En hommage à SEVEN

Tout ce qui n'est pas politique ou économique mais est un fait de societé trouvera sûrement sa place là-dedans...
bolivar
Contremaître
Contremaître

En hommage à SEVEN

Message par bolivar » ven. 13 mars 2009, 08:08

Dommage que 7 n'est plus parmi nous.

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: En hommage à SEVEN

Message par Técé » ven. 13 mars 2009, 12:17

MON DIEU! :shock:

Ceci dit, ça fait partie de la nature. Plus la concentration de population est élevée et plus les gens ont des croyances. Finalement, les créationnistes seront de plus en plus nombreux....puis il y aura la guerre, ce qui fera de la place....

Accessoirement, s'il est clair que les théories scientifiques sont loin d'être justes et que, tous les jours, les scientifiques avançent une nouvelle hypothèse, résolvent une hypothèse, abandonnent une hypothèse, la théorie créationniste à ceci de particulire qu'outre le fait qu'elle est complètement erronnée, en plus, elle est carrément absurde! De tenir ces théories confine au débilisme.

Avoir le droit de croire signifie que si on a besoin de croire, on peut le faire. Mais croire en des choses débiles au point de les prôner et de les défendre....

...Défendre le créationnisme, c'est comme défendre la théorie que la terre est plate ou qu'elle est creuse et qu'il y vit des géants au milieu, éclairés par le noyau.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » ven. 06 sept. 2013, 15:15

Bien que ce sujet date de plus de quatre ans, ce fameux SEVEN me faisait bien rire quand même avec ses théories à la mords-moi le neutron...

Et ses acolytes donc !!!

ImageImage

J'ai dans l'idée que même ce cher François (remplaçant de Benoît) n'y croit pas.

Malgré toutes les conneries que François représente, mes Biens Chers Frères et Soeurs, je l'aime bien ce gars !

Amen...ImageImageImage
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 20 sept. 2013, 18:45

Ouais, alors Seven...celui-là.... :giggle: :party:
Malgré toutes les conneries que François représente, mes Biens Chers Frères et Soeurs, je l'aime bien ce gars !
Ouais, moi je l'aime bien aussi, mais je l'aimerais encore plus s'il était SDF... :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Société/people/social/justice... »