Marie-Angèle et Hervé, un couple plus moderne que modèle

Tout ce qui n'est pas politique ou économique mais est un fait de societé trouvera sûrement sa place là-dedans...
irene
Contremaître
Contremaître

Marie-Angèle et Hervé, un couple plus moderne que modèle

Message par irene » lun. 05 avr. 2010, 19:25

Etes-vous d'accord avec cette affirmation ? Vous font-ils penser à Charles Ingals et Caroline ou au couple Oleson ? :headbang:

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Re: Marie-Angèle et Hervé, un couple plus moderne que modèle

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » lun. 05 avr. 2010, 21:54

Iréne, nous avons tous reconnu le couple mihuber-méchante madame.... ils vont très bien ensemble batifolant dans les meules de foins du bled paumé... :mrgreen:
Gros becs, dormez bien.
Image

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » mar. 06 avr. 2010, 09:26

C'est fou ça, méchante madame a disparu de la toile depuis cent vingt-ans et on raconte même qu'elle est morte et voilà qu'elle passe pour avoir été mariée à un inconnu du nom de mihubert ce qui doit être faux car elle avait plutôt le genre vieille fille de campagne que son pauvre père n'avait pas réussi à caser :wondering:

C'est bien beau tout ça mais ça n'avait rien à voir avec le film de hier soir et là Marie-Angèle est mécontente qu'on la prenne pour une autre,je ne sais pas comment faire pour la calmer :punch:

Vous avez le bonjour d'Hervé :bravo:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 06 avr. 2010, 09:40

Le couple Oleson?

Je dois dire qu'effectivement, Marie-Angèle semble particulièrement chiante alors qu'Hervé est plutôt sympa.

Alors, oui, ils y ressemblent. En fait, ils y ressemblent tellement que s'ils sont doublés en français je dirais que c'est eux... :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » mar. 06 avr. 2010, 18:27

J'en connais une qui va être en rogne ce soir en rentrant crevée de Romainmôtier et en apprenant qu'elle aurait non seulement été la fiancée d'un mihubert ou la moitier d'un hubert mais qu'en plus on la compare à Harriet Oleson... Elle a beau pas avoir d'adresse gmail Marie-Angèle elle sait comment aller sur un forum 8-)

A propos de Romainmôtier, si vous voulez vous faire bien voir de Marie-Angèle passez une fois par là pour boire le thé, acheter des épices ou des confitures - très très bonnes les confitures :bravo: :bravo:

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » mar. 06 avr. 2010, 18:42

Ah il fallait aussi que je vous dise que les meules de foins à usage de galipettes ça n'existe plus depuis longtemps, maintenant ça s'appelle des grosses balles d'ensilage préfané, ça pèse plus d'une tonne, c'est instable, ça se voit de loin et c'est recouvert de platic blanc. Les haies ont également disparu et la campagne même dans les territoirs indiens de l'ouest elle n'est plus aussi idyllique qu'on peut s'imaginer :cry: :cry:

Répondre

Retourner vers « Société/people/social/justice... »