Pourquoi Dieu laisse-t-il Harriet Olson être si méchante

Tout ce qui n'est pas politique ou économique mais est un fait de societé trouvera sûrement sa place là-dedans...
madame Adonis
Architecte
Architecte

Re: Pourquoi Dieu laisse-t-il Harriet Olson être si méchante

Message par madame Adonis » dim. 03 mai 2009, 07:59

PS : tiens, la fonction "éditer" est revenue avec le jour... une question de paneaux solaires sûrement!

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » dim. 03 mai 2009, 08:12

Mais où ai-je donc la tête aujourd'hui, j'ai encore oublié les liens et surtout celui qui renvoie à la carrière de Nelly en France :

http://www.cinestarsnews.com/article-28863470.html
http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,178.html

Bon dimanche à tous !

"Je promets sur la tête de mes enfants que je ne ferai plus trop usage de la fonction éditer"

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 03 mai 2009, 21:39

Interessants ces deux liens. L'idée de voir la petite peste faire une tournée en France me plaît assez. Je dois dire que j'irais bien voir le spectacle. Il est vrai que cette garce était le seul personnage drôle de la série, après sa mère et ses vapeurs.... :mrgreen: :mrgreen:
"Je promets sur la tête de mes enfants que je ne ferai plus trop usage de la fonction éditer"
Il vaut mieux ne pas prendre de bonnes résolutions si on sait pertinemment qu'on ne sera pas capable de les tenir.

Ceci dit, le bouton "éditer", si on considère qu'il est loin en deux ou trois clics, s'il est là....c'est qu'il y a une raison!

A savoir, on peut décider du temps durant lequel le posteur peut éditer le message...
On peut décider qu'il n'est plus possible d'éditer si un autre posteur a répondu...
On peut décider qu'il est impossible d'éditer....

Là il est toujours possible d'éditer, sympa, non?

Je vous pose, tout net (ben ouais, on y est, sur le net, qu'on le veuille ou non. Dans cet espace, toute question se pose "tout net") la question : pourquoi ce bouton est-il là en permanence??

La réponse est simple : c'est pour pouvoir l'enlever si besoin. Il est bien plus amusant de l'enlever que de le mettre, non?

Stratégiquement, c'est assez simple : comme le posteur sait pertinemment qu'il peut très bien éditer plus tard, il va se lâcher, son message va devenir alors bien plus piquant, bien plus interessant. Mais, comme il sait tout aussi pertinemment qu'en cas de nécessité on va l'en empêcher....il va faire attention à ce qu'il écrit. Du coup, le propos devient plus intelligent, plus réfléchi.

Intelligent non? :mrgreen: :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 04 mai 2009, 08:48

Quelle argumentation minable pour quelqu'un qui a utilisé ailleurs cette fonction et sans retenue ! Comme on dit chez nous : faites comme je dis et non comme je fais

Vous cherchez quoi avec votre modération d'un autre âge ? A limiter encore le nombre des inscrits ? :(

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 04 mai 2009, 09:02

Pourquoi "ailleurs"? Je l'utilise aussi ici...et "sans retenue"...

POur ce qui est du nombre d'inscrits, vous savez, si les gens ne sont pas interessés par les forums qui ont un certain niveau, c'est leur problème. Moi, ce que je vois, c'est que les forums qui existaient déjà il y a 10 ans ont du succès, les autres pas!

J'en ai cherché des forums qui marchent. Aucun, je dis bien, aucun forum récent et sérieux ne marche. Certains ont des dizaines de milliers de messages, des milliers de sujets, alors qu'ils viennent de s'ouvrir...ça ne signifie pas qu'ils marchent, ça signifie que c'est de la publicité. Sur certains sites d'assistance au webmasters on peut télécharger, par thème, des sauvegardes d'autres forums. On déploie la sauvegarde, on change quelques noms d'utilisateurs...et voilà, on a gningnin centaines, voir milliers d'utilisateurs inscrits, gningnin milliers de sujets comptant gningnin dizaines de milliers de messages....et les gens croient que le forum marche...

Simple, non?

Rappelez-vous le forum Arcinfo. A l'origine, il était le forum de l'Express. Il existait depuis 7 ans. Il avait plus de 200 utilisateurs inscrits (alors que rien que le canton de Neuchâtel compte plusieurs dizaines de milliers d'internautes) et, parfois, de toute la journée, il n'y avait pas un seul message.

