique ou la propulsion neutronique impulsive...

Les russes ont toujours été de grands scientifiques. Alors, quand un gars comme Dell vient proposer à la Russie "de les aider" alors que son travail consiste à faire ce que de plus en plus de gamins font eux-mêmes dans leur piaule : monter un ordi.....y'a de quoi râler me semble-t-il?

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » dim. 01 févr. 2009, 10:14

Moi non plus je suis pas convaincue... mais comment se laisser convaincre de nos jours par quoi que ce soit ? Vous avez vu le fiasco total de la discussion entre notre ministre et le seul fils présentable du Président ? Impossible de convaincre cet homme distingué qu'il faut éviter de battre sa femme ou ses employés ? Mission impossible...

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 01 févr. 2009, 11:22

Le jour ou vous aurez compris que l'arrestation d'Hannibal n'est qu'un pretexte...vous aurez fait un pas!

La Suisse doit 2 milliards de dollars à la Lybie, le fait qu'un des hommes de Kadhafi croupit en prison et y mourra et, pire que tout : LE FAIT QUE KADHAFI A DU FAIRE AMENDE HONORABLE ET DEMANDER PARDON AU NOM DE LA LIBYE PUBLIQUEMENT!

Si vous croyez que la Suisse va s'en tirer par une pirouette, vous vous trompez!

Le truc est simple à mon avis : il n'y a qu'à donner Ulrich Lumpert à la Libye et qu'ils en fassent ce qu'ils veulent de cette saloperie, de la viande pour chien, pourquoi pas?

...Et là il sera content...
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » dim. 03 mai 2009, 07:54

Il y a quelques semaines j'ai vu par hasard une émission sur les enfants strars américains - mais je suppose que des enfants stars il y en a partout sur cette planête - et on a aussi évoqué un jeune chanteur dont tout le monde doit se souvenir de Jordy, dont le destin cinématographique n'a rien donné et qui est retombé gentiment dans l'oubli. Et Nelly oleson (Alison Arngrim ) ? Nelly oleson était dans cette émission et elle a parlé de cette image de la méchante Nelly qui lui colle toujours à la peau. Voilà ce qu'est devenue Nelly au cours des années et elle nous raconte le destin d'une méchante. Moi j'en déduis qu'il ne faut jamais prendre le rôle d'une méchante si on veut réussir, ni au cinéma ni sur les forums de discussions, ce rôle ne sert que le producteur du film, il ne fait pas le succès de la star et je conseille à ma chère copine de rester dorénavant dans l'ombre des eucaliptus et des oliviers, c'est beaucoup plus agréable pour une fourmi de rester dans l'ombre l'été et de se cacher dans les murs en hiver.
Bonne chance Nelly et garde le moral, les tiens en ont besoin, pas le monde factice où tu vivais pendant si longtemps. Bonne route !

http://www.youtube.com/watch?v=i6aJYE8tYH0

http://images.google.ch/images?source=i ... 1&ct=title

Répondre

Retourner vers « Société/people/social/justice... »