Doctissimo marche très bien, mais alors, outre le fait qu'il a des années, c'est grâce à ses recettes miracles :

- Comment bien sodomiser
- L'art de la fellation
- L'excitation vaginale ou clitoridienne
- Et patati et patata....

Je ne dis pas, c'est distrayant de lire les posteurs qui expliquent comment madame s'y prend pour les sucer....et ça fait marcher le forum....

C'est simple : vous mettez du cul, des jeux video PlayStation et autres gâteries comme ça sur le forum...et voilà, il marche...

...Ben non! Le but de ce forum est d'atteindre un certain niveau culturel (et non cul-turel, comme Doctissimo) et, ma foi, si le public est trop basique pour ça, que voulez-vous que nous y fassions?

...Mais ici on est d'un autre niveau!

La verité est qu'il doit y avoir gentiment quelquechose comme 200 millions de forums, sur tous les sujets. Il y a "seulement" 2 milliards d'internautes sur la planète, dans toutes les langues, et au bas mot les 3/4 ne va JAMAIS sur un forum...quand ils savent qu'ils existent.

Ce forum est un essai, qui permet d'apprécier la qualité de phpBB3, qui m'apprend à adminstrer ce genre de choses afin que je sache comment ça fonctionne, etc..etc..etc...

En ce qui me concerne, il n'est pas plus important dans ma vie que ça.
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 04 mai 2009, 09:14

Je suis ravie d'apprendre qu'il n'est pas plus important dans votre vie que ça, car vous me donniez plutôt l'impression d'un Charles Ingalls qui aurait pété un plomb et passerait toutes ses journées davant un ordi en laissant sa femme faire tout le boulot à la ferme à sa place :lol:

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 04 mai 2009, 09:24

... mais bonne nouvelle, il semblerait que même la vertueuse Caroline Ingals va enfin pouvoir s'adonner à sa passion pour la broderie car elle a décidé de suivre le mouvement Lisistrata des femmes kenyannes :lol:

http://std.about.com/b/2009/05/02/lysis ... -kenya.htm

http://la-petite-maison-en-virginie.over-blog.com/

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 04 mai 2009, 09:28

http://la-petite-maison.hypnoweb.net/pe ... ls.134.44/

Caroline Ingalls va enfin pouvoir se teindre les cheveux et se mettre du rouge sur les ongles, tout arrive mêm pour les fermières qui vont pouvoir aussi aller sur les sites hots commes leurs époux qui n'auront bientôt plus que cette solution de rechange :lol: :lol: :lol:

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 04 mai 2009, 09:29

hehehehhe la fonction éditer est revenue :lol: :lol: les grecs ont peur on dirait :lol:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 04 mai 2009, 11:35

Je ne sais pas si les grecs ont peur, mais ce que je sais, c'est que la masure en clous au milieu de nulle part vous a fortement marquée.

C'est pourtant vrai qu'elle était vertueuse cette Caroline Ingalls....de jour comme de nuit! Le jour, bonne mère, la nuit....

....Enfin, tout au long des 8 et quelques mille épisodes on a pas entendu le beau Charles s'en plaindre...

...Pourtant, lui, il est mort du sida, non?

Edit : non, rectification, c'est ma mauvaise langue chronique qui a parlé, il est mort du cancer du foie et du pancréas. Qu'est-ce qu'il était beau, hein ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Landon

Petite information complémentaire sur la famille Ingalls, attention, accrochez-vous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Philip_Ingalls
Image

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 04 mai 2009, 18:05

Ok, merci pour les renseignements !

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » lun. 04 mai 2009, 19:30

Madame Adonis,
De répondre à la question de base, soit de juger si mme Oleson est méchante, je dirai que oui. Je l'ai toujours détestée, sa fille aussi.

D'autre part, je trouve votre avatar super top! 8-)
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 05 avr. 2010, 18:40

Méchante, méchante, faut pas exagérer. Disons qu'elle est pas gentille, juste un chouilla pimbêche! :mrgreen:

En soi ce ne serait encore rien si elle était jolie, mais non, même pas! Par contre, elle tire très bien la langue. :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Société/people/social/justice... »